Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
info norica krono
4 participants
Page 1 sur 1
info norica krono
bonsoir à tous,
voila je voudrai m'acheter un carabine à air de moin de 10joules,
au debut j'avais remarqué la gamo 640 mais apres plusieur articles ou ils en disaient pas que du bien (detente, le "clic"..), j'ai decidé de voir si il en avais une autre sympa, et je suis tombé sur la norica krono, donc j'aimerais des renseignement (impression, point positif et negatif), et des photos aussi si vous en avez.
voila je vous remerci ;)
voila je voudrai m'acheter un carabine à air de moin de 10joules,
au debut j'avais remarqué la gamo 640 mais apres plusieur articles ou ils en disaient pas que du bien (detente, le "clic"..), j'ai decidé de voir si il en avais une autre sympa, et je suis tombé sur la norica krono, donc j'aimerais des renseignement (impression, point positif et negatif), et des photos aussi si vous en avez.
voila je vous remerci ;)
anthony14- Nouveau Membre
-
Re: info norica krono
Salut Anthony, je possède la Norica Krono depuis une semaine seulement mais je compte faire une petite review d'ici quelque temps. Je mettrai des photos aussi !
@+
@+
beretta92fs- Régulier
-
ok merci beaucoup ;) je l'attends avec impatience :)
-
Salut,
Ma review est en ligne :
http://airguns.forumactif.com/Reviews-Armes-longues-f18/Norica-Krono-t11212.htm
Ma review est en ligne :
http://airguns.forumactif.com/Reviews-Armes-longues-f18/Norica-Krono-t11212.htm
beretta92fs- Régulier
-
ça a l'air bien sympa...La finition est pour moi déjà au dessus de ma Gamo 610, je trouve le bois très joli...
Bons tirs !!
PS : par contre le coup de la détente directe ça m'étonne un peu...
Bons tirs !!
PS : par contre le coup de la détente directe ça m'étonne un peu...
Sakis- Pilier
-
a merci beaucoup, elle est vraiment pas mal cette carabine je prendrai surment celle la pour noel
-
Merci à vous
Pour la détente, je ne suis pas sûr de bien savoir la définir car c'est ma première carabine mais à priori, il n'y a pas de point plus ou moins dur comme sur les détentes à bossette (si j'ai bien compris). De toute façon, cette review est une première ébauche, je la compléterai au fur et à mesure.
@+
Pour la détente, je ne suis pas sûr de bien savoir la définir car c'est ma première carabine mais à priori, il n'y a pas de point plus ou moins dur comme sur les détentes à bossette (si j'ai bien compris). De toute façon, cette review est une première ébauche, je la compléterai au fur et à mesure.
@+
beretta92fs- Régulier
-
est ce que tu peux parler aussi de ta lunette stp :) c'est la ryshe 4x32 de sermasports ? elle a l'air pas mal :)
-
Oui la lunette est la RYsHE de chez serma à 45 euros. Là aussi, je ne pourrais pas avoir un avis très objectif (c'est la première fois de ma vie que je vois une lunette de visée) mais comme pour la norica, la lunette ne fait pas jouet. Elle possède la correction de la parallaxe mais je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup l'utiliser puisque j'ai tiré qu'à 10-15m pour l'instant (mais je pense que c'est indispensable, surtout quand on est débutant). Enfin, un réticule mil-dot que voici :
https://i.servimg.com/u/f23/11/60/76/24/29062011.jpg
....
Non, je n'ai pas tiré à ce moment
D'ailleurs, j'ai effectué des calculs de distance avec le mildot ... qui se sont avérés faux par la suite (erreur de 40 cm sur 5m). Il me semblait pourtant avoir bien compris avec le logiciel de simulation je verrais cela plus tard, ça ne presse pas.
Plus sérieusement, je pense que c'est une lunette correcte qui possède un rapport/qualité prix vraiment bon. Commando_parachutiste l'utilise et m'en a dit que du bien. Par contre, cette marque chinoise semble sortie de nulle part ... Pour trouver le moindre bout d'info sur "RYsHE", c'est la mission.
Autre point, un grossissement de x4 semble suffisant pour des carabines de cette puissance, mais un diametre 32 est vraiment le minimum à mon sens mais ça convient bien.
https://i.servimg.com/u/f23/11/60/76/24/29062011.jpg
....
Non, je n'ai pas tiré à ce moment
D'ailleurs, j'ai effectué des calculs de distance avec le mildot ... qui se sont avérés faux par la suite (erreur de 40 cm sur 5m). Il me semblait pourtant avoir bien compris avec le logiciel de simulation je verrais cela plus tard, ça ne presse pas.
Plus sérieusement, je pense que c'est une lunette correcte qui possède un rapport/qualité prix vraiment bon. Commando_parachutiste l'utilise et m'en a dit que du bien. Par contre, cette marque chinoise semble sortie de nulle part ... Pour trouver le moindre bout d'info sur "RYsHE", c'est la mission.
Autre point, un grossissement de x4 semble suffisant pour des carabines de cette puissance, mais un diametre 32 est vraiment le minimum à mon sens mais ça convient bien.
beretta92fs- Régulier
-
Salut comment on faite pour commander sur le site? pour ma part le petit caddy n'est pas un lien
Invité- Invité
mais bon, tu es nouveau: la réponse est là:
http://airguns.forumactif.com/Le-coin-des-professionels-f14/Commander-chez-Sermasportscom-t7908.htm
alexgum- Pilier
-
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements