Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Serma fait plus les 22 pour la France ??!!
3 participants
Page 1 sur 1
Serma fait plus les 22 pour la France ??!!
Bonjour a tous,
Je viens d’envoyer un mail chez sermasports pour connaitre la raison du « bug » dans la catégorie 22 lr et ils m’ont répondu qu’il ne pouvait plus exporter des 22 en France. Est-ce que tous les sites espagnols ne peuvent plus eux aussi ? La carabine qui m’intéressé étais une Marlin 60 semi auto. Au passage je vais vous demander des infos sur ce model, est il bien pour du tir occasionnel ?
Et surtout est il possible de la retrouver à des prix aussi abordable que chez sermasports (à peine plus de 200 euro).
Merci pour votre future réponse !
Je viens d’envoyer un mail chez sermasports pour connaitre la raison du « bug » dans la catégorie 22 lr et ils m’ont répondu qu’il ne pouvait plus exporter des 22 en France. Est-ce que tous les sites espagnols ne peuvent plus eux aussi ? La carabine qui m’intéressé étais une Marlin 60 semi auto. Au passage je vais vous demander des infos sur ce model, est il bien pour du tir occasionnel ?
Et surtout est il possible de la retrouver à des prix aussi abordable que chez sermasports (à peine plus de 200 euro).
Merci pour votre future réponse !
Invité- Invité
Re: Serma fait plus les 22 pour la France ??!!
Ce modèle est en 4ème.
Du fait de ton âge (minimum de 21 ans), il t'est inaccessible.
De plus, puisque tu parles de tir occasionnel, j'imagine que tu n'es pas inscrit en club, or de toute manière pour une .22 il faut une licence de tir.
En carabine dans cette gamme de prix, je te conseillerais la Toz 78. Là tu as de quoi faire déjà de beaux cartons, et tu y a accès qu'avec ta licence.
Du fait de ton âge (minimum de 21 ans), il t'est inaccessible.
De plus, puisque tu parles de tir occasionnel, j'imagine que tu n'es pas inscrit en club, or de toute manière pour une .22 il faut une licence de tir.
En carabine dans cette gamme de prix, je te conseillerais la Toz 78. Là tu as de quoi faire déjà de beaux cartons, et tu y a accès qu'avec ta licence.
Le permis de chasser n'est pas suffisant ?
Invité- Invité
Alexpfit a écrit:Le permis de chasser n'est pas suffisant ?
Il équivaut à la licence de tir, avec le timbre de l'année en cours bien sur.
le timbre je pense bientot le prendre, je viens de l'avoir, le permis, je me pose la question si, la saison ayant commencé cela faut le coup ...
Invité- Invité
je viens d'aller voir la carabine que tu viens de me conseiller.
Moi je suis pas tres adepte des répetition manuelle. Je prefere de loin les semi auto...
Moi je suis pas tres adepte des répetition manuelle. Je prefere de loin les semi auto...
Invité- Invité
Alexpfit a écrit:Je prefere de loin les semi auto...
Les carabines .22 LR semi-automatiques sont classées en 4ième catégorie. Tu devras donc attendre tes 21 ans avec de pouvoir en posséder une.
Alexpfit a écrit:Moi je suis pas tres adepte des répetition manuelle.
Ben ... Tu vas devoir faire avec.
-
merci pour le rapel des regles je ne savais pour les semi auto j'aurais commender chez serma sans le savoir et j'aurais étais dans la m****, lol bon parton sur une répetition manuelle c'est mieux que rien.
Vous connaissez un site comme serma ?
Invité- Invité
Alexpfit a écrit:merci pour le rapel des regles je ne savais pour les semi auto j'aurais commender chez serma sans le savoir et j'aurais étais dans la m****,
On est aussi là pour ça. Il est vrai que les armes en .22 LR sont classées un peu partout ...
Alexpfit a écrit:
lol bon parton sur une répetition manuelle c'est mieux que rien.
On se fait énormément plaisir avec une répétition manuelle. Les système d'alimentation n'influe en rien sur la qualité d'une arme. Les armes à répétition sont bien souvent meilleure que les semi-auto (on en a parlé dans je sais plus quel post)
Il y a de nombreux sites qui vendent des carabines .22 : fusil-calais ...
-
Tu peux aussi visiter nos partenaire broma.fr et AR protech
John- Modérateur
-
John a écrit:Tu peux aussi visiter nos partenaire broma.fr et AR protech
Merci de la précision John !
Je ne les ai pas cité mais il va de soit qu'il font partie de la liste.
D'ailleurs, des raccourcis sont dispo en haut de page.
-
Je trouve les site Francais relativement cher comparer a certain site espagnol y'en a t'il un autre sur le quel vous avez commandé, un autre que serma... ?
Invité- Invité
Alexpfit a écrit:Je trouve les site Francais relativement cher comparer a certain site espagnol y'en a t'il un autre sur le quel vous avez commandé, un autre que serma... ?
Les prix en France sont à mon avis plutôt correct pour les .22, alors bien sûr ça varie suivant les armureries, mais une Cz 452 peut descendre jusqu'à 350, et une Toz 150.
Même s'il n'y a plus de douanes, l'import d'armes à feu d'un autre état de l'UE est encore soumis de mémoire à un accord préalable des douanes.
Je suis d'accord avec Blackbird, cherche un peu et tu verras qu'il y a quand mem d'excellent tarifs sur le net et en France et l'avantage c'est que sur des armes a ce prix la tu n'aura aucun probleme pour la retourner en cas de pepins.
John- Modérateur
-
c'est vrais je vais commencer a chercher sur le net Francais. En cas de "pepins" mon armurier est capable d'éffectuer une réparation, sur une arme qui n'est pas Française non ?
ps: j'ai trés envis de changer mon dispositifn trés rudimentaire (un étaux et une planche de bois) pour réglé la visé sur mes armes longues (A.C).
J'ai donc trouvé ca sur un site Francais ça me parais plustot bien non ??qu'en pensez vous ??
<<<< http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/gun_accessories/mtm/gv30.htm >>>>
ps: j'ai trés envis de changer mon dispositifn trés rudimentaire (un étaux et une planche de bois) pour réglé la visé sur mes armes longues (A.C).
J'ai donc trouvé ca sur un site Francais ça me parais plustot bien non ??qu'en pensez vous ??
<<<< http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/gun_accessories/mtm/gv30.htm >>>>
Invité- Invité
Un (gros) sac de sable ou de miège, mieux, à l'avant si tu n'as pas de trépied ou de bipied, et un petit boudin à l'arrière si tu trouves que tu bouges encore trop avec ton poing (tu peux aussi essayer avec u ngant de tir à la main gauche), et ça repart.
Pas besoin donc de ces sytèmes, d'ailleurs qui le sont moins en fait que des supports bien lourd puisque souvent en plastique léger, un tir assis ou couché bien calé fait aussi bien.
Dans un coin bricolage arme, pourquoi pas ce genre d'accessoire, mais un petit étau avec les machoires protégées par du tissus c'est également pas mal.
Pas besoin donc de ces sytèmes, d'ailleurs qui le sont moins en fait que des supports bien lourd puisque souvent en plastique léger, un tir assis ou couché bien calé fait aussi bien.
Dans un coin bricolage arme, pourquoi pas ce genre d'accessoire, mais un petit étau avec les machoires protégées par du tissus c'est également pas mal.
Page 1 sur 1