Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Carabine hatsan!
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Carabine hatsan!
Stl,je recherche une carabine de moin de 10joule pas trop cher j'ai un petit budget!Je viens de me payé mon pistolet co2 donc je ne voudré pas mettre + de 130€ dans une carabine j'ai donc pas enormement de choix.
J'ai trouvé ca :
http://www.tirloisir.fr/air-comprime/armes-longues-air/hatsan/hatsan-33-magic-wood-2.html?Itemid=8
Les carabines hatsan semblent de bonne facture d'après ce que j'ai lu ici c'est un très bon rapport qualité/prix.
Il faut quand meme qu'elle soit un minimum puissante pas - de 7j, apparement celle la fais 200m/s je sais pas combien ca représente en joule si qulqu'un pourré m'aider la dessus ce serait sympa !
Et combien de plomb a telle dans son chargeur,ce n'est pas indiqué,soyez franc sur cette marque svp mais ne vous moquez pas de mon orientation car j'ai un petit budget :( et je souhaite debuter.
J'ai trouvé ca :
http://www.tirloisir.fr/air-comprime/armes-longues-air/hatsan/hatsan-33-magic-wood-2.html?Itemid=8
Les carabines hatsan semblent de bonne facture d'après ce que j'ai lu ici c'est un très bon rapport qualité/prix.
Il faut quand meme qu'elle soit un minimum puissante pas - de 7j, apparement celle la fais 200m/s je sais pas combien ca représente en joule si qulqu'un pourré m'aider la dessus ce serait sympa !
Et combien de plomb a telle dans son chargeur,ce n'est pas indiqué,soyez franc sur cette marque svp mais ne vous moquez pas de mon orientation car j'ai un petit budget :( et je souhaite debuter.
Invité- Invité
Re: Carabine hatsan!
On va finir par croire que j'ai des actions chez Serma/Gamo....
Mais tu trouveras encore moins cher chez Serma pour débuter et te faire plaisir !!!
Mais tu trouveras encore moins cher chez Serma pour débuter et te faire plaisir !!!
arbrakham- Pilier
-
200m/s ca fait 9.8joules avec un plomb de 0.5g soit cal 4.5.
etto- Vieil Habitué
-
E(j)=1/2 x M(kg) x V²(m/s) M pour masse du plomb 0.48<M<0.52 on va dire
Soit E=1/2 x 0.0005 x 200²
E=10 joules
Je pense que ca a deja été dit sur "technique"
Soit E=1/2 x 0.0005 x 200²
E=10 joules
Je pense que ca a deja été dit sur "technique"
com85- Intermédiaire
-
10joule alors c'est bien ca? Je pense la prendre,elle et pas trop cher.
Invité- Invité