Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
une question
+2
John
NG-923
6 participants
Page 1 sur 1
une question
bonjour,voila je me demande ce qui existe comme 22. qui change un peu de l'ordinaire dans le look, par rapport a la grande majorité des 22 lr qui ont presque toutes la meme allure general au premiers abords.
j'avais remarquer la norinco jw 25 (mais avec toutes les critiques...)
ou une winchester avec levier de sous garde(je sais pas ce que sa vaut)
est ce que quelqu'un a a une idée? merci
j'avais remarquer la norinco jw 25 (mais avec toutes les critiques...)
ou une winchester avec levier de sous garde(je sais pas ce que sa vaut)
est ce que quelqu'un a a une idée? merci
NG-923- Intermédiaire
-
Re: une question
Un truc qui change un peu tu as la fmr rs1, sinon apres a par les carabine henry ya rien de tres neuf...
John- Modérateur
-
Fmr Rs1
Bonjour, pour ce qui est de la Fmr Rs1 c' est ici : https://www.forum-airguns.com/Les-carabines-22-f2/Fmr-RS1-t5117.htm
Merci....
Merci....
$nake- Régulier
-
Demande le cataloge Frankonia, et là tu as l'embarra du choix, moderne, classique, mono coup, multi, crosse bois, synthétique....
http://www.frankonia.fr/pages/catalogue.php
http://www.frankonia.fr/pages/catalogue.php
zac- Pilier
-
22 qui change !!!
Bonjour NG. Des 22 qui changent de look, il y en a des tas. Personnellement, ma Norinco, copie Mauser, à canon long me satisfait pleinement. Il faut trouver la munition qui groupe le mieux, mais pour moi elle est OK; Les leviers de sous-garde Winchester, Marlin et Henry sont très bien mais un peu chères maintenant. Les carabines ex Unique, FMR sont de haute qualité et là tu es gâté pour le changement d'apparence. Si tu as une 4ème cat, essaie la RUGER 10/22, tu peux la transformer en un tas de "looks" différents. Tu as le choix, mais la qualité paie toujours à la longue.
jcbar- Nouveau Membre
-
salut a tous je voulai savoir quel et le meilleure pistolet a plombs co2 entre le K-77 a3000 pt 80 et beretta 92 ?
Invité- Invité
Oulala mets des virgules on comprendra mieux...grim661 a écrit:salut a tous je voulai savoir quel et le meilleure pistolet a plombs co2 entre le K-77 a3000 pt 80 et beretta 92 ?
Et puis c'est quoi un K-77?
Invité- Invité
grim661 a écrit:salut a tous je voulai savoir quel et le meilleure pistolet a plombs co2 entre le K-77 a3000 pt 80 et beretta 92 ?
John alias " le chasseur de boulet", je croit qu'il y a du boulot pour toi !
grim661 déjà tu es dans la mauvaise rubrique, en plus tu squat un poste qui a rien à voir avec le sujet de t'as question, comme 0nizuc4 la dit utilise la ponctuation. Tu demande de comparer ce qui n'est pas comparable et sans nous dire ce que tu recherche...
En plus je n'est jamais entendu parler du k-77, tu es sur que tu a bien écrit son non, parce que vu comme tu a écrit tu n'a pas du te relire...
Satanduparadis- Pilier
-
Page 1 sur 1