| Le seul BERETTA XX-TREME SNIPER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NIGHTWOLF-XX Nouveau Membre
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : AlBERTVILLE 73 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Le seul BERETTA XX-TREME SNIPER Mer 3 Oct 2007 - 19:54 | |
| Le voila dans sa version presque definitive. A venir remplacement du point rouge par une lunette de visée x3.
J'ai deja fait le montage definitif en magasin le resultat est presque impressionant. A 15m et plus la ou le point rouge peche par la taille du point, souvent plus grosse que la cible grace au reticule on la voit parfaitement comme si l'on tirait a la carabine.
https://servimg.com/view/11605552/1
Le bipied permet de tiré couché avec un maximum de stabilité. Si on arme directement par le chien l'engin devient limite diabolique. Acheter dans un magasin de airsoft il s'adapte parfaitement au rail du XX-TREME et peut se replier facilement.
https://servimg.com/view/11605552/2
Une fois l'arme equipée comme il se doit je me livrerait a des etudes balistique afin de trouver le plombs adequat en vue d'efectuer et de faire parvenir sur le forum des cartons qui j'esper seront ultra precis <15m et precis a + de 15m.
Mon but develloper le XX-TREME le plus precis possible.
N'hesiter pas a donner votre avis sur mon idée d'amelioration. | |
|
| |
Toxicamo Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 410 Age : 33 Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse ! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le seul BERETTA XX-TREME SNIPER Mer 3 Oct 2007 - 22:24 | |
| Enorme ! je veu le même curieu de voir le resulta ! je l attend avec impatience ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le seul BERETTA XX-TREME SNIPER Jeu 4 Oct 2007 - 11:05 | |
| le bipied est un plus, meme si un pistolet est plutot fait pour tirer debout... mais il ne changera en rien la precision du beretta... et donc a 15m je suis septique.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le seul BERETTA XX-TREME SNIPER Jeu 4 Oct 2007 - 11:33 | |
| Trop d'accessoir tue l'accessoir ... Mais bon sa reste mon avis ... |
|
| |
Toxicamo Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 410 Age : 33 Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse ! Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : AlBERTVILLE 73 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le seul BERETTA XX-TREME SNIPER Jeu 4 Oct 2007 - 18:25 | |
| | |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le seul BERETTA XX-TREME SNIPER Jeu 4 Oct 2007 - 19:13 | |
| je ne veux pas etre chiant, mais tu n'es pas obligé d'ecrire si gros, on lit tres bien sans lunettes | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le seul BERETTA XX-TREME SNIPER Jeu 4 Oct 2007 - 19:18 | |
| - alexgum a écrit:
- je ne veux pas etre chiant, mais tu n'es pas obligé d'ecrire si gros, on lit tres bien sans lunettes
Exact Alex. J'ai édité le message. Nightwolf, il est inutile d'écrire en gros caractères si cela n'est pas nécessaire. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
| Sujet: Re: Le seul BERETTA XX-TREME SNIPER Jeu 4 Oct 2007 - 19:38 | |
| Merci pour ces deux sympatique post inutile. Mais j'apprecierai tout de meme que l'on conserve un peu le fil de la discution. La taille des carracteres a vrai dire on s'en moque un peu.
Juste si un modo pass par ici, si il a la possibilité de supprimé ce post et les deux précedent sa serai cool et je len remercie d'avance. | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le seul BERETTA XX-TREME SNIPER Jeu 4 Oct 2007 - 19:59 | |
| - NIGHTWOLF-XX a écrit:
- Merci pour ces deux sympatique post inutile. Mais j'apprecierai tout de meme que l'on conserve un peu le fil de la discution. La taille des carracteres a vrai dire on s'en moque un peu.
Juste si un modo pass par ici, si il a la possibilité de supprimé ce post et les deux précedent sa serai cool et je len remercie d'avance. Je te signale, petit malin, que je suis modo et que je suis intervenu pour te signaler un manque de ta part. Si ma foi cela ne te plait pas, cela ne changera rien. Si tu veux discuter de cela, ma messagerie est entièrement disponible pour entamer une discussion. A partir de ce post, la prochaine dérive et je verrouille le topic sur le champ. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein
Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Le seul BERETTA XX-TREME SNIPER Jeu 4 Oct 2007 - 20:23 | |
| - NIGHTWOLF-XX a écrit:
- Merci pour ces deux sympatique post inutile. Mais j'apprecierai tout de meme que l'on conserve un peu le fil de la discution. La taille des carracteres a vrai dire on s'en moque un peu.
Juste si un modo pass par ici, si il a la possibilité de supprimé ce post et les deux précedent sa serai cool et je len remercie d'avance. Je vais formuler le meme avertissement que Shura et encore je le trouve sympa. Alors tu te calmes de suite on reprend la conversation calmement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le seul BERETTA XX-TREME SNIPER Jeu 4 Oct 2007 - 20:47 | |
| Voila c'est nikel tout est régle. dans la joie et la bonne humeur. Je recherche donc une lunette de gros diametre genre 40mm moins longue que le flinque et possedant un zoom x3 ou 4. En general je trouve toute sorte de gadget de ce style dans mon magasin de airsoft, on ma meme parlé de point rouge auquel on peut rajouté un focal. | |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le seul BERETTA XX-TREME SNIPER Ven 5 Oct 2007 - 7:34 | |
| dans le meme style, ça a été fait aussi sur un P99, moins "extreme" mais marrant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le seul BERETTA XX-TREME SNIPER Ven 5 Oct 2007 - 16:32 | |
| en 9mm, ca a tout de suite plus de gueule ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le seul BERETTA XX-TREME SNIPER Sam 6 Oct 2007 - 8:52 | |
| C'est vrai que sa donne pas mal aussi dans le styl. Le coup de rajouter une cross c'est pas con, ça m'avai traversé l'esprit mis sans plus. Je vais plus y reflechir lol. | |
|
| |
cheep Pilier
Nombre de messages : 1627 Age : 58 Localisation : BXL.be Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le seul BERETTA XX-TREME SNIPER Sam 13 Oct 2007 - 12:32 | |
| Moi j'aime bien ce genre de délire... pour la lunette je te conseil simplement un lunette pour arme de poing qui a un plus grand "eye relief" (distance entre la lunette et ton oeil) tu peux tirer bras tendu tout en voyant dans la lunette. c'est clair qu'avec une scope tu sera beaucoup plus précis et ton bipied peut te donner plus de stabilité amuses-toi bien là où il n'y a pas de délire y a pas de plaisir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le seul BERETTA XX-TREME SNIPER Sam 13 Oct 2007 - 23:09 | |
| ouai je pense avoir trouvé ma lunette a une centaine d'euros. Ce qui est bien c'est que mes accessoires peuvent etres equipés sur une carabine type 850 airmag, donc c'est de l'investissement qui n'est pas perdu.
Je suis daccord avec toi plus c'est delirant mieu c'est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le seul BERETTA XX-TREME SNIPER | |
| |
|
| |
| Le seul BERETTA XX-TREME SNIPER | |
|