Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
silencieux
2 participants
Page 1 sur 1
silencieux
Bonjour a tous
voila ma carabine a un silencieux et je voulais savoir si il était possible de le démonter pour le nétoyer a l'intérieur??*
si oui comment fait on pour le démonter car je en vois pas et comment on fait pour le nétoyer car je ne sais pas?????
merci d'avance a tous
BONNES ANNEESSSSSSSSSSSS
voila ma carabine a un silencieux et je voulais savoir si il était possible de le démonter pour le nétoyer a l'intérieur??*
si oui comment fait on pour le démonter car je en vois pas et comment on fait pour le nétoyer car je ne sais pas?????
merci d'avance a tous
BONNES ANNEESSSSSSSSSSSS
zeitoun- Intermédiaire
-
Re: silencieux
Ben faudrait savoir déjà quel type de silencieux est-ce ?
Certains se démontent, d'autres pas, d'autres encore necessite des changements de pièces (joints...).
En règle général, une grande majorité se démonte mais cela peut poser problème, cela dépend du niveau d'encrassement. Quand au remontage... attention, certains se sont risqués à démonter des Ase Utra et n'ont pas su comment les remonter...
fais péter une photo, le type, la marque. On pourra te renseigner je pense...
Si c'est un Ase Utra, un RDS ou un Stopson 22, pas de problème, je pourrais t'aider.
Certains se démontent, d'autres pas, d'autres encore necessite des changements de pièces (joints...).
En règle général, une grande majorité se démonte mais cela peut poser problème, cela dépend du niveau d'encrassement. Quand au remontage... attention, certains se sont risqués à démonter des Ase Utra et n'ont pas su comment les remonter...
fais péter une photo, le type, la marque. On pourra te renseigner je pense...
Si c'est un Ase Utra, un RDS ou un Stopson 22, pas de problème, je pourrais t'aider.
jc_bp- Administrateur
-
Re: silencieux
ok merci d'avance
je mettrais des photos le plus tot possible
merci d'avance
je mettrais des photos le plus tot possible
merci d'avance
zeitoun- Intermédiaire
-
Page 1 sur 1