| Première carabine sans licence de tir en Belgique... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Première carabine sans licence de tir en Belgique... Lun 15 Oct 2007 - 15:33 | |
| Hello,
J'essaie de concretiser mon choix de carabine chez Serma mais avant de me voir arrêter dans mon élan et voir celle dont je rêve devenir inaccessible (CFX royale...;-)) je voudrais dès lors vous demandez par rapport à la législation Belges quel est la puissance maximum autoriser sans licence... ? je pourrais alors me fixer une limite...
En fonction de la réponse et de ce qu'on peut faire en Belgique, qu'est-ce que vous en tant que connaisseur me conseilleriez-vous en Gamo ?
D'avance, merci ! Simon |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Première carabine sans licence de tir en Belgique... Lun 15 Oct 2007 - 15:35 | |
| En Belgique, la puissance des ac ne n'est pas limité,en gamo je ne peut que te conseiller la CFX (royal ou non, juste question de gout). | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Première carabine sans licence de tir en Belgique... Lun 15 Oct 2007 - 15:37 | |
| Yep, no limit dans notre plat pays ! PAs besoin de licence ou de permis de chasse ! Ta carte d'identité suffit (et encore, en armurerie ils ne la demandent pas s'ils voient que tu as plus de 18 ans). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première carabine sans licence de tir en Belgique... Lun 15 Oct 2007 - 16:57 | |
| quelle chance vous avez en Belgique |
|
| |
klm ! Régulier
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Première carabine sans licence de tir en Belgique... Lun 15 Oct 2007 - 19:10 | |
| quelle chance pour l'ac mais david avait dit (je croit) qu'ils avaient beaucoup plus de restriction au niveau d'autre calibre comme le 22lr . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première carabine sans licence de tir en Belgique... Lun 15 Oct 2007 - 19:36 | |
| oui il me semble en avoir entendu parler sa par contre je trouve sa plus normal car une 22lr sa reste une carabine qui peut très facilement tuer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première carabine sans licence de tir en Belgique... Lun 15 Oct 2007 - 20:26 | |
| Wouuuhouuuuuu !!! Hihhaaaaaaa !! ;-)
Je m'étais déjà fait une raison ! je vais essayer de ne pas en rêver cette nuit ! Merci pour les infos.
Sinon côté choix à part la CFX qu'est-ce qui pourrait se profiler d'autre d'après vous comme équivalent ? (tir de loisir <=>50m de préférence bois...juste pour voir si je me suis pas un peu braqué sur la CFX)... pour la lunette d'après ce que j'ai pu lire la 3-9x40 est pas mal pour ce que j'ai besoin du moins je me serais orienter vers celle là...
Et une dernière est-ce que qq aurait le nuémro de téléphone de Serma ? j'ai bien farfouiller cet aprem mais je n'ai pas réussi à le trouver. Merci d'avance.
David si je puis me permettre c'est pas la Hollande que l'on appelle le 'plat pays' ? Ca serait comme appeller une Jupiler Heineken ! :-)
Encore merci ! Bonne soirée à tous ! |
|
| |
-FADA- Régulier
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : [BRUXELLES] Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Première carabine sans licence de tir en Belgique... Lun 15 Oct 2007 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Première carabine sans licence de tir en Belgique... Mar 16 Oct 2007 - 8:32 | |
| - simon_simon a écrit:
David si je puis me permettre c'est pas la Hollande que l'on appelle le 'plat pays' ? Ca serait comme appeller une Jupiler Heineken ! :-)
Et lui il est Hollandais ? https://www.youtube.com/watch?v=PPBE75O9tkU Pour Serma : pas de téléphone, tout se fait par mail ! Voir la rubrique des professionels, un topic explique tout pour commander. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première carabine sans licence de tir en Belgique... Mar 16 Oct 2007 - 8:55 | |
| :-) Excellent ! Belle vidéo qui plus est ! Disons qu'on devait plutôt dire le pays (tout) plat pour le NL mais mes souvenirs d'écolier sont déjà lointain pardonné l'inversion ! :-)
Merci pour Serma je vais attendre encore 1 jour ou 2.
A+ S |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première carabine sans licence de tir en Belgique... | |
| |
|
| |
| Première carabine sans licence de tir en Belgique... | |
|