Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
CZ
+2
John
toutfou
6 participants
Page 1 sur 1
CZ
Salut les p'tits loups,
Je souhaiterai m'acheter une CZ 452, j'hésite entre 2 modèles :
- Luxe : qui a organe de visée, mais qui a une crosse couleur "bois"
- silhouette : qui a une crosse synthétique NOIR, mais qui n'a pas d'organe de visé, ce qui m'oblige a avoir toujours une lunette dessus...
En fait je voulais savoir si la version luxe n'existe pas en NOIR ?
Voila ;
merci a vous
Seb
Je souhaiterai m'acheter une CZ 452, j'hésite entre 2 modèles :
- Luxe : qui a organe de visée, mais qui a une crosse couleur "bois"
- silhouette : qui a une crosse synthétique NOIR, mais qui n'a pas d'organe de visé, ce qui m'oblige a avoir toujours une lunette dessus...
En fait je voulais savoir si la version luxe n'existe pas en NOIR ?
Voila ;
merci a vous
Seb
toutfou- Nouveau Membre
-
Re: CZ
Salut,
je ne crois pas si tu veux une crosse noire il n'y a que la silou sinon faut acheter une autre crosse ce qui en Europ n'est vraiment pas simple
je ne crois pas si tu veux une crosse noire il n'y a que la silou sinon faut acheter une autre crosse ce qui en Europ n'est vraiment pas simple
John- Modérateur
-
J'avais un peu le meme problème que toi, j'ai contacté mon armurier qui m'a dit pouvoir m'installer une crosse de silhouette sur une CZ 452 Varmint avec retaillage de la crosse pour avoir un canon flotant et jsutement j'y vais demain avec un ami pour avoir plus d'infos et surtout pour m'assurer que le retaillage d'une crosse synthétic ne nuira pas plus a la qualité qu'une crosse bois.
J@r0d- Habitué Des Lieux
-
Moi je serai bien tenté par une CZ 452 Silencer.... mais je trouve que ma BSA Scorpion est vraiment précise et puissante car j'obtiens une puissance de 18 joules à 20mètres!!.
De plus une boite de plombs de très bonne qualité genre JSB Eexact coute 7€ pour 500, contre 5€ pour 50 cartouche 22lr.
De plus une boite de plombs de très bonne qualité genre JSB Eexact coute 7€ pour 500, contre 5€ pour 50 cartouche 22lr.
zac- Pilier
-
Moi perso je payer 2,50 euro les 50 cartouche ...
Bon c'est clair que sa revien moin cher d'acheter les plomb mais ce n'est pas comparable , avec les 22 lr tu a le plaisir de tenir une arme a feu en main , de voir la douille s'éjecter de la culasse quand tu recharge ...
enfin bref c'est pas comparable et puis quand on aime , on ne compte pas !
Bon c'est clair que sa revien moin cher d'acheter les plomb mais ce n'est pas comparable , avec les 22 lr tu a le plaisir de tenir une arme a feu en main , de voir la douille s'éjecter de la culasse quand tu recharge ...
enfin bref c'est pas comparable et puis quand on aime , on ne compte pas !
kev123654- Nouveau Membre
-
C'est aussi un plaisir d'avoir une BSA Scorpion en main.... C'est une carabine a canon flottant comme une arme de tireur d'élite.
Mais je vais peut-être la vendre pour gouter à la 22lr..... car j'ai malheureusement pas le budget pour la conserver et acheter une bonne 22lr
Mais je vais peut-être la vendre pour gouter à la 22lr..... car j'ai malheureusement pas le budget pour la conserver et acheter une bonne 22lr
zac- Pilier
-
Entre conduire une mobylette et une moto y'a une sacré différence, je prend autant de plaisir avec l'un et l'autre mais on ne peut pas dire que l'un est mieux que l'autre, ils sont juste différents et c'est justement ca qui est bien ;)
J@r0d- Habitué Des Lieux
-
Merci les gars pour vos reponses,
va falloir que je choisisse alors
A++
Seb
va falloir que je choisisse alors
A++
Seb
toutfou- Nouveau Membre
-
la CZ 452 AMERICAN 16" m'a l'air vraiment cool.
Ici, ils expédient partout dans le monde.....
prix de la CZ 452 AMERICAN 16" = 319.95$ soit environs moins de 230€....
http://www.jgsales.com/product_info.php/cz-rifles/cz-452-513/p/cz-452-american-style-rifle-22lr-with-threaded-barrel-/cPath/260_85_86/products_id/1695
Ah si seulement j'avais une licence de tir!!!
http://www.jgsales.com/product_info.php/cz-rifles/cz-452-513/p/cz-452-american-style-rifle-22lr-with-threaded-barrel-/cPath/260_85_86/products_id/1695
zac- Pilier
-
zac a écrit:la CZ 452 AMERICAN 16" m'a l'air vraiment cool.
Et l'AIMG qu'if faut demander aux douanes aussi, quelques heures de téléphone en perspective.
Pour le prix, le tuyaux est peut-être percé, les douanes te rajoutent 7% de frais, plus la TVA à 19.6, c'est tout de suite moins sexy, 320 euros, sachant qu'à 350 tu as une Varmint ou une Silhouette en France
La meilleure chose que tu aies à faire, c'est de filer en cub de tir. De toute manière, tirer ailleurs qu'en club avec une .22 actuellement revient à un suicide juridique au minimum, et également tu verras d'autres armes, tu changeras peut-être d'avis.
J'en prends note, tu as raison.La meilleure chose que tu aies à faire, c'est de filer en cub de tir.
Je sais.... une balle perdu en 22lr peux aller loin.De toute manière, tirer ailleurs qu'en club avec une .22 actuellement revient à un suicide juridique au minimum,
Alors là justement, je demande à voir.et également tu verras d'autres armes, tu changeras peut-être d'avis.
zac- Pilier
-
zac a écrit:Alors là justement, je demande à voir.et également tu verras d'autres armes, tu changeras peut-être d'avis.
Justement, vois !
As-tu parfois l'occasion de passer en Bourgogne ?
Page 1 sur 1