Bon voila j'ai reçu ce matin un manuarm PA a 73 euros chez Manucentre.Le pistolet etait livré dans une malette en plastique noir avec une mousse rouge a l'interieur a la forme du pistolet.Le pistolet est tout noir vernis.A premiere vu pas mal...
L'ensemble a l'air d'etre assez solide.Donc je l'essaye.A 10 metre c'est tres dur de toucher la cible car le viseur avec les 3 petites fleches n'est pas tres precis,il faut le regler.Je verais plus tard.Pour la puissance c'est l'agreable surprise.Donc par rapport au PT 80 que mon frere a deja il est plus puissant et fait moins de bruit.Il skotch les cartons sur une plaque en fer (assez fine)pour tirer.La plaque depuis le temps est criblée d'impact.Nous avons essayer de tirer avec des rocket qu'il avait et ça a tanspersser la plaque en fer.
Conclusion(au bout de 1 jour): Pas mal dans l'ensemble vu le prix.Il est clair que c'est un pistolet pour degomer de la cannette ou des cibles assez grosses meme a 30 metre mais pas pour faire de la cible precise(je pense).
Maintenant je demanderai a mon frere ce qu'il en pense dans les 7 jours de rettractation.Voila je ne peut pas envoyer de photo je n'ai pas d'appareil.Mais c'etait juste pour d'ecrir cette arme pour que cela fasse un petit avis suplementaire dans ce forum tres instructif.