| demontage de culasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le novice Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : ile de france Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: demontage de culasse Lun 5 Nov 2007 - 11:22 | |
| bonjours a tous, je voudrai savoir comment retirer la culasse d'une carabine 9mm car mon ejecteur est bloqué donc je vais voir ce que je peux faire merci bonne journé | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: demontage de culasse Lun 5 Nov 2007 - 11:24 | |
| sujet partiellement abordé ici : http://airguns.forumactif.com/les-carabines-22-f2/culasse-t11798.htm _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : ile de france Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: demontage de culasse Lun 5 Nov 2007 - 11:26 | |
| oui j'ai deja lu ce post mais moi je voudrais savoir comment DEMONTER la culasse merci | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: demontage de culasse Lun 5 Nov 2007 - 11:28 | |
| C'est quoi ce que tu veux faire, car la c'est vraiment pas tres precis et donc difficile de t'aiguiller envoie un photo si tu veux mais la c'est pas tres clair. _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
| Sujet: Re: demontage de culasse Lun 5 Nov 2007 - 11:32 | |
| oui desolé je suis pas très doué pour m'exprimé enfette je veux retirer la culasse de la carabine je ne sais pas metre de photo j'ai essayé mais sa ne marche pas donc je veux retirer la culasse ou il ' ya le levier le ressort etc... c'est plus clair ? desolé si c'est pas le cas | |
|
| |
Tommy Pilier
Nombre de messages : 1289 Age : 75 Localisation : Proche 45ème parallèle Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: demontage de culasse Lun 5 Nov 2007 - 11:44 | |
| Tu veux mettre la culasse "à plat"... ... c'est-à-dire tout démonter jusqu'au percuteur... c'est çà ?
Si c'est le cas, il faut d'abord que tu nous renseignes sur la marque de ta carabine... ... ensuite, forcément qu'un tireur du forum qui possède la même carabine te guidera. | |
|
| |
| Sujet: Re: demontage de culasse Lun 5 Nov 2007 - 11:44 | |
| mais par contre pour la 12mm j'arrive très bien a enlevé la culasse en apuiyant sur la gachette la culasse par toutes seul mais pour la 9 ce n'est pas sa est menerve !! | |
|
| |
| Sujet: Re: demontage de culasse Lun 5 Nov 2007 - 12:05 | |
| c'est bon je suis content j'ai reussi c'etait simple donc j'ai reussi aussi a reparer le percuteur et lejecteur ce qui me fait une visite en moin chez mon armurier merci quand meme | |
|
| |
calicoba Pilier
Nombre de messages : 2023 Age : 72 Localisation : Landes Profondes Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: demontage de culasse Lun 5 Nov 2007 - 19:09 | |
| Hi Le novice;
C’est vrai, tu es brouillon dans tes posts, essayes de noter sur papier avant de poster, comment veux tu avoir une réponse autrement ?
Tu nous parles de culasse, de jecteur ? De percuteur, et pas de l’arme !! Des culasses, il en existe de toutes sortes et systèmes.
Tu dis 9 mm, alors si ta 9 est équipée d’une culasse premier prix : l’extracteur en demi-lune est commandé par l’ouverture et le mouvement arrière de la culasse, le problème sur ce type de carabine en 9 mm est que la douille reste souvent coincée dans la chambre (problème récurant de ces armes), le fait de forcer sur le mouvement risque de briser la tige de cet extracteur.
Take Care¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ | |
|
| |
| Sujet: Re: demontage de culasse Lun 5 Nov 2007 - 20:36 | |
| oui calicoba maintenant je me relie plusieur fois avant de poster. et pour le probleme c'est resolu ! l'ejecteur en demi lune etait coincé et j'ai reussi a demonté la culasse et donc j'ai pu le reparer voila bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demontage de culasse | |
| |
|
| |
| demontage de culasse | |
|