Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!!

+2
Jérôme P
HeReTiK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!!   Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:04

Rooooh lol ok ba ca fait chere la crosse en bois ^^" Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!! - Page 2 Bigun2

Hum bon j'ai été tenter par la fameuse serie des Hunter elite/pro/extreme de GAMO les video que j'ai pu voire dessus étaient tres impressionantes tant au niveau précision qu'au niveau de la distance de tir, mais bon apparement Target-Master fait plaisir a 1 clients sur 2 d'apres certains topics et je me sens pas d'attendre plusieur mois....

Donc je reste sur la panther 31 chez sermasport Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!! - Page 2 0trampol

Apaprement sermasport demande des jsutificatifs pour les carabine type 350 magnum ?

D'ailleur j'ai trouvé quelle lunette prendre sur le meme site une GAMO 4-16 x 50 mais apparement y'a pas de montage compris est-ce que les montage sont standard a toutes les lunettes ? et derniere question je voulais savoir si les carabine de serma étaitent "bridées" au niveau du ressort !

Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!! - Page 2 Band popcorn Voila bonne soirée !!! popcorn Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!! - Page 2 Band
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P

Masculin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!!   Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:45

Juste une question, pourquoi ne commandes-tu pas en allemagne ?

Pour les montages, cela dépend de la taille de la lunette (plus le diamètre est grand et plus le montage doit être haut) ainsi que son diamètre (25,4 mm ou 30 mm). Quand tu es fixé sur une lunette, tu peux choisir le montage adapté. Ici, avec un diamètre de 50, je pense qu'il faut un montage haut, diamètre 1 pouce (25,4 mm) et de préférence monobloc. Exemple : montage 26/1/H de chez leapers à 23.06 € chez Serma.

Pour le bridage, les espagnols sont limités à 24 J donc elle ne sera pas bridée car la 31 fait 20 J d'origine.
Par contre, en France, il faut une licence ou un permis de chasse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!!   Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:09

ha ok nikel merci jérôme !
Pourquoi je ne commande pas en allemagne? heu bah enfaite je sais toujour pas ou commander a vrai dire ^^" je fait un peu le tour des site a l'étranger, dans tous les cas ca sera serma ou sportwaffen, le seul truc c'est que pour serma vous avez une correspondante sur ce forum au cas ou il y est un soucis, ca met en confiance et apparement les commandes se font rapidement
Fin bon suis un peu dans le flou, j'ai demander des renseignements sur les sites concernés, apres ca je choisirais ou prendre!

Et pas de soucis pour la license, enfaite je me renseigne en ce moment pour les club de tir dans ma région ya de grande chance que je my inscrive dans peu de temps :)

Et si jamais tu es sur pour les dimensions du montage je vai le prendre^^ !!

popcorn Bonne soirée & merci popcorn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!!   Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:54

Voilà voilà ^^ donc j'ai passez ma commande chez Serma en fin de compte ^^ (le fait qu'il y est un personne qui parle francais la-bas ca me rassure)

donc la commande en question :

- Diana PANTER 34 CLASSIC PROFESIONAL
COMPACT
(j'ai finalement opté pour le modele bois, je trouve que ca fait mieux finis et apparement ce modèle est légerement plus puissant)
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_diana/46.33.1912.jpg

- une Monture Leapers :
26/1/H (sur les conseils je jérôme la :p en esperant que ca passe)
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/monturas_leapers/46.32.0618.JPG

- et j'avais opté pour une lunette GAMO 4-16 x 50 mais apparement Patricia ma conseillé une Leapers 4-16 x 50 pour eviter quelle casse avec cette carabine
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/visores_leapers/46.32.0402.jpg

J'ai fait une demande de devis aujourd'hui don je vous tiens au courant de l'evolution de la commande !!

Ciao

Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P

Masculin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!!   Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:33

Pour le montage, si ça ne passait pas, Patricia te l'aurait dit.

Pour la puissance, la 34 et la 31 sont identiques à part la crosse (voir catalogue Diana), c'est donc une erreur de transcription quelque part.

Bonne commande, tu vas t'amuser avec ça !

En plus, tu as choisi une lunette de meilleure qualité que Gamo (peut-être un peu plus chère...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!!   Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:41

heu oui pour la lunette ca passe de 115 € pour la gamo a 150 pour la leapers mais bon au moins j'aurais pas a en reprendre une autre pour cause de casse :p

J'ai hate de tester tout ca !!

Aufaite au niveau de la détente de la panther c'est comment? tu a gardé celle d'origine ?
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P

Masculin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!!   Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:52

Oui, j'ai juste dévissé la petite vis de réglage pour la rendre suffisamment douce et sensible.

Avec une lunette x 14, tu vas pouvoir tirer une mouche à 50 m mais moi aussi, je préfère les grossissements importants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!!   Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:57

lol ouaip mais bon je pense que le x14 est pas trop adéquate avec cette carabine mais bon si un jour par la suite j'ai quelque chose de plus puissant j'aurais pas a racheter de lunette :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!!   Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:24

voilà donc petite parenthèse j'ai fais un commande de plombs chez fusil-calais.com pour voir s'ils étaient éfficace :
- 500 plombs Pro-magnum
-200 plombs Ts-10
-500 plomb Norica
- et 500 plombs ronds

Les prix sont pas les plus aventageux mais en revanche j'ai passé ma commande hier a 12h30 et je l'ai reçus ce matin a 9h30 !!

Donc service très très efficace que je conseil pour des petits achats ^^
etto
Vieil Habitué
Vieil Habitué
etto

Masculin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!!   Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:03

Neo Glenfina a écrit:
voilà donc petite parenthèse j'ai fais un commande de plombs chez fusil-calais.com pour voir s'ils étaient éfficace :
- 500 plombs Pro-magnum
-200 plombs Ts-10
-500 plomb Norica
- et 500 plombs ronds

Les prix sont pas les plus aventageux mais en revanche j'ai passé ma commande hier a 12h30 et je l'ai reçus ce matin a 9h30 !!

Donc service très très efficace que je conseil pour des petits achats ^^

Tu habites dessus le magasin ou quoi Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!! - Page 2 0trampol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!!   Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:08

lol oui j'ai été super surpris aussi :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!!   Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!! - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:44

Hop la donc voilà la commande a été passé et le virement j'ai pu le faire aujourd'hui reste plus qu'a attendre la confiramtion d'envois et la livraison ^^ Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!! - Page 2 Emotico2 Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!! - Page 2 0trampol Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!! - Page 2 Emotico2

Je tiendrais au courant l'evolution de la commande et les premières impressions :p

j'ai hate de recevoir tout ca.... la patience c'est pas trop mon truc ^^ Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!! - Page 2 Woot_jum Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!! - Page 2 Smiley_a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!!   Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 15:23

Voila, donc perso mon virement a été demander vendredi dernier et il n'est passé qu'aujourd'hui, Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!! - Page 2 Rant donc pour ce qui sont au LCL petit conseil soyez très précis dans le "motif du virement". Ma banque m'a appelé mardi dernier pour me dire que le virement ne passait pas Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!! - Page 2 Bangin_s car le motif était trop imprécis, j'avais mis "Commande Internet" ....

Si ca peut en aider certains ;) Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!! - Page 2 Beerchug

A plus a la récéption de ma panther 34 !! Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!! - Page 2 0trampol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!!   Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!! - Page 2 Empty

Nouveau venu a la recherche de conseils de passionnés!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2