Invité Invité
| Sujet: est-ce que cette arme existe? Mer 31 Oct 2007 - 13:10 | |
| j'aime beaucoup la C4x Storm sous licence beretta. j'ai essayé de trouver une carabine du meme genre (je parle d'estetique) mais qui ne fonctionne pas au C02 (prix des cartouches prohibitif à la longue). c'est pour degomer des playmobils alors c'est le coté fun que je recherche. la C4x a toutes les caracteristiques que je recherche en terme de prix, de puissance, de look ou d'accessoire.... mais c'est du CO2.
en PCP ce serait parfait, mais meme en one shot et a ressort je suis preneur |
|
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: est-ce que cette arme existe? Mer 31 Oct 2007 - 14:16 | |
| moins cher que le CX4, tu as le Crosman Nightstalker c'est toujours du CO2, mais vu la difference de prix, tu as de quoi acheter des cartouches de co2 | |
|
zumpido Pilier
Nombre de messages : 1899 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: est-ce que cette arme existe? Mer 31 Oct 2007 - 14:24 | |
| la chasse aux playmobil est actuellement fermée | |
|
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: est-ce que cette arme existe? Mer 31 Oct 2007 - 21:43 | |
| Simple, prends-là en 9 mm Parabellum Sérieusement, il existe pas beaucoup pour ne pas dire pas de répliques d'armes réelles autres qu'à CO2, malheureusement Au mieux, tu as je crois Air Force qui fait des carabines pneumatiques qui ont bien le look sniper, et les FX, à air comprimé. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: est-ce que cette arme existe? Mer 31 Oct 2007 - 23:22 | |
| J'avais vu ces armes deja mais elle font plus sniper que fusil d'assault... et puis elle sont quand meme assez chere... En tout cas merci pour vos réponse |
|
Rudy Modérateur
Nombre de messages : 3685 Age : 63 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: est-ce que cette arme existe? Jeu 1 Nov 2007 - 17:51 | |
| Il y a les Air soft qui sont des répliques...et c'est largement suffisant pour tirer à 10m des playmobils. Regarde le dernier n° de Cibles par exemple. Il y a un article sur la réplique par Umarex du Walther G22. _________________ Toz ,78-06 CZ 453 Marlin 45-70 Diana 48 Fusil automatique Baikal MP 153 Crossman 357, 4,5 HW 97 et HW 30S Bam XS-30-1 La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est-ce que cette arme existe? | |
| |
|