Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Reglage d'une lunette
4 participants
Page 1 sur 1
Reglage d'une lunette
Bonjour a tous
Voilà je n'ai pas reglé ma lunette tip top sur ma carabine AC et si quelqu un pouvait me donner quelque truc pas trop compliqué pour pouvoir la régler vu que l'on ne peut pas mettre la carabine dans un etau pour les AC
merci a tous
Voilà je n'ai pas reglé ma lunette tip top sur ma carabine AC et si quelqu un pouvait me donner quelque truc pas trop compliqué pour pouvoir la régler vu que l'on ne peut pas mettre la carabine dans un etau pour les AC
merci a tous
David-H- Intermédiaire
-
Re: Reglage d'une lunette
ce sujet a souvent été abordé ici.
épluche les vieux posts tu trouveras
épluche les vieux posts tu trouveras
zumpido- Pilier
-
Re: Reglage d'une lunette
yes option recherche tout a été dit !
Patrick18- Pilier
-
Réglage de lunette .
payserein à David : bojour et bonjour à tous les lecteurs .David-H a écrit:Bonjour a tous
merci a tous
Je dispose sur un étau transportable un support de ma fabriquation (une croix bien capitonnée ) contre quoi bien appuyé lnogueur suivant la carcbine l'avant posant sur la main gauche ra / main droite en tenant fermement la poignée pistolet la lunette contre la partie suppérieure de la croix : Si le montage est bien fait celà ne bouge pas je tire deux balles (résultat , réglage et patience!!! bon courage mais pour moi sa marche trés bien ! la croix à hauteur d'homme !!
papyserein- Nouveau Membre
-
Page 1 sur 1