Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
PCP, déjà les accessoires mais pas la carabine
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
PCP, déjà les accessoires mais pas la carabine
bonjour,
je souhaite m'acheter une AC
j'ai fait quelques recherches sur le forum et j'ai vu que les PCP pouvaient être reliées à du matériel de paintball
je pratique le paintball depuis de nombreuses années et je suis autonome, c'est à dire que je possède une bouteille de plongée, une bouteille alu 0.8L, station de remplissage et tout le bazard
je me demande donc qu'est ce que je pourrais m'acheter sachant que je dispose déjà de ce matériel et que je dispose d'un budget maxi de 200-250€
il va de soit que mon choix se portera probablement sur de l'occasion car je ne pense pas qu'il existe de bon PCP neuf à 250€ !
merci pour vos réponses
je souhaite m'acheter une AC
j'ai fait quelques recherches sur le forum et j'ai vu que les PCP pouvaient être reliées à du matériel de paintball
je pratique le paintball depuis de nombreuses années et je suis autonome, c'est à dire que je possède une bouteille de plongée, une bouteille alu 0.8L, station de remplissage et tout le bazard
je me demande donc qu'est ce que je pourrais m'acheter sachant que je dispose déjà de ce matériel et que je dispose d'un budget maxi de 200-250€
il va de soit que mon choix se portera probablement sur de l'occasion car je ne pense pas qu'il existe de bon PCP neuf à 250€ !
merci pour vos réponses
meurzen- Régulier
-
Re: PCP, déjà les accessoires mais pas la carabine
j'ai oublié
ce serait pour faire du tir à 50 voir 100m et le top serai d'avoir un barillet (ou système équivalent permettant de tirer plusieurs coups sans recharger)