| Renouvellement de détention | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joss Pilier
Nombre de messages : 4639 Age : 73 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Renouvellement de détention Jeu 27 Déc 2007 - 21:00 | |
| J'ai cherché sur le sujet mais, de toute évidence, personne n'a eu ce cas-là. Voilà, j'ai déposé mon dossier de renouvellement de détention (4ème catégorie) le 15 juillet à la gendarmerie. Dossier qui est arrivé à la Préfecture. (pas de date d'arrivée). J'ai appelé courant octobre, début novembre : - cause du retard : excuses diverses (changement de bureau, etc...) - traitement des dossiers par ordre alphabétique (ça je ne savais pas, mon nom de jeune fille commence par un Z, le gars m'a dit que je n'avais pas de chance, du coup il m'a inscrite sous le nom de mon mari avec un A) J'ai rappelé début décembre : il manquait un papier (ben oui il a mis tout ce temps pour s'en apercevoir) : c'est un document émis par la DDAS (pour savoir si j'ai eu une longue hospitalisation : c'est son explication)..... Je n'ai jamais entendu parler de ce document. Je savais pour le casier judiciaire, l'enquête de bon voisinage, etc.. mais pas pour ça. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce document ? Merci d'avance | |
|
| |
clém22lr Pilier
Nombre de messages : 1844 Age : 33 Localisation : près du voisin.. Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Renouvellement de détention Jeu 27 Déc 2007 - 21:05 | |
| houuuu, ca a l'air vraiment compliqué tout ca.. je ne pensé pas à ce point.. Bon courage pour ton autorisation! (moi j'ai pas encors 21ans ) ^^ ++ | |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Renouvellement de détention Ven 28 Déc 2007 - 11:07 | |
| Bizarre, jamais entendu parler, mon père, secrétaire, aide pourtant pas mal de monde au club et lui-même en est à se troisième demande Ca sent la voie de fait, le problème après est que si tu le pointes/refuses, il y a risque que les personnes le prennent mal et se révèlent de plus en plus tatillonnes | |
|
| |
calicoba Pilier
Nombre de messages : 2023 Age : 72 Localisation : Landes Profondes Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
Joss Pilier
Nombre de messages : 4639 Age : 73 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Renouvellement de détention Ven 28 Déc 2007 - 21:00 | |
| Merci beaucoup les gars ! Apparemment, ça devrait donc être normal. (Comme il y a des problèmes de relations personnelles avec les dirigeants de mon club, j'avais peur qu'il y ait un blocage ; on finit par devenir parano à force d'être emmerdé pour des conneries, désolée, je deviens vulgaire). N'empêche, j'ai bien envie d'aller me pointer à la Préfecture. De visu, le responsable sera peut-être plus rapide à me donner cette fichue détention. Encore merci | |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Renouvellement de détention Sam 29 Déc 2007 - 10:29 | |
| | |
|
| |
AuShakerPasàlaCuillère Intermédiaire
Nombre de messages : 80 Age : 65 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Renouvellement de détention Sam 29 Déc 2007 - 10:41 | |
| Bonjour Joss, visiblement il n'y a rien d'alarmant dans la situation que tu rencontres. Dans mon département, les formalités administratives de renouvellement de détention prennent 6 mois voire plus. Tu devrais recevoir le précieux sésame sous peu puisque ta demande date de Juillet. Patience et @++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renouvellement de détention | |
| |
|
| |
| Renouvellement de détention | |
|