Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
sig mosquito
4 participants
Page 1 sur 1
sig mosquito
connaissez vous le sig "moustique" ? quels sont vos impressions ?
Romaric- Régulier
-
Re: sig mosquito
Jamais utilisé, mais un gars en a un à mon club. D'aprés lui, l'arme serait assez précise (faut pas comparer avec une arme de match non plus ... mais quand même, les cartons sont sympas). Aprés, pour ce qui est du look, y'a pas à tortiller du Q, c'est du sig, donc on aime ou on aime pas !!!!! (Perso, moi j'adore )
Gros tony- Habitué Des Lieux
-
J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'avoir les différents modèle (simple ou en kit avec point rouge).
Le look est sympa, ça fait pistolet traditionnel, pareil dans la taille, alors que le P22, un peu moins cher, lui fait beaucoup plus "modèle réduit). La prise en main est bonne, et l'arme semblait bien finie, au moins comme un "vrai" pistolet.
Avec le point rouge, ça lui donne un petit air "Tactical" également bien sympa :
Le look est sympa, ça fait pistolet traditionnel, pareil dans la taille, alors que le P22, un peu moins cher, lui fait beaucoup plus "modèle réduit). La prise en main est bonne, et l'arme semblait bien finie, au moins comme un "vrai" pistolet.
Avec le point rouge, ça lui donne un petit air "Tactical" également bien sympa :
J'aime bien le look des "sig"...
je commence à remplir mon carnet de tir au mois de janvier. Alors je suis à la pêche aux impressions...
J'ai tiré une centaine de 22 avec le pistolet type match du club à 25 m (en 2 séances) : Les trente dernières je commençais seulement à les mettre dans le noir de la C 50 !
je commence à remplir mon carnet de tir au mois de janvier. Alors je suis à la pêche aux impressions...
J'ai tiré une centaine de 22 avec le pistolet type match du club à 25 m (en 2 séances) : Les trente dernières je commençais seulement à les mettre dans le noir de la C 50 !
Romaric- Régulier
-
Ha ouais ... c'est ça que j'ai oublié de dire !!! Le gars du club il a aussi un point rouge dessus.
Gros tony- Habitué Des Lieux
-
Il me plaisait bien le Mosquito jusqu'à ce que je tombe sur ça:
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?t=49617&highlight=glock
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?t=49617&highlight=glock
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1
La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Rudy- Modérateur
-
Page 1 sur 1