Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
PCP, déjà les accessoires mais pas la carabine
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
PCP, déjà les accessoires mais pas la carabine
bonjour,
je souhaite m'acheter une AC
j'ai fait quelques recherches sur le forum et j'ai vu que les PCP pouvaient être reliées à du matériel de paintball
je pratique le paintball depuis de nombreuses années et je suis autonome, c'est à dire que je possède une bouteille de plongée, une bouteille alu 0.8L, station de remplissage et tout le bazard
je me demande donc qu'est ce que je pourrais m'acheter sachant que je dispose déjà de ce matériel et que je dispose d'un budget maxi de 200-250€
il va de soit que mon choix se portera probablement sur de l'occasion car je ne pense pas qu'il existe de bon PCP neuf à 250€ !
merci pour vos réponses
je souhaite m'acheter une AC
j'ai fait quelques recherches sur le forum et j'ai vu que les PCP pouvaient être reliées à du matériel de paintball
je pratique le paintball depuis de nombreuses années et je suis autonome, c'est à dire que je possède une bouteille de plongée, une bouteille alu 0.8L, station de remplissage et tout le bazard
je me demande donc qu'est ce que je pourrais m'acheter sachant que je dispose déjà de ce matériel et que je dispose d'un budget maxi de 200-250€
il va de soit que mon choix se portera probablement sur de l'occasion car je ne pense pas qu'il existe de bon PCP neuf à 250€ !
merci pour vos réponses
meurzen- Régulier
-
Re: PCP, déjà les accessoires mais pas la carabine
j'ai oublié
ce serait pour faire du tir à 50 voir 100m et le top serai d'avoir un barillet (ou système équivalent permettant de tirer plusieurs coups sans recharger)
ce serait pour faire du tir à 50 voir 100m et le top serai d'avoir un barillet (ou système équivalent permettant de tirer plusieurs coups sans recharger)
meurzen- Régulier
-
100 mètres !!!! ça me parait beaucoup !
250 € en import depuis l'angleterre tu peux avoir quelque chose en France budget trop juste
sur le forum quelques occases (2)
250 € en import depuis l'angleterre tu peux avoir quelque chose en France budget trop juste
sur le forum quelques occases (2)
Patrick18- Pilier
-
C'est clair... le problème, c'est que pour ce budget là, tu ne trouveras pas non plus une PCP en occasion...meurzen a écrit:=il va de soit que mon choix se portera probablement sur de l'occasion car je ne pense pas qu'il existe de bon PCP neuf à 250€ !
merci pour vos réponses
jc_bp- Administrateur
-
ok
j'aurais cru qu'en occasion ce serait possible
sinon dans un autre registre j'ai trouvé une umarex perfecta 47
savez vous si elle est assez précise ? (bien que je sois persuadé qu'elle doit pas être fameuse)
de toute façon pour 70€ sa reste intéressant rien que pour une déco qui peut tirer
je me tournerais donc vers une gamo cfx qu'un gars près de chez moi vends, elle est à 250€ avec lunette, support, kit nettoyage et environ 1000 plombs
elle est quasiment neuve et je pense que c'est une bonne affaire
j'abandonne donc l'idée de trouver une PCP pour mon budget !
j'aurais cru qu'en occasion ce serait possible
sinon dans un autre registre j'ai trouvé une umarex perfecta 47
savez vous si elle est assez précise ? (bien que je sois persuadé qu'elle doit pas être fameuse)
de toute façon pour 70€ sa reste intéressant rien que pour une déco qui peut tirer
je me tournerais donc vers une gamo cfx qu'un gars près de chez moi vends, elle est à 250€ avec lunette, support, kit nettoyage et environ 1000 plombs
elle est quasiment neuve et je pense que c'est une bonne affaire
j'abandonne donc l'idée de trouver une PCP pour mon budget !
meurzen- Régulier
-