Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm

Aller en bas 
+4
zumpido
Blackbird
Patrick18
etto
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
etto
Vieil Habitué
Vieil Habitué
etto


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 516
Age : 61
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 11/11/2007

Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Empty
MessageSujet: Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm   Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:13

J'ai reçu ce matin ma Tasco 6-24x40 avec c'est deux colliers en 11mm.
Comme prévu le rail étant plus petit ça coulisse et ne serre pas.
J'ai essayé de mettre une tige coupé d'un trombone sur un des coté mais la c'est trop gros et j'arrive à serrer mais en forçant la lunette se décroche.
Demain j'essayerai de mettre une queue fine de résistance électronique de chaque coté.
Si quelqu'un a une combine meilleure je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Empty
MessageSujet: Re: Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm   Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:37

il faut mettre une bande de clinquant c'est du cuivre ou du laiton laminé à quelques dixièmes de mm
Revenir en haut Aller en bas
etto
Vieil Habitué
Vieil Habitué
etto


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 516
Age : 61
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 11/11/2007

Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Empty
MessageSujet: Re: Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm   Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:40

On la mets comment et ou la bande je comprends pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Empty
MessageSujet: Re: Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm   Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:51

tu l'intalle en sandwich entre le rail et le support de lunette
Revenir en haut Aller en bas
etto
Vieil Habitué
Vieil Habitué
etto


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 516
Age : 61
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 11/11/2007

Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Empty
MessageSujet: Re: Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm   Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:03

Ok donc si j'ai bien compris on coupe deux bandes fine de clinquant (env 3mm) de la longueur du collier.
On en mets une de chaque coté du collier et on serre.
Le clinquant va se plier et augmenter la largeur du rail.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Empty
MessageSujet: Re: Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm   Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:15

exactement ! Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Smiley13 Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Empty
MessageSujet: Re: Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm   Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:24

+1 avec Patrick, c'est la meilleure solution.

Si tu ne sais pas où trouver du cliquant, tu peux aussi découper une canette, l'alu des parois est suffisament fin et solide. Gaffe par contre, ça coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
etto
Vieil Habitué
Vieil Habitué
etto


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 516
Age : 61
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 11/11/2007

Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Empty
MessageSujet: Re: Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm   Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:32

Si c'est bien fait on doit rien voir de l'exterieur ou on voit quand meme le bout de cliquant plié ?
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Empty
MessageSujet: Re: Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm   Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:37

j'ai le même souci avec ma Winchester :(

il doit quand même exister des colliers adaptés non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Empty
MessageSujet: Re: Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm   Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:39

etto a écrit:
Si c'est bien fait on doit rien voir de l'exterieur ou on voit quand meme le bout de cliquant plié ?

Ca dépend du collier, et de la quantité mise. Personnellement je serais tenté d'en mettre plus pour être sûr que ça se câle bien, et éventuellement de noiricir l'alu avant (peinture, noir de fumée...).

Pas à ma connaissance de colliers adaptés pour, après certains permettent de "tricher".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Empty
MessageSujet: Re: Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm   Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:51

etto a écrit:
Si c'est bien fait on doit rien voir de l'exterieur ou on voit quand meme le bout de cliquant plié ?

Si c'est bien découpé à la bonne largeur on ne voit rien (enfin juste de profil l'epaisseur du clinquant forcément mais il faut vraiment avoir les yeux dessus )
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Empty
MessageSujet: Re: Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm   Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm EmptyMer 16 Jan 2008 - 10:22

Il y a un autre moyen mais ça nécessite de la précision et de la patience : une lime douce et augmenter la profondeur du V du collier. Ca permet à la pièce de serrage de rentrer un peu plus et de serrer les dixièmes qui manquent.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 72
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Empty
MessageSujet: Re: Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm   Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm EmptyMer 16 Jan 2008 - 10:58

etto
quel est le diamètre du corp de ta lunette?
Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 58
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Empty
MessageSujet: Re: Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm   Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:36

jc_bp a écrit:
Il y a un autre moyen mais ça nécessite de la précision et de la patience : une lime douce et augmenter la profondeur du V du collier. Ca permet à la pièce de serrage de rentrer un peu plus et de serrer les dixièmes qui manquent.

On peut aussi "raboter" légèrement le corps du montage à l'endroit ou vient s'appliquer la plaque de serrage afin de réduire l'écartement des griffes du montage.

Je ne sais pas si je suis très clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Empty
MessageSujet: Re: Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm   Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:09

arbrakham a écrit:
jc_bp a écrit:
Il y a un autre moyen mais ça nécessite de la précision et de la patience : une lime douce et augmenter la profondeur du V du collier. Ca permet à la pièce de serrage de rentrer un peu plus et de serrer les dixièmes qui manquent.

On peut aussi "raboter" légèrement le corps du montage à l'endroit ou vient s'appliquer la plaque de serrage afin de réduire l'écartement des griffes du montage.

Je ne sais pas si je suis très clair ?

ces deux solutions déporte légèrement la lunette d'un coté !
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Empty
MessageSujet: Re: Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm   Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:23

c'est exact, mais ce n'est pas trés génant... il suffit de tirer à plusieurs distances pour voir s'il est nécessaire de corriger latéralement. Sur ma Toz, la correction n'a pas été necessaire.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
etto
Vieil Habitué
Vieil Habitué
etto


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 516
Age : 61
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 11/11/2007

Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Empty
MessageSujet: Re: Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm   Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:18

SOLEX a écrit:
etto
quel est le diamètre du corp de ta lunette?
Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Beerchug

Le diametre et de 1"

Je n'arrive vraiment pas avec du clinquant il faut dire que les colliers sont de tres bonne qualité et serrés à fond ils entrent par les rainures mais un leger effort vertical le fait sortir.
Voila un collier.

Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Sanstitre1copiepe3

Je pense que je vais essayer de limer les portées du collier. Cela va décentrer la lunette mais je n'ai pas le choix.
Ou alors je vais essayer de trouver d'autres colliers de moins bonne qualité mais plus souple.
Mais c'est quand même étrange de ne pas trouver des colliers pour la largeur des Toz (10.3mm je crois).
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Empty
MessageSujet: Re: Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm   Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:34

effectivement j'ai essayé cet aprem de monter ma lunette simons qui habituellement est montée sur une petite crosman Co2. cette lunette était livrée d'origine avec un collier bas de gamme.

et ça marche impec !! le collier livré avec cette lunette est fin de fer et en serrant il se tord et on arrive a parfaitement serrer la lubette sur le rail de la 22 !

comme il n'y a pas de recul ça ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 58
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Empty
MessageSujet: Re: Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm   Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:43

Patrick18 a écrit:
arbrakham a écrit:
jc_bp a écrit:
Il y a un autre moyen mais ça nécessite de la précision et de la patience : une lime douce et augmenter la profondeur du V du collier. Ca permet à la pièce de serrage de rentrer un peu plus et de serrer les dixièmes qui manquent.

On peut aussi "raboter" légèrement le corps du montage à l'endroit ou vient s'appliquer la plaque de serrage afin de réduire l'écartement des griffes du montage.

Je ne sais pas si je suis très clair ?

ces deux solutions déporte légèrement la lunette d'un coté !

Exact !!!

C'est aussi la reflexion que je me suis faite quand j'ai vu les montages Leapers prévus pour des rails de 9 à 11 mm : ça déporte forcément d'un côté ou de l'autre...

Dans un post, Bernard préconnise de placer les montages avant et arrière (dans le cas d'un montage non monobloc) avec les vis d'un côté et de l'autre pour le collier avant et arrière.

Je n'y connais pas grand chose, mais d'un point de vue mécanique, je me disais que ça doit placer la lunette en "diagonale"... donc pas cool pour changer les réglages en fonction de la distance... Non ???

Mais peut-être que je suis complètement à côté de la plaque... (de la cible ?).
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Empty
MessageSujet: Re: Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm   Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:03

Je ne pense pas.

J'avais pas lu ce conseil, s'il s'agit bien de ça, dans ce cas je le déconseille : même sur une .22, mettre la lunette en diagonale créé des tensions, préjudiciables à long terme à la solidité, la tenue des réglages.

Dans le monde "idéal", il faudrait utiliser seulement des colliers de qualité (on en trouve, en acier de plus, mais pas forcément toujours très haut), ou sinon roder, afin justement d'avoir un alignement parfait (personnellement, je ne crois pas à l'utilité du rodage sur des colliers haut de gamme, montés sur un carabine au rail fraisé dans le boîtier de culasse). Certains vont même jusqu'à faire des bedding/coller. Une solution - toujours à mon avis - de secours en cas d'écarts importants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 72
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Empty
MessageSujet: Re: Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm   Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:15

thumleft etto
si le corp de ta lunette est de 1"
prend le montage de chez TECMAGEX que je t'es indiqué sur ton post précédent

tu peu leur dommander confirmation par phone
demande DAMIEN

le montage DHM6146 doit être le plus haut
il y a un autre modèle un peu plus bas mais tu risque de "taper" dans le guidon
c'est un montage monobloc
je l'ai déja vu monté sur des TOZ sans aucun soucis

a toi de voir

car je ne ma rapelle plus du prix entre 20 et 30 euros de mèmoire
mais si pas satisfait
retour dans l'emballage d'origine
remboursement dès retour
aucun problème

Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
etto
Vieil Habitué
Vieil Habitué
etto


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 516
Age : 61
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 11/11/2007

Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Empty
MessageSujet: Re: Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm   Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:22

SOLEX a écrit:
thumleft etto
si le corp de ta lunette est de 1"
prend le montage de chez TECMAGEX que je t'es indiqué sur ton post précédent

J'arrive pas à retrouver le post dont tu parles.
Par contre j'ai deja monté ma Toz avec ce montage que j'utilise sur mon AC 23J et il tient vraiment tres bien.
http://www.pecheur.com/achat-montage-sapa-colliers-15386.html

La preuve:

Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Dscn1076tv1
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Empty
MessageSujet: Re: Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm   Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm EmptyJeu 17 Jan 2008 - 13:01

Apparemment, vous ne lisez pas bien les posts, surtout Etto..
Je l'avais averti que le rail faisait 10,3mm, et qu'il fallait un montage Hawke, à 21,90euros, chez Tecmagex, car ceux-ci font 9,5-11mm, et s'adaptent parfaitement à ce rail particulier

Mais....cause toujours...
On achète un montage monobloc, inutile sur une 22, et après on bidouille avec du clinquant de canette de coca!!!!!!!

D'autres marques de montage existent sans doute, mais celui-ci était facile à trouver.

Ma toz 17 est équipée ainsi et ma lunette n'a jamais bougé, à condition de serrer fortement ce montage et de mettre une goutte de frein-filet bleu sur les vis du ...

Concernant le montage par vis opposées, j'avais essayé, mais je me suis dit que cela devait créer des contraintes préjudiciables à l'alignement, et j'y ai vite renoncé.

Donc, les montages existent
Amicalement
BB
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Empty
MessageSujet: TOZ 78-01 L bien reçue!!!!!   Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm EmptyJeu 17 Jan 2008 - 13:17

Oui, c'est sa référence, lorsqu'elle n'a pas de filetage silencieux ( inutile pour moi, qui ne tire qu'en club)

1/ il faut d'abord la dégraisser entièrement, de la crosse à la culasse...
2/ j'ai nettoyé le canon, et il brille comme un miroir, avec de belles rayures...
3/ je n'aime pas trop le fût ( en fait, ils l'ont refait comme les anciennes TOZ '16,17, etc)je préférais l'extrémité plus foncé, plus original.
je n'aime pas non plus la couleur un peu violacée du levier d'armement de la culasse, la culasse en acier polie de la 17 est beaucoup plus belle.
Je n'aime pas du tout la couleur générale, trop orange-rouge, faux merisier,faux- acajou, ça fait toc... ET TOC!!


Ce que j'aime : la ligne générale ( sauf ce que j'ai indiqué) , l'ergonomie : je mesure 1,85m, c'est une arme assez petite, très maniable ( chasse oblige) et pourtant, la queue de détente, la visée, lla crosse, toust vient se placer naturellement .
J'en déduis, comme Sherlock Holmes, que la plupart des Russes doivent être assez grands, car j'ai d'assez longs bras, de grandes mains, et je ne plie pas mon poignet pour appuyer sur la queue de détente..

Enfin , une hausse originale, sans planchette de hausse, mais à feuillets tournants poules distances, et dont l'embase est vite démontée.
Un réglage de guidon assez sophistiqué, en dérive et en hauteur.

Première chose à faire:: vite, un poncé-huilé pour que cette crosse rougeâtre en faux bois africain retrouve son vrai veinage et sa couleur...
Tant mieux, j'aime l'odeur de l'huile de lin ( 8 couches au moins, mais je travaille la technique et je n'ai pas trop le temps de l'essayer, donc ça tombe bien)

Salut à tous!!!
on attend les cartons, bien sûr, d'Etto
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Empty
MessageSujet: Re: Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm   Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:33

Enfin reçue donc ?

Vivement les photos alors Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Bounce

Totalement d'accord avec toi pour la couleur des bois, et le levier de culasse au bronzage tabac, léger. Sur les modèles que j'ai eu en main ça m'avait choqué, même s'il existe des exemplaires au bois clair, beaucoup plus agréables.

Pour le guidon, je parierais une forte ressemblance avec un guidon d'Ak 47... Même système de réglage en hauteur, j'avais la clé pour (un formidable outil multifonction qui est dans les crosse, comme un huilier), mais je l'ai un petit peu modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Contenu sponsorisé





Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Empty
MessageSujet: Re: Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm   Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixation colliers 11mm sur Toz rail 10.3mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rail fixation sur une diana
» Rail 11mm Diana
» Colliers hauts ou colliers bas ?
» ajouter un rail 11mm
» COLLIERS DE MONTAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: