Bonjous a tous,je viens donc de m acheter une CFX et bien entendu je me suis posé des questions sur son entretient.Alors la j ai tout vu et tout entendu.
Le premier armurier m a dis de nettoyer le canon a chaque utilisation avec les fameux petit tampons que l on expulse en tirant.
Sur ce forum je vois que c est carrement deconseille,je vais donc chez un deuxieme armurier,celui ci me conseille un ecouvillon dur(qu il mpe vend d ailleur),toujours pareil a chaque utilisation.Hier soir je pianote sur le forum et je vois que c est encore pire que les tampons,je risque carrement de detruire mon canon(si c est pas deja fais)de plus je vois qu il faut introduire l engin par le chargement pour ne pas abimer la couronne,j ai fais tout l inverse(sur la CFX ce n est pas facile par le chargement).Alors comment faire exactement?Ai je detruit ma CFX en deux jours?Les armuriers sont ils tous incappablent ou ne sont ils que des vendeurs(c est un peu l impression que j en ai eu).En fait vu les conseils de mon armurier je pense que la prochaine sera achete sur SERMASPORTS.