Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Carabine air rifle B2-2A...?
2 participants
Page 1 sur 1
Carabine air rifle B2-2A...?
Bonjour à tous!
Voilà, je ne m'y connais pas de trop en AC et j'aimerai acheter une nouvelle petite carabine ..
L'ancienne étant à mon père celle-ci se fait vieille..
Je voudrais connaitre vos avis sur la carabine présente dans le catalogue unifrance > la baikal air rifle b2-2a..
Je sais que baikal c'est robuste et tout.. mais en AC???
Je précise que celle-ci ne serait que pour le loisir (le club me fournit des cara exelentes pour la compét..), son prix est vraiment pas chère (55/60euros); l'autre point positif pour moi et que une 7.5joules n'est pas législativement parlant ch*** (cela fait 2mois1/2 que j'atten ma licence pour une 22.^^)
Voilà dites moi ce que vous pensez de cette cara, merci beaucoup!
++
Voilà, je ne m'y connais pas de trop en AC et j'aimerai acheter une nouvelle petite carabine ..
L'ancienne étant à mon père celle-ci se fait vieille..
Je voudrais connaitre vos avis sur la carabine présente dans le catalogue unifrance > la baikal air rifle b2-2a..
Je sais que baikal c'est robuste et tout.. mais en AC???
Je précise que celle-ci ne serait que pour le loisir (le club me fournit des cara exelentes pour la compét..), son prix est vraiment pas chère (55/60euros); l'autre point positif pour moi et que une 7.5joules n'est pas législativement parlant ch*** (cela fait 2mois1/2 que j'atten ma licence pour une 22.^^)
Voilà dites moi ce que vous pensez de cette cara, merci beaucoup!
++
clém22lr- Pilier
-
Re: Carabine air rifle B2-2A...?
Personne ne conait cette carabine?
Au passage; joyeux noel à tous! ! !
Au passage; joyeux noel à tous! ! !
clém22lr- Pilier
-
slt, j'avais ce carabine !!! c'est un bon carabine!!! après bien sur , il y a l'histoire de regler la lunette , mais il est bien!!! 7.5 joules!!
yo974- Régulier
-
baikal air rifle
je viens d'acheter cette carabine j'en suis très heureux 7.5 joul cest suffisant mais elle est assez bruyante quelqun a une idée pour reduire le bruit car jai remarquer que un silencieu cest assez cher :s
( je lai acheter sur moure-chasse)
savez vous aussi si elle est asser puissante pour utiliser des plong " gamo hunter"
merci
( je lai acheter sur moure-chasse)
savez vous aussi si elle est asser puissante pour utiliser des plong " gamo hunter"
merci
Invité- Invité
Bonjour,
merci de ta réponse mais depuis la création de ce post, de l'eau a coulé sous le pont et je me suis offert une gamo 1000 shadow.
Voilou merci quand même!
bonne soirée..
merci de ta réponse mais depuis la création de ce post, de l'eau a coulé sous le pont et je me suis offert une gamo 1000 shadow.
Voilou merci quand même!
bonne soirée..
clém22lr- Pilier
-