Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Diana 54 airking ? qu'elle lunette ?
+4
Admin
Lauisa
Jérôme P
zumpido
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Diana 54 airking ? qu'elle lunette ?
Bonjour Hall,
J'aimerai acheter une Diana 350 Magnum mais je ne sais pas quoi mettre comme lunette.
350 Magnum maislà qu'elle ? Classic, ... ?
Pour tirer à 30, 40, et même peut être à 50 Mètre
Alors avez-vous une idée ?
Merci d'avance et @ bientôt
J'aimerai acheter une Diana 350 Magnum mais je ne sais pas quoi mettre comme lunette.
350 Magnum maislà qu'elle ? Classic, ... ?
Pour tirer à 30, 40, et même peut être à 50 Mètre
Alors avez-vous une idée ?
Merci d'avance et @ bientôt
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 5:39, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Diana 54 airking ? qu'elle lunette ?
déja il faudra une lunette solide prévue pour les armes a air comprimé.
ensuite une 4X ne suffira pas il faudra viser un grossissement plus important si tu veux faire du tir a 40 ou 50m
donc peut etre une BSA série "air rifle" genre 3-12x44
http://www.bsaoptics.com/scope.aspx?product=75
ça coute $139 sur ce site.
moi c'est le genre de lunette que je mettrais sur une 350 magnum mais bon .. les conseilleurs ne sont pas les payeurs .
ensuite une 4X ne suffira pas il faudra viser un grossissement plus important si tu veux faire du tir a 40 ou 50m
moi c'est le genre de lunette que je mettrais sur une 350 magnum mais bon .. les conseilleurs ne sont pas les payeurs .
zumpido- Pilier
-
Ca y est, t'es au top Zumpi, j'aurais pas dit mieux !!!!
Pour le choix du modèle, c'est surtout esthétique et il faut savoir si tu veux des organes de visée ou non (gamme professional), la 350 "normale" a une plus belle crosse que la classic.
Pour le choix du modèle, c'est surtout esthétique et il faut savoir si tu veux des organes de visée ou non (gamme professional), la 350 "normale" a une plus belle crosse que la classic.
Jérôme P- Pilier
-
Merci pour vos réponse rapide, l'esthétique ne compte pas beaucoup pour moi je cherche de la puissance et de la précision ! Tout en restant dans l'Air comprimé.
BSA est une marque fort connue, j'y avait penser mais il y en a tellement !
BSA est une marque fort connue, j'y avait penser mais il y en a tellement !
Invité- Invité
Re,
Je viend de tomber sur un article qui parle de la diana 54, le doute est dans ma tête !
diana 350 Mag où diana 54 ?
Pour la lunette je pense que mon choix va se diriger vers la BSA 3-12x44.
@+
Je viend de tomber sur un article qui parle de la diana 54, le doute est dans ma tête !
diana 350 Mag où diana 54 ?
Pour la lunette je pense que mon choix va se diriger vers la BSA 3-12x44.
@+
Invité- Invité
Personnellement, je pense que la 350 ferait presque doublon avec ta 460 (puissances relativement proches).
Par contre, la 54 est un peu moins puissante et surtout a un système anti-recul qui la rend moins violente et améliore la précision du tir.
Par contre, la 54 est un peu moins puissante et surtout a un système anti-recul qui la rend moins violente et améliore la précision du tir.
Jérôme P- Pilier
-
J'ai une 350 M, très bonne carabine, puissante (moins qu'annoncé par Diana tout de même), très précise mais assez difficile à maitriser car le recul et les vibrations sont assez importants.
Ce que je regrette un peu, en mains elle est très longue (c'est un modèle de 2002), et je préfère le look ramassé des 52 / 54. Ca reste subjectif évidemment.
Cette longueur résulte d'une chambre de compression très longue, avec un très long ressort, permettant d'atteindre cette grande puissance.
Mais finalement, l'écart de puissance entre une 350 M et une 48/52/54 est infime. La mienne neuve donnait 27 joules (au chronomètre). J'ai récemment changé joints et ressort, la puissance est toujours de 27 joules. On reste assez loin des 30 annoncées.
Il faut savoir également que l'excellent kit V-Mach (moins de vibrations pour une puissance au moins équivalente) n'existe pas pour l'instant pour la 350 M.
Je pense donc que seul l'écart de prix ou le look peuvent faire pencher la balance en faveur de la 350 M.
Ce n'est que mon avis !
Ce que je regrette un peu, en mains elle est très longue (c'est un modèle de 2002), et je préfère le look ramassé des 52 / 54. Ca reste subjectif évidemment.
Cette longueur résulte d'une chambre de compression très longue, avec un très long ressort, permettant d'atteindre cette grande puissance.
Mais finalement, l'écart de puissance entre une 350 M et une 48/52/54 est infime. La mienne neuve donnait 27 joules (au chronomètre). J'ai récemment changé joints et ressort, la puissance est toujours de 27 joules. On reste assez loin des 30 annoncées.
Il faut savoir également que l'excellent kit V-Mach (moins de vibrations pour une puissance au moins équivalente) n'existe pas pour l'instant pour la 350 M.
Je pense donc que seul l'écart de prix ou le look peuvent faire pencher la balance en faveur de la 350 M.
Ce n'est que mon avis !
Lauisa- Pilier
-
merci pour vos réponse, la 54 pour plus de précision !
Donc il ne me reste plus qu'a commander une Diana 54 . Où puis-je trouver les meilleur prix ?
Et pour la lunette BSA. Où puis-je trouver les meilleur prix ?
J'espère l'avoir pour ma Saint-Nicolas !
Donc il ne me reste plus qu'a commander une Diana 54 . Où puis-je trouver les meilleur prix ?
Et pour la lunette BSA. Où puis-je trouver les meilleur prix ?
J'espère l'avoir pour ma Saint-Nicolas !
Invité- Invité
Ici ça me parait bien pour la 54 : http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_104_192/products_id/639?osCsid=8036a56f20924ff1ccc43571eee676ce
Lauisa- Pilier
-
En effet le prix de la 54 est correct !
Et pour la lunette ? un bon prix ?
@ plush
Et pour la lunette ? un bon prix ?
@ plush
Invité- Invité
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_171_272_328/products_id/2072?osCsid=8036a56f20924ff1ccc43571eee676ce
Que penser vous de la lunette dans l'achat de cette ensemble ?
Que penser vous de la lunette dans l'achat de cette ensemble ?
Invité- Invité
zumpido a écrit:déja il faudra une lunette solide prévue pour les armes a air comprimé.
Tout bon, mais juste une remarque : les USA n'exportent pas de lunettes !
Il faut absolument passer par l'importateur (demandez à mx5/fred, il a trouvé de bonnes lunettes, mais pas d'exportation).
Admin- Pilier
-
David a écrit:Tout bon, mais juste une remarque : les USA n'exportent pas de lunettes !
Il faut absolument passer par l'importateur (demandez à mx5/fred, il a trouvé de bonnes lunettes, mais pas d'exportation).
Ici ils livrent l'Europe (122 euros) : http://cgi.ebay.fr/Scope-BSA-3-12-x-40-Air-Rifle-Super-Strong-NEW_W0QQitemZ330176043379QQihZ014QQcategoryZ7307QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Ne connaissant pas trop BSA en matière de lunette, bien vérifier qu'il s'agit du même modèle.
EDIT : Il s'agit par contre d'une enchère et non d'un achat immédiat.
Sur le site suivant, j'ai commandé une Bushnell Trophy à très bon prix et reçue sous 6 jours : http://www.dnrsports.net/
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 15:13, édité 1 fois
Lauisa- Pilier
-
RE,
Merci pour vos réponse !
J'ai encore une quetion, avez-vous déjà entendu de MIDARMS SPRL
Importateur Diana pour la Belgique, vente il au particulier ?
Pour la lunette j'ai quand même peur q'elle arrive en petit morceau avec un transporteur, mon bauf travail chez T.. et me racconte qu'il joue au foot avec certain colis !
Merci pour vos réponse !
J'ai encore une quetion, avez-vous déjà entendu de MIDARMS SPRL
Importateur Diana pour la Belgique, vente il au particulier ?
Pour la lunette j'ai quand même peur q'elle arrive en petit morceau avec un transporteur, mon bauf travail chez T.. et me racconte qu'il joue au foot avec certain colis !
Invité- Invité
David a écrit: les USA n'exportent pas de lunettes !
J'ai beaucoup cherché, effectivement... aucun site américain n'exporte de lunettes, tout simplement parce que c'est interdit pour la loi chez eux.
Dommage car les prix sont très intéressants aux States....
Il faut continuer à chercher ailleurs...
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
Dommage en effet qu'il ni a pas d'exportation venant des USA.
je continue mes recherche
je continue mes recherche
Invité- Invité
Ok on peut cloturer la carabine (Diana 54 airking) est commandée, ainsi que la lunette (BSA), et Bipied (Diana).
Merci à tous pour les conseils !
Merci à tous pour les conseils !
Invité- Invité
Et bien voilà une affaire rondement menée!
Félicitations! A mon avis, tu ne seras pas déçu par ce choix!
Félicitations! A mon avis, tu ne seras pas déçu par ce choix!
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
[mode schtroumpf grogon=ON]
Moi j'aime pas la 54 AK !
[mode schtroumpf grognon=OFF]
Moi j'aime pas la 54 AK !
[mode schtroumpf grognon=OFF]
Admin- Pilier
-
lol David j'ai remarquer que dans tous les forum il fallait un grognon !
je peux te dire que j'ai essayer plusieurs modèle avant de me décider pour la 54.
Mais la prochaine fois que vous faites une petite rencontre airguns, fait moi signe
je peux te dire que j'ai essayer plusieurs modèle avant de me décider pour la 54.
Mais la prochaine fois que vous faites une petite rencontre airguns, fait moi signe
Invité- Invité
fa113735
il faut voir avec le bipied il y avait un post traitant ce sujet mais je crois qu'il a été supprimer,le bipied foire le système antirecul bolo l'a vendu renseigne toi bien avant d'acheter
il faut voir avec le bipied il y avait un post traitant ce sujet mais je crois qu'il a été supprimer,le bipied foire le système antirecul bolo l'a vendu renseigne toi bien avant d'acheter
sahra- Pilier
-
sahra a écrit:fa113735
Oui je sais bien, j'ai lu des pages et des pages sur la 54 et j'en ai resorti que si le pied est fixé correctement au système, il n'y avait pas de problème.
Trop tard, je la reçois demain après le boulot !
Je vous tiendrais au courant, avec peut être quelque photos de mon nouveau jouet ! lol
Invité- Invité
voila un petit lien pour avoir des idées pour le bipied
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.eddiecolwell.tzo.com/RWS-54.htm&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.eddiecolwell.tzo.com/RWS-54.htm%26hl%3Dfr%26lr%3D
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.eddiecolwell.tzo.com/RWS-54.htm&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.eddiecolwell.tzo.com/RWS-54.htm%26hl%3Dfr%26lr%3D
sahra- Pilier
-
mx-5/fred a écrit:David a écrit: les USA n'exportent pas de lunettes !
J'ai beaucoup cherché, effectivement... aucun site américain n'exporte de lunettes, tout simplement parce que c'est interdit pour la loi chez eux.
Dommage car les prix sont très intéressants aux States....
Il faut continuer à chercher ailleurs...
Si certains encore, j'ai commandé (et reçu) ma Bushnell ici : http://www.dnrsports.net/
Lauisa- Pilier
-
Lauisa a écrit:
Si certains encore, j'ai commandé (et reçu) ma Bushnell ici : http://www.dnrsports.net/
Je m'en vais y voir de ce pas!
[EDIT: ils ne font pas BSA.....]
mx-5/fred- Modérateur
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2