Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Carton 50 mètres Career III 300
2 participants
Page 1 sur 1
Carton 50 mètres Career III 300
Il n'est pas magnifique, mais c'est le seul que j'ai pu faire hier soir et le premier depuis que j'ai installé le bipode qui fonctionne à merveille, la première raison pour laquelle je le poste est que malgré le fait que j'ai monté la lunette sans la règler les plombs ont touché la cible .
La deuxième raison, que j'ai tiré au même endroit et que ça a 'bien' groupé.
La troisième une question que je voudrais poser aux experts.
J'ai tiré un barillet (6 coups avec plombs eunjin) deux d'entre eux sont ce qui me pose problème, vous l'aurez deviné ceux d'en haut à gauche, je me suis dit tiens un coup de doigt ou un flyer, or j'ai remarqué que les deux plombs sont tombés exactement au même endroit faisant défaut aux autre qui étaient aussi groupés.
Ma question est donc conaissez vous ce problème? est ce que cela provient du tireur? une sorte de déplacement de ma tête par rapport à la lunette? (pourtant j'ai un parallaxe), et finalement que me conseillez vous pour y remédier?
La deuxième raison, que j'ai tiré au même endroit et que ça a 'bien' groupé.
La troisième une question que je voudrais poser aux experts.
J'ai tiré un barillet (6 coups avec plombs eunjin) deux d'entre eux sont ce qui me pose problème, vous l'aurez deviné ceux d'en haut à gauche, je me suis dit tiens un coup de doigt ou un flyer, or j'ai remarqué que les deux plombs sont tombés exactement au même endroit faisant défaut aux autre qui étaient aussi groupés.
Ma question est donc conaissez vous ce problème? est ce que cela provient du tireur? une sorte de déplacement de ma tête par rapport à la lunette? (pourtant j'ai un parallaxe), et finalement que me conseillez vous pour y remédier?
-
Re: Carton 50 mètres Career III 300
J'ai souvent constaté ce genre de choses sur mes cartons, un groupement de 7 cartouche, 2 à côté, et un flyer.
Il est fort probable que cela vienne d'un écart dans les munitions, généralement j'annonçais les coups comme bon avant.
Sinon, l'explication logique, c'est que t uas récommencé 2 fois exactement la même erreur.
Il est fort probable que cela vienne d'un écart dans les munitions, généralement j'annonçais les coups comme bon avant.
Sinon, l'explication logique, c'est que t uas récommencé 2 fois exactement la même erreur.