Bon je vais essayer d'expliquer ça le mieux possible.
D'abbord il faut démonter l'arme en deux parties (et retirer le chargeur, bien entendu).
Ensuite, on prend la partie arrière. Devant le logement de chargeur, il y a un petit levier qui dépasse. Et vers l'avanr de la boite de culasse, là où le levier d'armement se manoeuvre, il y a une découpe ronde.
On appuie sur la détente en retenant doucement la culasse. Elle va venir "toucher" vers l'avant. Si on appuie sur le petit levier, la culasse va encore avancer de quelques minimètres. On peut alors faire coincider le levier d'armement avec la découpe dans la carcasse. Le levier est en fait simplement enfoncé dans la culasse. En l'alignant avec le rond, on peut donc le retirer. Il faut en même temps garder un doigt ou deux sur le devant de la culasse, car le ressort récupérateur va la pousser vers l'avant une fois que le levier d'armement sera retiré.
Voilà, j'espère avoir été assez clair...