Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Que choisir ?
3 participants
Page 1 sur 1
Que choisir ?
Bonjour j'ai deja une carabine cometa 220 et j'aimerais me mettrea au pistolet co² mais je ne sais que choisir j'ai un budget de max 110 € que me conseiller vous ? Le co² ne revient il pas cher ? merci d'avance donuts
Donuts- Nouveau Membre
-
Re: Que choisir ?
salut si tu veux débuter en co2 je te conseillerai un ppk si t'aime les pistolets a peux prés 90€ ou sit'es plus révolver prend un crosman 357 89€ environ. Le co2 n'est pas trés couteux compte a peu prés 1.20€ la cartouche co2 est 3€ la boite de plomd.
Eclate toi bien et soi prudent
Eclate toi bien et soi prudent
Logan Cale- Intermédiaire
-
Ok merci oui je serais + axés pistolet mais sur internet je ne pas trouvé ppk sinon quel est la puissance du pistolet en co2 ? merci d'avance
Edit: Le ppk sa ne serait pas le walther ppk ? suis un peu noob
Edit: Le ppk sa ne serait pas le walther ppk ? suis un peu noob
Donuts- Nouveau Membre
-
Niveau puissance tu auras 4 joules maximum en arme de poing CO².
Sinon le PPK c'est bien une réplique du Walther PPK.
Sinon le PPK c'est bien une réplique du Walther PPK.
Invité- Invité
Faux,j'ai le ppk et il n'est pas à 4j ,le mien de chez umarex passe a 80 /ms(testé au chrony chez mon armurier) avec des bille d'acier,il m'a dit que ca representé 1.9j/2j maxi,cartouche pleine je vois les billes sur leur trajectoire,mais bien fandart pour tirer des bouteille a 3/4m,peut etre le crossman,je sais pas.
Invité- Invité
Ton armurier t'a dit des conneries: 80m/s ça fait pas deux joules (c'est plus proche de 4j)grosjean a écrit:Faux,j'ai le ppk et il n'est pas à 4j ,le mien de chez umarex passe a 80 /ms(testé au chrony chez mon armurier) avec des bille d'acier,il m'a dit que ca representé 1.9j/2j maxi,cartouche pleine je vois les billes sur leur trajectoire,mais bien fandart pour tirer des bouteille a 3/4m,peut etre le crossman,je sais pas.
Edit: c'est peut-être moi qui dit de conneries: je retrouve plus le tableau de correspondances...Je cherche.
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1
La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Rudy- Modérateur
-
Je pense pas qu'il m'ai raconté des connerie ;) les bille acier sont très legere quand meme.
Et puis 80/ms c'est faible je trouve,mais peut importe tous ce que je peut dire,c'est que les billes tombe a 15/20m canon parallèle au sol,ca fais peu,le plus étonnant ca a était de voir les bille du canon jusqu'a leur points de chute,mais bon heuresement qu'il m'a couté que 80€...
Car je dois avouer que la puissance est assez decevante,mais ce n'est que mon avie.
par contre il est réaliste,si tu aime le realisme fonce,car il et en metal,un peu cheap certe,mais la culasse recule après chaque tir,par contre les chargeur sont pas trop réaliste.
Et puis 80/ms c'est faible je trouve,mais peut importe tous ce que je peut dire,c'est que les billes tombe a 15/20m canon parallèle au sol,ca fais peu,le plus étonnant ca a était de voir les bille du canon jusqu'a leur points de chute,mais bon heuresement qu'il m'a couté que 80€...
Car je dois avouer que la puissance est assez decevante,mais ce n'est que mon avie.
par contre il est réaliste,si tu aime le realisme fonce,car il et en metal,un peu cheap certe,mais la culasse recule après chaque tir,par contre les chargeur sont pas trop réaliste.
Invité- Invité
Je ne trouve pas le poids des BB en métal... Je croyais que le PPK pouvait envoyer aussi des diabolos.
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1
La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Rudy- Modérateur
-
nope,only des bb et les petite d'acier,parce que tu sais quoi? les billes noir gamo rentre pas vraiment ds le chargeur,elle sont plus grosse que les acier et au bout de 5bbs de plombs ds le chargeur elle bloque et ecarte un peu le chargeur...
Les bbs d'acier font 0.39g
Les bbs d'acier font 0.39g
Invité- Invité
moi j'ai un ppk crosman vélocité de 90m/s.
Crosman c'est américain, viva!!!!!!!!
Crosman c'est américain, viva!!!!!!!!
Logan Cale- Intermédiaire
-
Bha quand tu travaille c'est pas cher du tout... j'y consacre environ 30€ par mois,plombs+co2.
Invité- Invité