Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Carabine air rifle B2-2A...?
2 participants
Page 1 sur 1
Carabine air rifle B2-2A...?
Bonjour à tous!
Voilà, je ne m'y connais pas de trop en AC et j'aimerai acheter une nouvelle petite carabine ..
L'ancienne étant à mon père celle-ci se fait vieille..
Je voudrais connaitre vos avis sur la carabine présente dans le catalogue unifrance > la baikal air rifle b2-2a..
Je sais que baikal c'est robuste et tout.. mais en AC???
Je précise que celle-ci ne serait que pour le loisir (le club me fournit des cara exelentes pour la compét..), son prix est vraiment pas chère (55/60euros); l'autre point positif pour moi et que une 7.5joules n'est pas législativement parlant ch*** (cela fait 2mois1/2 que j'atten ma licence pour une 22.^^)
Voilà dites moi ce que vous pensez de cette cara, merci beaucoup!
++
Voilà, je ne m'y connais pas de trop en AC et j'aimerai acheter une nouvelle petite carabine ..
L'ancienne étant à mon père celle-ci se fait vieille..
Je voudrais connaitre vos avis sur la carabine présente dans le catalogue unifrance > la baikal air rifle b2-2a..
Je sais que baikal c'est robuste et tout.. mais en AC???
Je précise que celle-ci ne serait que pour le loisir (le club me fournit des cara exelentes pour la compét..), son prix est vraiment pas chère (55/60euros); l'autre point positif pour moi et que une 7.5joules n'est pas législativement parlant ch*** (cela fait 2mois1/2 que j'atten ma licence pour une 22.^^)
Voilà dites moi ce que vous pensez de cette cara, merci beaucoup!
++
clém22lr- Pilier
-
Re: Carabine air rifle B2-2A...?
Personne ne conait cette carabine?
Au passage; joyeux noel à tous! ! !
Au passage; joyeux noel à tous! ! !
clém22lr- Pilier
-
slt, j'avais ce carabine !!! c'est un bon carabine!!! après bien sur , il y a l'histoire de regler la lunette , mais il est bien!!! 7.5 joules!!
yo974- Régulier
-
baikal air rifle