Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
[Plomb] Le bon choix ?
4 participants
Page 1 sur 1
[Plomb] Le bon choix ?
Bonjour à tous.
J'ai une petite question qui me trotte :
Est ce que je tire avec les bon plombs ?
Comme annoncé dans ma présentation, je vien d'aquérir une Gamo CFX 5.5mm, plus une lunette Gamo 3-9X40 WR.
Pour le moment, j'utilise des plombs RWS.
J'ai 2 modèles :
Les Super-h-point et les Superpoint extra .
Donc, en résumé, je me plante ou pas, à tirer avec ceux la ???
Ha oui, je m'exerce sur une distance de 25 et 50 mètres.
Merci d'avance, pour vos réponses.
J'ai une petite question qui me trotte :
Est ce que je tire avec les bon plombs ?
Comme annoncé dans ma présentation, je vien d'aquérir une Gamo CFX 5.5mm, plus une lunette Gamo 3-9X40 WR.
Pour le moment, j'utilise des plombs RWS.
J'ai 2 modèles :
Les Super-h-point et les Superpoint extra .
Donc, en résumé, je me plante ou pas, à tirer avec ceux la ???
Ha oui, je m'exerce sur une distance de 25 et 50 mètres.
Merci d'avance, pour vos réponses.
Re: [Plomb] Le bon choix ?
Comme tout ce qui est dans le domaine des munitions, il n'y a malheureusement pas de règles miracles, universellement vrai.
Donc le mieux, c'est que tu achètes quelques boîtes, et que tu regardes lesquels sont les plus précis, ou du moins les plus adaptés pour ton usage (plombs plus ou moins lourds selon la distance, si c'est pour du tir sur cible ou playmobils puisque c'est la saison ).
Donc le mieux, c'est que tu achètes quelques boîtes, et que tu regardes lesquels sont les plus précis, ou du moins les plus adaptés pour ton usage (plombs plus ou moins lourds selon la distance, si c'est pour du tir sur cible ou playmobils puisque c'est la saison ).
Re: [Plomb] Le bon choix ?
Comme tu tires relativement loin, essayes des plombs à bout "rond".
Ils sont plus performants, en général, à longue distance, du fait de meilleures caractéristiques ballistiques. Pour résumer, ils conservent mieux leur énergie (donc leur vitesse, et une trajectoire moins parabolique à poids équivalent) que leurs homologues plats ou pointus.
Ils sont plus performants, en général, à longue distance, du fait de meilleures caractéristiques ballistiques. Pour résumer, ils conservent mieux leur énergie (donc leur vitesse, et une trajectoire moins parabolique à poids équivalent) que leurs homologues plats ou pointus.
Lauisa- Pilier
-
[Plomb] Le bon choix ?
Cela dépend, mais de ce que j'ai pu voir en 5.5 pour un meilleur rendement il ne faut pas prendre les plus lourd !
les h&n feild target ont généralement un des meilleur rendement pour les carabines d'une certaines puissances (forte), et de plus ont une tête ronde, ce qui est interessant pour le tire longue distance.
Enfin une carabinne n'est pas l'autre.
les h&n feild target ont généralement un des meilleur rendement pour les carabines d'une certaines puissances (forte), et de plus ont une tête ronde, ce qui est interessant pour le tire longue distance.
Enfin une carabinne n'est pas l'autre.
jdu57- Intermédiaire
-