Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pistolet d'entraînement à air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LAUDANUM
Invité
avatar



Pistolet d'entraînement à air Empty
MessageSujet: Pistolet d'entraînement à air   Pistolet d'entraînement à air EmptySam 7 Mai - 19:07

Bonsoir à tous,

un (très bon) tireur poudre noire m'a conseillé de m'entraîner au 4,5 mm à la maison. Permet de tirer tous les soirs, pas de déplacements, très bonne école etc... Ce tireur à fait d'énormes progrès en Mariette et Kunchenreuter grâce à quelques mois d'hiver en 4,5mm dans son garage!!!

Vous qui êtes les pros de l'AIR qu'est ce que vous me conseilleriez comme pistolet d'école pas cher.

Il me faudrait par ex un Fen. à ressort des années 80. Vous voyez le genre.

Merci !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenon
Invité
avatar



Pistolet d'entraînement à air Empty
MessageSujet: Pistolet d'entrainement   Pistolet d'entraînement à air EmptySam 7 Mai - 20:03

Je confirme que l'entrainement quasi quotidien chez soit à l'air comprimé est la voix royale pour progresser.
Je te recommande pour l'avoir longuement pratiqué le WEIRAUCH HW40.
Ca vaut 150 euros neuf. Dans cette game de rpix c'est une des rares armes réellement précise. Tu peux vraiment faire du point !
Tu auras un aperçu de cette arme à :
http://my.tbaytel.net/coopers/HW40Review/

J'en ai un dans mon atelier qui ne sert plus depuis 9 mois, je peux te le laisser à un prix symbolique si cela t'intéresse.

Bien amicalement
Pistolet d'entraînement à air Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7968
Age : 115
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

Pistolet d'entraînement à air Empty
MessageSujet: Re: Pistolet d'entraînement à air   Pistolet d'entraînement à air EmptySam 7 Mai - 20:38

Je vois le pistolet dont tu parle c'est un Fein C75 on peut en trouver pour 75euros environs et donc d'occase car plus fabrique depuis 20ans mais c'est une arme que beaucoup de club possede pour l'initiation car tres fiable, precise, costo et facile a reparer. Les sentation serons plus proche de la PN que le WEIRAUCH notament au niveau de la ligne de visé quasiment identique mais ca n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
LAUDANUM
Invité
avatar



Pistolet d'entraînement à air Empty
MessageSujet: Re: Pistolet d'entraînement à air   Pistolet d'entraînement à air EmptySam 7 Mai - 21:33

Merci à vous deux pour ces réponses rapides,

Zenon je serais éventuellement interessé par ton Weirhauch. Les cartons présentés sur ton lien sont explicites! Si tu veux on voit ça par mp.

Merci Syltab, vu que le Fein C75 est une bonne arme ça ne doit pas courrir les rues en occaz. Mon armurier en a eu 1 en 15 ans.... tu aurais une piste? (site web avec petites annonces par ex.)
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7968
Age : 115
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

Pistolet d'entraînement à air Empty
MessageSujet: Re: Pistolet d'entraînement à air   Pistolet d'entraînement à air EmptySam 7 Mai - 23:17

demande aux clubs autour de chez toi. Les clubs sont limites a un nombre d'arme, air comprime compris, par un rapport arme/membres peut etre que certains en on a vendre pour acheter d'autre armes plus recente. Pistolet d'entraînement à air Thumbsup


Dernière édition par le Dim 15 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
LAUDANUM
Invité
avatar



Pistolet d'entraînement à air Empty
MessageSujet: Re: Pistolet d'entraînement à air   Pistolet d'entraînement à air EmptyDim 8 Mai - 17:06

Merci Syltab!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet d'entraînement à air Empty
MessageSujet: re   Pistolet d'entraînement à air EmptyMar 31 Mai - 18:21

et les pistolet diana, que valent-ils en comparaison au weirauch?
Et niveau précision?
merci

a+
Revenir en haut Aller en bas
LAUDANUM
Invité
avatar



Pistolet d'entraînement à air Empty
MessageSujet: GAMO PR45   Pistolet d'entraînement à air EmptyLun 6 Juin - 20:57

Je n'ai pas pu attendre....

je me suis offert un Gamo PR45 pour l'entraînement chez moi.

Les organes de visée sont réglables, il est assez lourd et la détente est très semblable à celle que l'on peut trouver sur une arme à feu de petit calibre. Super pôur l'entraînement.

Je vous envoie des photos rapidement du pistolet, du stand que j'ai monté dans mon grenier et des premiers cartons

J'ai déjà progressé en PN depuis mes petites séances de 4.5 !!!!!

Je suis tout Pistolet d'entraînement à air Jump_fir

Amicalement
@bient^^ot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Pistolet d'entraînement à air Empty
MessageSujet: Re: Pistolet d'entraînement à air   Pistolet d'entraînement à air EmptyMar 7 Juin - 9:15

Je suis pressé de voir le petit stand que tu t'es aménagé !

Citation :
J'ai déjà progressé en PN depuis mes petites séances de 4.5 !!!!!
Je crois qu'en dehors de l'amusement procuré par l'AC, ce sont aussi de bonnes armes pour pouvoir evoluer dans d'autres dicsiplines telle la PN comme tu le cite ici ... par contre, la PN dans le grenier Pistolet d'entraînement à air Jump_fir faut éviter ! Pistolet d'entraînement à air 0trampol Pistolet d'entraînement à air 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Butterfl
Invité
avatar



Pistolet d'entraînement à air Empty
MessageSujet: Re: Pistolet d'entraînement à air   Pistolet d'entraînement à air EmptyMar 7 Juin - 19:10

Absolument, la poudre noire dans un grenier, il faut éviter...Aie y'a aieeeee............ Pistolet d'entraînement à air Yikes
De plus, il n'y a pas de feu sans fumée ! Pistolet d'entraînement à air Lollollo
C'est un pompier qui te parle.... Pistolet d'entraînement à air 0trampol
Pistolet d'entraînement à air Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet d'entraînement à air Empty
MessageSujet: Re: Pistolet d'entraînement à air   Pistolet d'entraînement à air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet d'entraînement à air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pistolet
» Pistolet IZH-46
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Pistolet de tir / pistolet de salon
» Bô pistolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: