Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
H&N baracuda en france
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
H&N baracuda en france
bonjours,
j'ai trouvé des H&N bacuda extra heavyen france voila le lien
http://www.armurerie-lavaux.com/ssf.php?id=1&ids=70&start=5
pouvez vous me dire se que vous pensez du prix car les frais de port sont moins important en france
voila merci d'avance
j'ai trouvé des H&N bacuda extra heavyen france voila le lien
http://www.armurerie-lavaux.com/ssf.php?id=1&ids=70&start=5
pouvez vous me dire se que vous pensez du prix car les frais de port sont moins important en france
voila merci d'avance
Invité- Invité
Re: H&N baracuda en france
Les derniers que j'ai commandé je les ai payés 8.65€ sur sportwaffen-schneider mais je n'ai pas commandé que ça. j'avais commandé plein d'autres articles et dans mon cas ça valait le coup.
maintenant si tu ne dois commander que des plombs ça sera pas valable pour toi a moins que tu en prennes au moins 5000 ... (93€ les 10 boites de 500 port inclus)
maintenant si tu ne dois commander que des plombs ça sera pas valable pour toi a moins que tu en prennes au moins 5000 ... (93€ les 10 boites de 500 port inclus)
zumpido- Pilier
-
ok merci pour le conseil la je vien de commander se qui me fallait chez serma. donc je vais voir
sinon quelqu'un connait le poid des norica killer
sinon quelqu'un connait le poid des norica killer
Invité- Invité
10,79€ les Silver Point chez ARprotech et un poids de 068gr chez AR et 0,75gr chez Lavaux)
D'ailleurs quels sont les meilleurs entre les Silver Point, les Fiel&Target et les Barracudas pour une carabine puissante ?
D'ailleurs quels sont les meilleurs entre les Silver Point, les Fiel&Target et les Barracudas pour une carabine puissante ?
James- Régulier
-