année de fabrication d'une winchester ? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €
anipassion.com

année de fabrication d'une winchester ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

année de fabrication d'une winchester ? - Page 2 Empty Re: année de fabrication d'une winchester ?

Message par Ka-POW! Jeu 17 Jan 2008 - 17:04

Oui ça reste approximatif.
En fait c'est un liste de carabine dont les proprietaires se sont renseignés à Mr winchester, je ne me souvient plus de quel forum ils etaient. (shooter forum peu-etre)

Il y a des * car, il y a apparement aux USA il y aurait des trafic d'armes faussement declarés ou declarés volés sur fausse declaration par des types qui recuperent des n° de serie existant.
Mais bon, j'ai pas tout compris. Toujours est-il que les americains evitent de citer leurs n° de leurs type d'arme sur le net.
Ka-POW!
Ka-POW!
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Cancer Singe

Revenir en haut Aller en bas

année de fabrication d'une winchester ? - Page 2 Empty Re: année de fabrication d'une winchester ?

Message par calicoba Ven 18 Jan 2008 - 21:31

Good Job Ka-POW!

¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
calicoba
calicoba
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Dragon

année de fabrication d'une winchester ? - Page 2 Empty Carabine winchester

Message par Pad Lun 21 Oct 2019 - 17:31

Bonjour. J aimerai connaitre l année de ma winchester. J ai trouvé une gravure : 44C17. Je n en sais pas plus et je ne sais pas où trouver une autre gravure si il y en a une autre.
Merci de votre aide et bonne soiréeannée de fabrication d'une winchester ? - Page 2 20191011
Pad
Pad
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Vierge Chat

Message par romeo33 Lun 21 Oct 2019 - 19:03

Post de 2008, Waouuuu!!!! champion de déterrage année de fabrication d'une winchester ? - Page 2 Smiley13
Ceci dit les winchester ont un numéro de série gravé sous le boitier mais pour connaitre l'année il faut en premier lieu connaitre le modèle 1866, 1873, 1892, 1894 pour les modèles les plus courants mais il y en a d'autres. La pièce que tu montre ressemble a l’élévateur d'un modèle 1866 ou 1873 sur lequel est souvent gravé le calibre. Ici on devine 44 cal qui corespond probablement a une 44wcf ou 44-40.
En deuxième lieu, il faut être sur que c'est bien une winchester originale et pas une copie Italienne ou brésilienne (entre autre) des photos de l'arme et des marquages sur le canon pourraient aider.
Et enfin, passes par la case présentation c'est l'usage comme sur beaucoup de forums.
romeo33
romeo33
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Serpent
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.

Message par Pad Mar 22 Oct 2019 - 7:21

Bonjour. Je ne suis pas passer par la case présentation et je m en excuse. Merci pour votre réponse et bonne journée
Pad
Pad
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Vierge Chat

Message par Ka-POW! Mar 22 Oct 2019 - 7:44

Whaoo, ces topics vieillissent moins vite que moi...
Ka-POW!
Ka-POW!
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Cancer Singe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2