Bonjour,
En attendant la livraison de ma carabine 850 AirMagnum , j'ai quelques questions qui me turlupine..!
Les cartouches de co2 sont elle prevu une fois montées pour des tirs (d'affilés?)Je m'explique:
une fois la cartouche de co2 introduit est ce que je peu tirer disont voir une 20e de coups puis 15j voir 1mois apres une 20e de coups?.. Ou une fois la cartouche monté il vaut mieu tirer jusqu'a la vider... C'est peut etre une question novice mais vu le prix des cartouches 88g je voudrais etre sur..Ya t il une soupape qui stoppe le tir une fois que la pression devient faible ou est ce que le tir en lui meme devient faible?..
Un autre détail, jai donc commandé une 850 AirMagnum avec silencieux, boîte de plombs,
raccord permettant d’utiliser des capsules de 12g et lunette Walther 6.42Cl.Je viens de me rendre compte que sur d'autres sites il y a le meme kit mais avec lunette 4x32 réticule lumineux.Quelle est cette difference de lunette et ai je fait le bon choix?..
J'ai commandé aussi sur un site allemand une valve export 16j, faut il que je respecte une qualitée de plomb voir une masse differente? Tirs je pense 25m (si c'est possible biensur!) sur boite de conserve voir cibles sur arbres.
Merci beaucoups de toutes ces precision
Cordialement