Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
visserie !
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
visserie !
bon
j'ai voulu installer une butée de lunette DIANA, que j'ai payé 37€ (qui doit coute 3€ a la fabrication), et IMPOSSIBLE car la visserie est vraiment a chier, c'est a dire que c'etait tellement vissé, que j'ai arrondi les vis !!
j'ai plus qu'a percer les vis !!!!
donc si vous avez des bonnes adresses pour commander un bon lot de visserie en ACIER et pas en ALU, merci de me le communiquer :p
pour l'instant j'ai mis la butée en derriere la pied de lunette avant....j'attendrai d'avoir les futur vis pour percer celles ci. et puis on verra si la lunette tient le coup face a la 350M...
j'ai voulu installer une butée de lunette DIANA, que j'ai payé 37€ (qui doit coute 3€ a la fabrication), et IMPOSSIBLE car la visserie est vraiment a chier, c'est a dire que c'etait tellement vissé, que j'ai arrondi les vis !!
j'ai plus qu'a percer les vis !!!!
donc si vous avez des bonnes adresses pour commander un bon lot de visserie en ACIER et pas en ALU, merci de me le communiquer :p
pour l'instant j'ai mis la butée en derriere la pied de lunette avant....j'attendrai d'avoir les futur vis pour percer celles ci. et puis on verra si la lunette tient le coup face a la 350M...
Aksity- Invité
Re: visserie !
Aksity a écrit:
donc si vous avez des bonnes adresses pour commander un bon lot de
visserie en ACIER et pas en ALU, merci de me le communiquer :
HELLO Aksity
PAS DE BOL pour le coup des vis! mais comme dit la chanson...VA DONC CHEZ CASTO IL Y A TOUT CE QU'IL FAUT!!!
non, sans rire il y a une foultitude de visseries en tous genres, perso j'y ai toujours trouvé mon bonheur"modèlisme"pour un prix correct...
Invité- Invité
Je suis hyper impressionné de ce que tu me raconte ...
Je n'ai jamais eu de soucis avec mon bloc Diana.
Tu as utilisé les bonnes clés ?
Su mon bloc Diana les vis sont bien en acier, tu es certain que c'est du matériel Diana ?????
Je n'ai jamais eu de soucis avec mon bloc Diana.
Tu as utilisé les bonnes clés ?
Su mon bloc Diana les vis sont bien en acier, tu es certain que c'est du matériel Diana ?????
Admin- Pilier
-
non je parle des vis du collier de la lunette, ce sont des WALTHER.je ne parle pas des vis de l'amortisseur, mais les vis de la lunette !
effectivement les vis de l'amortisseur sont bien en acier, on le sent bien quand on vis, avec l'alu on a l'impresion de tourner dans du grutere.
effectivement les vis de l'amortisseur sont bien en acier, on le sent bien quand on vis, avec l'alu on a l'impresion de tourner dans du grutere.
Aksity- Invité
Ha ok ... parce que dans ton premier message j'avais l'impression que tu parlais de l'ammortisseur Diana ...
Admin- Pilier
-
bon je reviens de chez l'amrurier, on a rereglé la lunette que j'avais dereglé
Aksity- Invité
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1