| Est ce vrai????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Est ce vrai????? Jeu 10 Jan 2008 - 15:57 | |
| Bonjour a tous, J'ai decidé, d'apres ce que j'ai longuement lu sur ce forum, d'acquerir une 10 j pour faire du tir a 10 et 25 m maxi. Mon choix etant axé sur une diana l'armurier m'a mis en garde car la marque ne produit plus de carabine.Est ce vrai ou intox cela dit il m'a mis le gros doute car s'il ya panne ou casse y aura t'il encore des pieces de rechanges dans quelques temps??
Merci pour vos réponses |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Est ce vrai????? Jeu 10 Jan 2008 - 16:10 | |
| Diana ne produit plus de carabines !!!!! Il manquait plus que ça ! N'IMPORTNAWAK !
Il y a vraiment de sacrés zozos ... change vite d'armurier. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
zumpido Pilier
Nombre de messages : 1899 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Est ce vrai????? Jeu 10 Jan 2008 - 16:17 | |
| il est vrai que UMAREX a racheté RWS qui est la filiale américaine de DIANA.
mais ça m'étonnerait fort que ça entraine la fin des manufactures DIANA en Allemagne !
je ne veux même pas y croire | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Est ce vrai????? Jeu 10 Jan 2008 - 16:18 | |
| Si un jour Diana cessait de produire des carabines, le PDG de Diana me donnerait un coup de fil sur mon portable pour m'en avertir et surtout pour me demander l'aurorisation de stopper les usines !
Il vend aussi des cannes à pêche ton armurier ??? Enfin, dans tous les cas il devrait se reconvertir en boulanger ! | |
|
| |
marceau Modérateur
Nombre de messages : 6145 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Est ce vrai????? Jeu 10 Jan 2008 - 16:18 | |
| c'est la production des bon armuriers! ... qui c'est arretés | |
|
| |
mx-5/fred Modérateur
Nombre de messages : 6417 Age : 62 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Est ce vrai????? Jeu 10 Jan 2008 - 16:20 | |
| Rooooooo, meuuuu non! C'est la production des princesses Diana qui s'est arrêtée! _________________ Par ordre d'apparition en scène: DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
| |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce vrai????? Jeu 10 Jan 2008 - 23:56 | |
| - David a écrit:
- Si un jour Diana cessait de produire des carabines, le PDG de Diana me donnerait un coup de fil sur mon portable pour m'en avertir et surtout pour me demander l'aurorisation de stopper les usines !
Il vend aussi des cannes à pêche ton armurier ??? Enfin, dans tous les cas il devrait se reconvertir en boulanger ! effectivement il vent des cannes a peche aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce vrai????? Jeu 10 Jan 2008 - 23:57 | |
| en attendant merci pour vos réponse vous m'avez quelque peu rassuré |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Est ce vrai????? Sam 12 Jan 2008 - 17:30 | |
| - michel06 a écrit:
- David a écrit:
- Si un jour Diana cessait de produire des carabines, le PDG de Diana me donnerait un coup de fil sur mon portable pour m'en avertir et surtout pour me demander l'aurorisation de stopper les usines !
Il vend aussi des cannes à pêche ton armurier ??? Enfin, dans tous les cas il devrait se reconvertir en boulanger ! effectivement il vent des cannes a peche aussi C'est bien ce que je pensais ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce vrai????? | |
| |
|
| |
| Est ce vrai????? | |
|