Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Browning Vectis 220 Compact
+2
arcavis
Toxicamo
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Browning Vectis 220 Compact
Bonsoir a tout le monde !
Voila j'ai flasher sur cette carabine ... elle m'interesse beaucoup ... : http://www.browningairguns.com/vectis220cFR.htm
Avouez qu'elle est magnifique !
Mais voila je ne sais ni ou ni a combien l'achetez j'en voudrais une neuve , je ne suis pas interesser par les occaz sauf les bonnes et serieuses bien entendut !
Pour conclure si certains possede cette cara ou l'on deja essayer quel est votre point de vue sur cette superbe AC ?? merci a tous !
Voila j'ai flasher sur cette carabine ... elle m'interesse beaucoup ... : http://www.browningairguns.com/vectis220cFR.htm
Avouez qu'elle est magnifique !
Mais voila je ne sais ni ou ni a combien l'achetez j'en voudrais une neuve , je ne suis pas interesser par les occaz sauf les bonnes et serieuses bien entendut !
Pour conclure si certains possede cette cara ou l'on deja essayer quel est votre point de vue sur cette superbe AC ?? merci a tous !
Re: Browning Vectis 220 Compact
elle est splendide.
Mais son prix est assez élevé (de mémoire prix conseillé entre 450€ et 500€), et il faudra être patient en ce qui concerne la commande (attendre qu'un container arrive à Liège avant d'être envoyé vers un marché extérieur et qu'ils en retirent une caisse pour toi) si tu veux l'avoir en Belgique.
Le mieux est de contacter Rutten directement, vu la façon dont ça se passe. Tu peux dire que tu viens de ma part .
Ils me connaissent car j'ai organisé une visite en emmenant Détente avec moi
Mais son prix est assez élevé (de mémoire prix conseillé entre 450€ et 500€), et il faudra être patient en ce qui concerne la commande (attendre qu'un container arrive à Liège avant d'être envoyé vers un marché extérieur et qu'ils en retirent une caisse pour toi) si tu veux l'avoir en Belgique.
Le mieux est de contacter Rutten directement, vu la façon dont ça se passe. Tu peux dire que tu viens de ma part .
Ils me connaissent car j'ai organisé une visite en emmenant Détente avec moi
arcavis- Régulier
-
elle est magnifique il m'ont envoyé le catalogue et les adresses des armuriers de ma région
winch94- Pilier
-
Je l'ai eue en main chez mon armurier à Mons (Belgique):
A. Schutz Chaussée de Bruxelles
Je n'ai pas eu l'occasion de tirer avec mais j'ai armé l'engin (puis, l'armurier à tiré un plomb sur le carrelage derrière son comptoir pour libérer la contrainte du ressort). Le système est assez sympa!
Elle est superbe cette arme, mais effectivement, elle est chère.... et finalement j'ai acheté une Diana 48.
HS: Salut Arcavis, autre montois!
A. Schutz Chaussée de Bruxelles
Je n'ai pas eu l'occasion de tirer avec mais j'ai armé l'engin (puis, l'armurier à tiré un plomb sur le carrelage derrière son comptoir pour libérer la contrainte du ressort). Le système est assez sympa!
Elle est superbe cette arme, mais effectivement, elle est chère.... et finalement j'ai acheté une Diana 48.
HS: Salut Arcavis, autre montois!
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
browning
salut toxicamo
tu as fait un bon choix moi je voulais la même mais ils ne l'avaient pas alors j'ai pris la normale canon long et je ne le regrette pas, mon armurier m'a dit qu'il était casse c........ chez browning et que ce serait vachement long pour la commander, alors vu que je ne voulais pas trop attendre....
voilà, bonne journée.
tu as fait un bon choix moi je voulais la même mais ils ne l'avaient pas alors j'ai pris la normale canon long et je ne le regrette pas, mon armurier m'a dit qu'il était casse c........ chez browning et que ce serait vachement long pour la commander, alors vu que je ne voulais pas trop attendre....
voilà, bonne journée.
rastaclo- Régulier
-
bjr je ss nouveau , et g une question primordiale pcq je veu commander une hunter élite mai g peur kel fasse bcp de bruit( g des voisins chiant) mm avec un silencieu integral... votre avis m'aiderais bcp
reda- Nouveau Membre
-