Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ?
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ?
j'ai acheté des plombs pointus, tellement mals usinés qu'ils rentrent avec force dans le canon, j'en ai tiré 5 et apres j'ai arreté, par peur d'abimer mon canon...
A 50m ces plombs n'arrivent meme pas a la cible. le frotement dans le canon, doit leur faire perdre beaucoup de vitesse et précision. Par contre mes gamo MATCH tete plate sont nikel, apres 50m ils traversent la planche de bois derriere la cible au stand ...
je voulais prendre des prometheus, mais apparemment ils sont trés leger et ne supporteraient pas ma carabine. ce sont apparemment des munitions pour s'amuser a degomer des canettes
donc je m'y perd un peu !!
tete ronde, plate, pointue ?
merci !
A 50m ces plombs n'arrivent meme pas a la cible. le frotement dans le canon, doit leur faire perdre beaucoup de vitesse et précision. Par contre mes gamo MATCH tete plate sont nikel, apres 50m ils traversent la planche de bois derriere la cible au stand ...
je voulais prendre des prometheus, mais apparemment ils sont trés leger et ne supporteraient pas ma carabine. ce sont apparemment des munitions pour s'amuser a degomer des canettes
donc je m'y perd un peu !!
tete ronde, plate, pointue ?
merci !
Aksity- Invité
Re: Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ?
Vaste sujet..... Peut-être devrais-tu faire un sondage dans la rubrique adéquate : "Qu'utilisez vous comme type de plombs pour tirer à 50 m (si vous tirez à 50 m bien sur)" plombs à tête plate, ronde ou pointue, creuse ou autres"
Perso, avec ma Theoben, j'obtient de bons résultats avec des RWS match à tête arrondie.
8)
Perso, avec ma Theoben, j'obtient de bons résultats avec des RWS match à tête arrondie.
8)
Bestermanus- Régulier
-
tete arondie pour moi c'est le best
pour aller loin il y a les gamo TS10
pour aller loin il y a les gamo TS10
Invité- Invité
Bonjour !
Pour moi, des RWS Sport Line (tête plate, jupe lisse), ça marche impec !!!
Pour moi, des RWS Sport Line (tête plate, jupe lisse), ça marche impec !!!
jc_bp- Administrateur
-
Pour moi JSB exact cal. 5,51 (tête ronde)
Didier- Habitué Des Lieux