Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
probleme
3 participants
Page 1 sur 1
probleme
j ai une gamo shadow 1000 23 j est quand je tire les plomb ne parte jamais dans la bonne direction 5 cm de decalage alors que elle tirait tres bien car je l avais fait regler par mon armurier au bout de 20 tir elle commencer a partir soit a droite soit a gauche et a force sa ne toucher plus la cible a 10 metre
que se passe t il ?
que se passe t il ?
Invité- Invité
Re: probleme
est ce que tu tires toujours avec les 2 mains aux memes endroits (sur la crosse) ? et avec le meme oeil ?
Invité- Invité
Tu ne nous donne pas l'élément principal : avec lunette ou visée ouverte ?
Admin- Pilier
-
Je vais te parler de mon expérience, car j'ai eu +/- la même chose.
J'avais au départ une lunete qui ne convenait pas pour les ac,elle m'envoyait les plombs n'importe où, un vrai casse tête.
Ce que je peux te conseiller,c'est d'enlever ta lunette et de tirer sans lunette.
Si là, tes performances sont bien meilleures, c'est que tu as un problème avec ta lunette.
J'avais au départ une lunete qui ne convenait pas pour les ac,elle m'envoyait les plombs n'importe où, un vrai casse tête.
Ce que je peux te conseiller,c'est d'enlever ta lunette et de tirer sans lunette.
Si là, tes performances sont bien meilleures, c'est que tu as un problème avec ta lunette.
Joe- Régulier
-
Yes, Sage conseil de Joe !
Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
calicoba- Pilier
-
Joe a écrit:Je vais te parler de mon expérience, car j'ai eu +/- la même chose.
tout est la
Invité- Invité
Page 1 sur 1