Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
.22 bosquette dans une chambre .22LR
4 participants
Page 1 sur 1
.22 bosquette dans une chambre .22LR
Bonjour!
J'ai une TOZ78-04 et je souhaitais savoir si il y avait une contre indication d'utiliser des bosquettes dans une carabine chambrée en 22LR.
En effet, il m'en reste des milliers (ami forain) et j'aimerai les passer en dehors du stand. (très grande cave)
Cordialement!
J'ai une TOZ78-04 et je souhaitais savoir si il y avait une contre indication d'utiliser des bosquettes dans une carabine chambrée en 22LR.
En effet, il m'en reste des milliers (ami forain) et j'aimerai les passer en dehors du stand. (très grande cave)
Cordialement!
tomtom-74- Vieil Habitué
-
Re: .22 bosquette dans une chambre .22LR
moi aussi sans probleme
voir mon post dans les munitions .22 "ca yé"
voir mon post dans les munitions .22 "ca yé"
Invité- Invité
le seul truc , c'est bien sur que tu doive tirer au coup par coup mais avec un silencieux , c'est comme dans les films pfffffff
Invité- Invité
Moi j'ai essayé d'en tirer hier avec ma cz....
La cata !
Le plomb reste coincé à mi-canon ! (véridique) Je pense que le canon de la cz doit être un peu plus "serré" que d'autres pour augmenter la précision...
Les bosquettes que j'ai utilisé datent d'une dizaine d'années... peut-être que la poudre n'est plus au top....
Donc, pour moi, fini la bosquette...
:?
La cata !
Le plomb reste coincé à mi-canon ! (véridique) Je pense que le canon de la cz doit être un peu plus "serré" que d'autres pour augmenter la précision...
Les bosquettes que j'ai utilisé datent d'une dizaine d'années... peut-être que la poudre n'est plus au top....
Donc, pour moi, fini la bosquette...
:?
Bestermanus- Régulier
-
dans ma cz silhouette , je tire des bosquettes sans problème ( et avec le modérateur SAk)
Invité- Invité
Moi je possède une ARMSCORE M1400 et je voudrais savoir si il est possible de mettre des bosquettes dans un chargeur ou bien il faut enlever le chargeur et les insérées une par une dans la chambre ??
Invité- Invité
Meme si elle se chambre, la distance entre l'ogive et la prise de rayures est alors assez grandes, aussi perso, je ne serais pas partisan de genre d'amusements. Maintenant, vu que l'ogive est en plomb, il n'y a pas trop de risques d'abimer l'arme. Un peu d'emplombage a la prise de rayures, peut-etre?
a ne pas faire,
vous emplomber les prise de rayures
vous emplomber les prise de rayures
marceau- Modérateur
-