Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Tu coure vite ? ... : essaye d 'attraper un plomb TS 10!
5 participants
Page 1 sur 1
Tu coure vite ? ... : essaye d 'attraper un plomb TS 10!
oui ç 'était pour dire que les armes à air m'intéresse aussi ( en plus de celle à poudre Noire ! ) : c 'est dommage qu'il n'y ait pas plus de club ( Même AUCUN en france - dumoins enrégion parisienne!- qui ait eu l'idée lumineuse de faire du Field target ou autre activité ludique ( plinking ) se prettant particulierement bien à ce genre de catégorie d' armes tout public !
Je tire avec une Diana 26 et j'ais depuis 1 an 1 réplique assez bien pensé de winchester ( CO2 !) qui tire quand mm. assez précisément jusqu'a 50 m. : j' ais testé avec la cible tombante de field ( Rat de Gamo : le rond central est pas evident à touché sans lunette à cette distance ..; mais c'est faisable !)
Surtout avec la diana , une lunette Hawke bien réglée ( avec son amortisseur !) sinon je collectionne pas mal de réplique ( pistolet et/ou revolver à CO2:
CP 88 Compétition, Desert eagle Umarex, Walther PPk /s Chromé, Gamo PT 80 et R 77 Combat 4 pouce ET V3 ( très rapide !) , Weinrauch PT 40: enfin bredf de quoi bien se " défoulé" sur un pauvre cartons ou d 'autres cibles rabatables ( gamo entre autres ! .. ) : Donc à Bientôt de discuté avec vous de vos coup de coeur , astuces , avis etc ...
Je tire avec une Diana 26 et j'ais depuis 1 an 1 réplique assez bien pensé de winchester ( CO2 !) qui tire quand mm. assez précisément jusqu'a 50 m. : j' ais testé avec la cible tombante de field ( Rat de Gamo : le rond central est pas evident à touché sans lunette à cette distance ..; mais c'est faisable !)
Surtout avec la diana , une lunette Hawke bien réglée ( avec son amortisseur !) sinon je collectionne pas mal de réplique ( pistolet et/ou revolver à CO2:
CP 88 Compétition, Desert eagle Umarex, Walther PPk /s Chromé, Gamo PT 80 et R 77 Combat 4 pouce ET V3 ( très rapide !) , Weinrauch PT 40: enfin bredf de quoi bien se " défoulé" sur un pauvre cartons ou d 'autres cibles rabatables ( gamo entre autres ! .. ) : Donc à Bientôt de discuté avec vous de vos coup de coeur , astuces , avis etc ...
promagnumonly!- Habitué Des Lieux
-
Re: Tu coure vite ? ... : essaye d 'attraper un plomb TS 10!
Bienvenue parmis nous.
Admin- Pilier
-
bonjour et bienvenu (parmis nous) titi
Daniel
Daniel
Daniel- Habitué Des Lieux
-
Salut et bienvenue TS10only.
Yohan- Pilier
-