Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Zerotage lunette de la GAMO 640 Combo
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Zerotage lunette de la GAMO 640 Combo
Bonjour a tous.
J'ai cherché partout sur ce forum avant de poster, les modo me diront si je suis bigleux.
Quelqu'un connaterait - il la distance de tir préréglée (au zéro) pour une lunette GAMO 4x28TV, fournie avec la 640 ?
Merci.
J'ai cherché partout sur ce forum avant de poster, les modo me diront si je suis bigleux.
Quelqu'un connaterait - il la distance de tir préréglée (au zéro) pour une lunette GAMO 4x28TV, fournie avec la 640 ?
Merci.
Re: Zerotage lunette de la GAMO 640 Combo
J'ai la même... au fond du grenier !
Cet ustensile est une saleté sans nom, elle est impossible à règler (pas de "clic"), si tu y arrives, elle se dérègle après 5 plombs (pas de monobloc) et pour couronner le tout, on ne voit rien dedans !!!
Serieusement, donne-là au fiston de ton voisin, il la mettra sur son fusil de cow-boy en plastique et tu feras un heureux.
Je ne suis pas un pro du tir et encore moins de l'optique, mais je peux dire qu'il vaut mieux tirer sans lunette qu'avec celle-là. Ce n'est qu'un argument commerciale pour vendre la 640 (qui est une carabine sympa).
Pas besoin de te ruiner, économise 60 euros et offre-toi un truc "potable" (chez Serma, tu trouveras des Gamo pas trop nulles et pas trop chères).
Perso, c'est ce que j'ai fait. C'est loin d'être le top, mais au moins on se fait plaisir à tirer à la lunette.
Cet ustensile est une saleté sans nom, elle est impossible à règler (pas de "clic"), si tu y arrives, elle se dérègle après 5 plombs (pas de monobloc) et pour couronner le tout, on ne voit rien dedans !!!
Serieusement, donne-là au fiston de ton voisin, il la mettra sur son fusil de cow-boy en plastique et tu feras un heureux.
Je ne suis pas un pro du tir et encore moins de l'optique, mais je peux dire qu'il vaut mieux tirer sans lunette qu'avec celle-là. Ce n'est qu'un argument commerciale pour vendre la 640 (qui est une carabine sympa).
Pas besoin de te ruiner, économise 60 euros et offre-toi un truc "potable" (chez Serma, tu trouveras des Gamo pas trop nulles et pas trop chères).
Perso, c'est ce que j'ai fait. C'est loin d'être le top, mais au moins on se fait plaisir à tirer à la lunette.
arbrakham- Pilier
-
C'est ce que je me disais au début, et après un an (oui oui, tu lis bien ^^) d'essais de réglages laborieux, je tir dans le 10 avec un groupement de 1cm à 25m (et non le contraire ). Depuis 15 jours le réglage n'a pas bougé. J'espére toujours tirer quelque chose de cette réputée m**de.
ludoprgrm a écrit: je tir dans le 10 avec un groupement de 1cm à 25m (et non le contraire ).
Des groupements de 1cm à 25 m de distance ???
Je ne vois pas ce que tu peux espérer de mieux : grosso modo, ça fait 5 trous qui se touchent !!!
Tu as réussi à dompter la Combo (carabine et lunette) !!!
arbrakham- Pilier
-
Ouai, bon d'accords, mais moi, comme je tir au stand, j'aimerais la régler pour le 10 mètres. Alors je voudrais pas paumer ce que j'ai mis un an à trouver (et, de plus, au hasard).
Il me faudrait en gros un repère de comment marche le réglage de cette p*tain de lunette. J'ai l'impression que les vis ont étées inversées (quand je règle la vis du réglage horizontale, mon plombs est décalé .... verticalment !).
Merci tout de même.
Il me faudrait en gros un repère de comment marche le réglage de cette p*tain de lunette. J'ai l'impression que les vis ont étées inversées (quand je règle la vis du réglage horizontale, mon plombs est décalé .... verticalment !).
Merci tout de même.