Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
A nous les petites anglaises!
+5
ogobert
Binksss
HiNoMuRa
maxime
Rudy
9 participants
Page 1 sur 1
A nous les petites anglaises!
Contrairement au titre, je n'a pas de préférence de nationalité quand il s'agit des armes (et encore moins des femmes). Donc j'ai commandé une Russe, une Allemande...et une anglaise quand même. Pour l'Anschutz KK54, elle est réservée et n'attend que ma licence définitive.
La Toz 12-01 est bien là, en très bon état, au point que je me demande si je fais ou non un poncé-huilé (le vernis est bien conservé et j'ai peur de me faire chier sur les parties gravées).
Le dioptre:
La BSA Sporter (au fait qui connait la date? Années 50?).
Ce que j'aime c'est quand la silhouette d'une arme dit sa nationalité: celle-là, le pontet presque entièrement extérieur et la ligne générale, disent bien qu'elle est anglaise. Je ne l'ai prise que pour ça. Elle va recevoir un poncé-huilé des familles.
Le guidon et la hausse sont griffés Parker Hale "of course".
Les deux armes m'ont coûté 150 euros pièce chez Micha (payables en 3 fois, pourquoi se priver?).Au fait, les déclarations n'étaient pas dans le colis: Micha les envoie par lettre séparée ou c'est un oubli?
La Toz 12-01 est bien là, en très bon état, au point que je me demande si je fais ou non un poncé-huilé (le vernis est bien conservé et j'ai peur de me faire chier sur les parties gravées).
Le dioptre:
La BSA Sporter (au fait qui connait la date? Années 50?).
Ce que j'aime c'est quand la silhouette d'une arme dit sa nationalité: celle-là, le pontet presque entièrement extérieur et la ligne générale, disent bien qu'elle est anglaise. Je ne l'ai prise que pour ça. Elle va recevoir un poncé-huilé des familles.
Le guidon et la hausse sont griffés Parker Hale "of course".
Les deux armes m'ont coûté 150 euros pièce chez Micha (payables en 3 fois, pourquoi se priver?).Au fait, les déclarations n'étaient pas dans le colis: Micha les envoie par lettre séparée ou c'est un oubli?
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1
La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Rudy- Modérateur
-
Re: A nous les petites anglaises!
trés belle carabines tu va pouvoir faire de bon carton...ah! j'ai vu une burette armistol moi aussi j'utilise cette huile...
maxime- Pilier
-
Salut Rudy
Très belles carabines(surtout la Toz)
Normalement la facture et la déclaration suivent au cours du mois.L'envoi des carabines est la priorité,puis la paperasse après(c'est l'info qu'il donne sur le site de l'Etendard).Mais vu le nombre de matos que vend Micha,ça risque de prendre un peu de temps .
Très belles carabines(surtout la Toz)
Normalement la facture et la déclaration suivent au cours du mois.L'envoi des carabines est la priorité,puis la paperasse après(c'est l'info qu'il donne sur le site de l'Etendard).Mais vu le nombre de matos que vend Micha,ça risque de prendre un peu de temps .
Très jolies carabines.
Binksss- Habitué Des Lieux
-
Ce que j'aime c'est quand la silhouette d'une arme dit sa nationalité: celle-là, le pontet presque entièrement extérieur et la ligne générale, disent bien qu'elle est anglaise.
C'est vrai et particulièrement le cas pour cette carabine.
Vu la photo elle parait en super état, belle affaire !
ogobert- Habitué Des Lieux
-
Hi Rudy;
Intéressantes carabines pour le prix = « good deal ».
Pour ta ToZ : Holà c’est une 22 de la DDE (Orange Fluo) ! Tu sais je suis moqueur alors tu va excuser ma vanne !
C’est peut être le reflet de ta boite rouge sur le verni qui fait cet effet fluo sur ton image !
Tu risques de galérer en effet pour le ponçage et massacrer le quadrillage, sauf si tu passes du temps dessus.
Pour ta BSA, c’est du tout bon, il me semble reconnaître une Sportsman five : vas voir ici si cela peut t’aider = http://www.rifleman.org.uk/BSA_Sportsman_Rifles.htm
Tu aurais du la shooter coté culasse.
C’est bien, 300 € pour les 2, c’est du costaud et je sens que tu te laisses envahir par le virus du collectionneur tireur !!!
Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Intéressantes carabines pour le prix = « good deal ».
Pour ta ToZ : Holà c’est une 22 de la DDE (Orange Fluo) ! Tu sais je suis moqueur alors tu va excuser ma vanne !
C’est peut être le reflet de ta boite rouge sur le verni qui fait cet effet fluo sur ton image !
Tu risques de galérer en effet pour le ponçage et massacrer le quadrillage, sauf si tu passes du temps dessus.
Pour ta BSA, c’est du tout bon, il me semble reconnaître une Sportsman five : vas voir ici si cela peut t’aider = http://www.rifleman.org.uk/BSA_Sportsman_Rifles.htm
Tu aurais du la shooter coté culasse.
C’est bien, 300 € pour les 2, c’est du costaud et je sens que tu te laisses envahir par le virus du collectionneur tireur !!!
Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
calicoba- Pilier
-
Merci pour le lien concernant la BSA.
Que veux-tu dire par "la shooter côté culasse"?
Que veux-tu dire par "la shooter côté culasse"?
Diana 48
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1
Rudy- Modérateur
-
Mais non Rudy, il n'y a pas de connotation sexuelle !
Il voulait dire prendre en photo du côté de la culasse
Il voulait dire prendre en photo du côté de la culasse
Jérôme P- Pilier
-
Oups!Hier j'étais de noces et j'ai encore la tête dans le cul!
Diana 48
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1
Rudy- Modérateur
-
Le poncé huilé sur ma TOZ 12 , je le referai!!!
questions tir, du pur bonheur si ta détente est comme la mienne, sèche, franche au départ, sans grattage, 1570 grammes environ, tout dans le dix d'une c50 couché à la bretelle, avec la bonne munition ( sk standard +, eley standard, x-tra, et même cci standard et blazer)
As tu des iris de dioptre différents , ainsi que des guidons ( à lame, circulaires) ??
c'est très utile, mais je ne sais pas où tu pourais en trouver...
BB
questions tir, du pur bonheur si ta détente est comme la mienne, sèche, franche au départ, sans grattage, 1570 grammes environ, tout dans le dix d'une c50 couché à la bretelle, avec la bonne munition ( sk standard +, eley standard, x-tra, et même cci standard et blazer)
As tu des iris de dioptre différents , ainsi que des guidons ( à lame, circulaires) ??
c'est très utile, mais je ne sais pas où tu pourais en trouver...
BB
BOLLEROT BERNARD- Pilier
-