Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
le mystere du colt 1911...
2 participants
Page 1 sur 1
le mystere du colt 1911...
avez vous remarquez que certains 1911a1 on une queue de detente simple alors que d'autre (la majorite) une triple... pourquoi ?
exemple sur cette page : http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$13$5$
Pourquoi cette difference ? (nouveau, ancien modele ?)
exemple sur cette page : http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$13$5$
Pourquoi cette difference ? (nouveau, ancien modele ?)
Invité- Invité
Re: le mystere du colt 1911...
Ouai j'avais déja remarqué je c'est pas pourquoi n'empéche j'aime trop le niquelé il est magnifique dommage que c'est pas du blow back.
Logan Cale- Intermédiaire
-
et qu'est ce que tu en penses quand il est comme ca ?
ca ne compense pas le blowback ???! (et c'est moi qui dis ca )
ca ne compense pas le blowback ???! (et c'est moi qui dis ca )
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 20:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Ouai comme je disai magnifique remarque colt c'est américain donc c'est normal.
Vive l'oncle Sam et ses armes
Vive l'oncle Sam et ses armes
-
...
salut mikasun. as tu rencontré des problemes avec le colt au niveau du tir en double action ? celui de mon pote perd énormément de puissance en double action a cause de la sécurité sur la crosse !
Invité- Invité
non, je n'ai vraiment rencontre AUCUN probleme que ce soit en simple ou double action (que j'utilise le plus souvant, pour son fun !), et j'avoue etre vraiment rassure, car avec tout ce que j'ai pu lire, cela pouvait rellement m'inquieter.
Pour l'instant, c'est du tout bon ! et qu'est ce qu'il est beau ! que ce soit avec sa crosse d'origine (noir) ou sa crosse en bois (comme ci-dessus, en option)
Pour l'instant, c'est du tout bon ! et qu'est ce qu'il est beau ! que ce soit avec sa crosse d'origine (noir) ou sa crosse en bois (comme ci-dessus, en option)
Invité- Invité
Dis moi mickasun, es-tu aussi obligé de contre viser avec ton Colt 1911 ?
Perso, à 10 mètres avec le mien je suis obligé de viser 15cm plus bas que le point réel d'impact... C'est pas super génant mais bon ; et puis pas moyen de régler la hausse dessus !
Sinon, je n'ai pas non plus noté de perte de puissance entre les modes simple et double action.Et franchement, il est aussi agréable à utiliser qu'il est chouette, c'est dire
Si d'autres personnes rencontrent le même cas de figure...........
@++
Perso, à 10 mètres avec le mien je suis obligé de viser 15cm plus bas que le point réel d'impact... C'est pas super génant mais bon ; et puis pas moyen de régler la hausse dessus !
Sinon, je n'ai pas non plus noté de perte de puissance entre les modes simple et double action.Et franchement, il est aussi agréable à utiliser qu'il est chouette, c'est dire
@++
MaxB- Habitué Des Lieux
-
MaxB a écrit:Dis moi mickasun, es-tu aussi obligé de contre viser avec ton Colt 1911 ?
@++
+1
meme probleme de contre visee mais un peu moins que toi quand meme.
pas de perte non de puissance non plus et je confirme, aussi beau que fun (c'est la classe absolu ce gun). je pense me commander rapidement le systeme de hausse reglable vendu en option a 40euros mais adaptable sur mon colt, cp88, c225 (on se remonte le moral comme on peut
Invité- Invité
mickasun a écrit: je pense me commander rapidement le systeme de hausse reglable vendu en option a 40euros mais adaptable sur mon colt, cp88, c225 (on se remonte le moral comme on peut
Ahh, tu peux me dire où ça se trouve stp ?
Merkiiii
MaxB- Habitué Des Lieux
-
un peu partout... par exemple... ici :
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_53_180&products_id=287
ou
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_227/products_id/6278
etc...
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_53_180&products_id=287
ou
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_227/products_id/6278
etc...
Invité- Invité
Eh Mikasun, tranquille aprés le desert eagle le colt..
-
Je c'est t'es un tueur a gage nan?
J'ai pu voir par contre que t'avais pas de beretta t'aime pas? Moi j'ai un 92FS est franchement il est génial, puissant et surtout préçit est trés réaliste 1kg500 perso je te le conseil pour ton prochain achat.
J'ai pu voir par contre que t'avais pas de beretta t'aime pas? Moi j'ai un 92FS est franchement il est génial, puissant et surtout préçit est trés réaliste 1kg500 perso je te le conseil pour ton prochain achat.
-
je l'ai ! mais en 9mm
mais je pense que ce sera certainement mon prochain en version XX-trem...
mais je pense que ce sera certainement mon prochain en version XX-trem...
Invité- Invité