Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
HW40, un vrai petit bijou ! pour un prix modique...
3 participants
Page 1 sur 1
HW40, un vrai petit bijou ! pour un prix modique...
voila, je profite qu'il n'y ai un vent casi-nul pour me faire la main ! tout d'abord, je peux affirmer qu'il n'y a pas meilleur désherbant que le HW40, en effet il n'y a plus un seul pissenlis à 10m devant ma terrasse ! (debout à 2 mains sans appuie)
et voici mes 2 1er cartons (après réglage) avec organes de visée d'origine !!! (visée truglio) je peux vous dire qu'à 15m, les organes sont vraiment gros pour cette petite cible de 14cm de cotés.
Cartons réalisés à 2 mains en appui sur rebord de fenetre ! (env. 5 à 10 seconde pour chaques shoot)
en fait ma 1ere cible a été celle faite avec les gamo, et je pensais avoir atteind "mes" limites vis à vis du rapport puissance/precision/distance, et à ma grande surprise je me suis rendu compte qu'avec une boite de RWS (basic) le HW40 en à encore sous le pied à 15m !
je recommande vraiment ce gun ! jamais vu un pistolet de loisir aussi precis !!! et je pèse mes mots. et on le trouve à 95 euros !!! mais meme à 200, se serait encore une super affaire !
il a tout pour lui, precision, poid, ergonomie, simplicité, prix .
SI VOUS NE DEVEZ EN AVOIR QU'UN, C'EST CLAIREMENT CELUI LA !
et voici mes 2 1er cartons (après réglage) avec organes de visée d'origine !!! (visée truglio) je peux vous dire qu'à 15m, les organes sont vraiment gros pour cette petite cible de 14cm de cotés.
Cartons réalisés à 2 mains en appui sur rebord de fenetre ! (env. 5 à 10 seconde pour chaques shoot)
en fait ma 1ere cible a été celle faite avec les gamo, et je pensais avoir atteind "mes" limites vis à vis du rapport puissance/precision/distance, et à ma grande surprise je me suis rendu compte qu'avec une boite de RWS (basic) le HW40 en à encore sous le pied à 15m !
je recommande vraiment ce gun ! jamais vu un pistolet de loisir aussi precis !!! et je pèse mes mots. et on le trouve à 95 euros !!! mais meme à 200, se serait encore une super affaire !
il a tout pour lui, precision, poid, ergonomie, simplicité, prix .
SI VOUS NE DEVEZ EN AVOIR QU'UN, C'EST CLAIREMENT CELUI LA !
Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 11:28, édité 1 fois
Invité- Invité
sahra- Pilier
-
Re: HW40, un vrai petit bijou ! pour un prix modique...
Entièrement d'accord avec mickasun...
C'est vraiment un super pistolet de loisir.
C'est vraiment un super pistolet de loisir.
zac- Pilier
-
Re: HW40, un vrai petit bijou ! pour un prix modique...
Depuis le temps que je le dis!!!!!!!
BB BONS TIRS
BB BONS TIRS
BOLLEROT BERNARD- Pilier
-