rom0288 Intermédiaire
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : france, bretagne, campagne! Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: encore gamo... ou norica Jeu 6 Déc - 12:59 | |
| bonjour a tous, j'aurais voulu savoir qu'elle était la meilleure gamo en 23 joules? Pasqu'en faite je prévois un nouvelle achat, quand ma licence sera validée... Vu que gamo a des prix relativement attractifs ( merci sermasports ), mais une répution pas irréprochable, j'hésite avec norica, notament la storm. qu'en pensé vous?
merci d'avance | |
|
zumpido Pilier
Nombre de messages : 1899 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: encore gamo... ou norica Jeu 6 Déc - 13:38 | |
| ça dépend ce qu'on veut faire .. c'est sûr qu'ici on peut des fois lire des trucs blessants envers la marque GAMO mais bon on va pas se mentir.
on ne va pas faire de la compete avec une GAMO CSI ou RSV ..
si on veut faire du tir pour se défouler et tirer sur des canettes de coca ou des cibles tranquilou alors là je pense que Gamo convient trés bien !
si on est en recherche de la perfection et que seul le 10 est important alors il faudra cher ailleurs.. mais le budget ne sera plus le même.
tout ça pour dire que si tu veux t'acheter une carabine sympa pour faire du tir dans ton jardin, une GAMO te conviendra parfaitement et ton compte en banque ne changera pas de couleur :)
entre Gamo et Norica ?
je ne connais pas Norica donc je vote GAMO ! Joe pourra te renseigner sur Norica car lui il a l'air d'affectionner cette marque. regarde sa collec : http://airguns.forumactif.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/quelques-photos-de-mes-norica-t11682.htm | |
|