Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Erma US M1 (EM 1 )

Aller en bas 
+6
stellamaru
calicoba
zeitoun
anaconda44
haenel
nato7620
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nato7620
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nato7620


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : Chièvres (Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2008

Erma US M1 (EM 1 ) Empty
MessageSujet: Erma US M1 (EM 1 )   Erma US M1 (EM 1 ) EmptyMar 22 Jan 2008 - 11:12

Donnez moi vos impressions sur cette petite carabine bien sympa!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
haenel
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Erma US M1 (EM 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Erma US M1 (EM 1 )   Erma US M1 (EM 1 ) EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:17

c' était bien quand elle était en vente libre ,bloquer une 4 ième pour ce type d'arme?. C'est fragile , il n'y a plus de pièces détachées.
C 'est sympa pour le fun cela s'arrete là. Question précision à 50 mètres sans commentaires

J'ai vendu la mienne il y a bien longtemps à une époque ou on avait des chargeurs de 30 coups et qu'elle s'achetait chez carrefour 800 francs.

Encore un phênoméne de mode lier au tar j'ai même entendu dire " pourquoi pas au tar "

C'est une carabine de loisir point barre ,à l'époque ou le tir de loisir c'était "sa carte d'identité et un justif de domiciliation" Il parait qu'on en trouve à trois coups avec réarmement manuelle en 7 ième Erma US M1 (EM 1 ) 0trampol

Erma US M1 (EM 1 ) Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armetec.fr
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 32
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Erma US M1 (EM 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Erma US M1 (EM 1 )   Erma US M1 (EM 1 ) EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:55

Dans la famille nous avons une Erma, je tire souvent avec, je trouve que la précision est bonne (c'est ce que je pense), sans lunette on ne sort pas du visuel noir.

Nous n'avons eu aucun problème, sauf quand elle était neuve (et que je n'était pas encore né), il fallait utiliser des 22 un peu pêchues car sinon elle ne rechargeait pas.

Sinon, je trouve cette carabine vachement sympa
Revenir en haut Aller en bas
nato7620
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nato7620


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : Chièvres (Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2008

Erma US M1 (EM 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Erma US M1 (EM 1 )   Erma US M1 (EM 1 ) EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:38

haenel a écrit:
c' était bien quand elle était en vente libre ,bloquer une 4 ième pour ce type d'arme?. C'est fragile , il n'y a plus de pièces détachées.
C 'est sympa pour le fun cela s'arrete là. Question précision à 50 mètres sans commentaires

J'ai vendu la mienne il y a bien longtemps à une époque ou on avait des chargeurs de 30 coups et qu'elle s'achetait chez carrefour 800 francs.

Encore un phênoméne de mode lier au tar j'ai même entendu dire " pourquoi pas au tar "

C'est une carabine de loisir point barre ,à l'époque ou le tir de loisir c'était "sa carte d'identité et un justif de domiciliation" Il parait qu'on en trouve à trois coups avec réarmement manuelle en 7 ième Erma US M1 (EM 1 ) 0trampol

Erma US M1 (EM 1 ) Jump_fir


Je viens d'en acheter une d'occase en Belgique et je l'ai essaye ce week end.je l'ai équipée d'une lunette 6-24x50 pour le funn comme tu dis.
Après un réglage à 25 m au stand de tir,je la trouve redoutable.
Je mets pratiquement 5 cartouches dans le premier impact.WAW!!!!
Je suis vraiment content ,moi qui a l'habitude de ma cz et de ma Marlin,je suis vraiment ravi.
D'autant que j'avais lu qu'elle souffrait de nombreux enrayages,mais ça va!!
Revenir en haut Aller en bas
nato7620
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nato7620


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : Chièvres (Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2008

Erma US M1 (EM 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Erma US M1 (EM 1 )   Erma US M1 (EM 1 ) EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:40

anaconda44 a écrit:
Dans la famille nous avons une Erma, je tire souvent avec, je trouve que la précision est bonne (c'est ce que je pense), sans lunette on ne sort pas du visuel noir.

Nous n'avons eu aucun problème, sauf quand elle était neuve (et que je n'était pas encore né), il fallait utiliser des 22 un peu pêchues car sinon elle ne rechargeait pas.

Sinon, je trouve cette carabine vachement sympa


Donc cette carabien n'est pas toute jeune si je comprends bien!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 32
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Erma US M1 (EM 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Erma US M1 (EM 1 )   Erma US M1 (EM 1 ) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:56

La notre à toujours 14 ou 15 ans et il me semble qu'ils l'ont achetée d'occasion mais je n'en suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
zeitoun
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 29/12/2007

Erma US M1 (EM 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Erma US M1 (EM 1 )   Erma US M1 (EM 1 ) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:17

bonjour pouvez vous envoyer des petites photos car je n'en trouve pas sur le net

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nato7620
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nato7620


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : Chièvres (Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2008

Erma US M1 (EM 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Erma US M1 (EM 1 )   Erma US M1 (EM 1 ) EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:26

zeitoun a écrit:
bonjour pouvez vous envoyer des petites photos car je n'en trouve pas sur le net

merci d'avance

Dès que je sais ,je le fais
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Erma US M1 (EM 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Erma US M1 (EM 1 )   Erma US M1 (EM 1 ) EmptySam 26 Jan 2008 - 18:09

Hello Men;

La petite ERMA EM-1 était une carabine de loisir assez « fun » en effet, c’était une copie en 22 LR de l’US M1 = Carabine célèbre fabriquée à plus de 6 millions d’exemplaires par de multiples fabricants (IBM, oui celui des P.C en a fait avant l’informatique).

L’Erma n’est pas si fragile que cela et je dirai même assez solide pour une utilisation pépère. Courte, maniable et légère.

La précision : c’était une arme de loisir donc pas une arme de match, pour le fun et le plinking cela suffisait.

Les chargeurs : je ne connais que celui de 10 cps et de 15 cps. (Pour faire le KéKé comme sur la « vraie », il faut scotcher ensemble 2 changeurs, tête bèche).

Effectivement cette carabine devait tirer des munes assez puissantes pour fonctionner correctement, mais pouvait tirer sans problème des subsoniques, pour ce faire il fallait changer son ressort de bloc culasse (ou réduire ses spires).

Contrairement à l’originale, l’Erma en 22 LR avait un filetage pour modérateur de son et une possibilité d’installer une lunette de tir.

Mais comme dit précédemment cette arme est passée en 4 Cat en France !
Dommage pour le fun.

Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 32
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Erma US M1 (EM 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Erma US M1 (EM 1 )   Erma US M1 (EM 1 ) EmptySam 26 Jan 2008 - 20:40

Comme le dirt Calicoba, après rodage, la notre peut tou à fait tirer des munitions subsoniques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erma US M1 (EM 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Erma US M1 (EM 1 )   Erma US M1 (EM 1 ) EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:01

zeitoun a écrit:
bonjour pouvez vous envoyer des petites photos car je n'en trouve pas sur le net

merci d'avance

http://www.auctionarms.com/closed/printitem.cfm?itemnum=7044895
Revenir en haut Aller en bas
zeitoun
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 29/12/2007

Erma US M1 (EM 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Erma US M1 (EM 1 )   Erma US M1 (EM 1 ) EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:10

merci d'avoir pensé a moi

car je n'en trouvait pas de photos si belle merci encore
a t elle exister avec des pointe de diamant sur le manche? car j'en avais vu une carabine en 22 lr qui lui ressemble fortement en 4 eme aussi ca peut etre quoi? mes souvenirs confonde c'est surment un erma le seul probleme est que l'attache pour la sangle n'est pas au meme endroit derrire.
existe il des variante?
cv'est quoi comme chargeurs sur la photos 15? ou 10? je vois pas bien

elle vaut combien d'occase?

et le truc pour chargé est il fragile? dans le sens ou je sait que ce type se cassse trés facilement non?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Erma US M1 (EM 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Erma US M1 (EM 1 )   Erma US M1 (EM 1 ) EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:10

Hi Zeitoun;

Citation :
a t elle exister avec des pointe de diamant sur le manche?

C’est une réplique d’une carabine militaire US , d’ac et les armes militaires ne font pas dans la fioriture : pas de quadrillage pointes de diamant sur ce type d’armes.
Citation :
existe il des variante?

Erma a aussi fabriqué un modèle approchant : le EG-M1 : pas d’évidement dans la crosse pour fixation de la bretelle, guidon différent et sans oreillettes, chargeur 5 cps.
Citation :
cv'est quoi comme chargeurs sur la photos 15? ou 10?

C’est le 10 cps
Citation :
elle vaut combien d'occase?

Tu es en Frances ? As-tu une License de tir ? Rappel : cette arme en en 4° cat, soumise à autorisation et déclaration.
Citation :
et le truc pour chargé est il fragile? dans le sens ou je sait que ce type se cassse trés facilement non?

Alors là, je ne comprends rien à ton charabia, si tu t’intéresses aux armes je te conseille d’apprendre le nom des éléments d’une arme ou d’essayer de les décrire correctement !
Tu parles de quoi ¿? Du chargeur ? Du levier d’armement ? Mystère et boulle de gomme !
Le levier d’armement du bloc culasse (acier) de cette arme est en alliage de type zamak, son chargeur est en tôle avec son fond insérée dans du zamak (pour le look du chargeur US M1). Ce n’est pas une carabine pour faire le débarquement en Normandie ni la guerre de Corée (comme l’originale), c’est une réplique de loisir et pas une arme militaire donc pas de mauvais traitements avec elle (pas de coups de pieds sur le levier d’armement).

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
zeitoun
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 29/12/2007

Erma US M1 (EM 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Erma US M1 (EM 1 )   Erma US M1 (EM 1 ) EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:48

ok merci je parlais du levier de chargement et j'ai entendu dire qu'il était fragile. je me trompe?

sinon je ne trouve aucune photos de l'EG-M1
quelle est la meilleur entre les deux? c'est la meme chose?

sinon on tire a combien avec ces deux carabines? on groupe a combien a 100 ?

peut on leur poser une lunette?

enfin je ne veux pas en acheté mais juste avoir un ordre de prix

merci
Revenir en haut Aller en bas
zeitoun
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 29/12/2007

Erma US M1 (EM 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Erma US M1 (EM 1 )   Erma US M1 (EM 1 ) EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:26

bonjour je me permet de relancer le post

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Erma US M1 (EM 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Erma US M1 (EM 1 )   Erma US M1 (EM 1 ) EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:41

Hi Man;

Sais tu utiliser internet ? (j’ai des doutes).

Pour ta gouverne il existe un moteur de recherche intitulé Google (entre autres), donc si tu tapes une recherche avec les mots ERMA EG-M1, tu auras tes réponses, exemple :
http://www.vdb-waffen.de/gebrauchtwaffen/gebrauchtwaffe.asp?id=195732&bild=images/100405/0604l_1.JPG&bild2=images/100405/0604l_2.JPG&Kategorie=56

Pour le reste vois les posts précédents et lis ce forum !

I don’t feed the troll¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
zeitoun
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 29/12/2007

Erma US M1 (EM 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Erma US M1 (EM 1 )   Erma US M1 (EM 1 ) EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:50

pourquoi arrives tu as trouver et moi pas j'ai chercher pendant une heure et rien trouvé
merci de m'avoir donner ce site

perso je ne vois pas du tout les différence entre ces deux armes a part l'attache sangle derriere

pour le prix sur un site j'ai vu 400 euros en neuf(état neuf) et pour l'EG M1 c'est 200

sinon pour la précision impossible de trouver ca j'ai encore chercher longuement

merci d'avance

sinon le forum est vide sur ce type d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
zeitoun
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 29/12/2007

Erma US M1 (EM 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Erma US M1 (EM 1 )   Erma US M1 (EM 1 ) EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:26

salut a tous

je me permet de demander quel est la différence entre ces 2 carabines a part le look?

ont elles une bonne précision?si oui combien

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
stellamaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stellamaru


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Europe
Date d'inscription : 14/10/2009

Erma US M1 (EM 1 ) Empty
MessageSujet: EM1   Erma US M1 (EM 1 ) EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:46

Hello,
J'ai essayé la EM1 du club.
Très bonne précision à 100 m (surprenant pour une 22LR sans canon lourd).
S'enraie si la munition n'est pas assez puissante.
Look d'enfer.
Très amusante avec son chargeur 10 cartouches.
Mériterait un vernis bois beaucoup moins brillant, façon militaire.
Difficile à trouver d'occasion en TBE.
J'aime beaucoup.
J'en veux une.
Bon carton.
Stella
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Erma US M1 (EM 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Erma US M1 (EM 1 )   Erma US M1 (EM 1 ) EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:14

Citation :
elle vaut combien d'occase?
Je disà tout hasard :
J'en ai proposé 300 e à un tireur, il est ok, maintenant je me tâte...
D'un autre côté, Erma c'est pas Umarex : ils fabriquaient les armes de guerre du IIIe Reich !!!
Et j'ai un voisin (un voisin de stand, je vous rassure !) qui tire ses 100 cartouches de 22 LR deux fois par semaine avec un Lüger Erma auto en restant dans le noir depuis... longtemps... Il a trouvé un percuteur de rechange aux US via le Net
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Erma US M1 (EM 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Erma US M1 (EM 1 )   Erma US M1 (EM 1 ) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:46

en différence si je me rappelles bien il y en avait une avec le trou et le guidon comme l'originale, bois en hètre.

L'autre avait un bois en noyer et un guidon sport, sinon c'était pareil.

Par contre j'en ai demonté une une fois et c'est une horreur a démonter, de plus c'est fait dans une sorte de zamak et c'est fragile (le levier m'avait paru bien faible): j'avais trouvé tout ça pas terrible au niveau conception.

Sinon ça avait de la gueule (trés courte et trapue) et je l'avais trouvé relativement précise, surtout grâce à son dioptre, mais à l'époque il y avait mieux en particulier chez unique, surtout qu'il y avait un modèle qui ressemblait un peu: la g21
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Erma US M1 (EM 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Erma US M1 (EM 1 )   Erma US M1 (EM 1 ) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:08

Hi Men;
Comme dit « up » c’était surtout une carabine fun, le « look a like » de la carabine US M1, courte, maniable, légère ; Mais pas de la super came.
Coté précision : correct pour une arme semi-auto de loisir, mais cela ne valait pas la X51 d’Unique (pour rester dans les semi-autos).
Pas de la super came car du zamac trop présent, arme sensible aux type de munitions, vernis sur le bois, organes de visée assez grossiers pour un tir de précision.

Une carabine fun pour le plinking.

Adishatz ¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨

Revenir en haut Aller en bas
christophlande
Nouveau Membre
Nouveau Membre
christophlande


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 19
Age : 60
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2009

Erma US M1 (EM 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Erma US M1 (EM 1 )   Erma US M1 (EM 1 ) EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:41

La mienne est de 1976,toujours aussi précise.Comme toutes les armes,elle a besoin d'être entretenu avec soin.
Il est vrai que l'unique X51 bis est supérieurs sur le plan de précision est de la robustesse,mais l'x 51 bis est l'une des meilleurs semi auto du marché,donc difficile de faire mieux.
Cependant c'est une superbe reproduction de l'USm1 sa côte devrait rapidement grimper du fait qu'elle va pouvoir être utilisé au TAR.
Elle sera toujours plus solide que certains modèle récent qui viennent de sortir sur le marché...
A Conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yvon


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 72
Localisation : Pecq Belgique
Date d'inscription : 03/11/2009

Erma US M1 (EM 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Erma US M1 (EM 1 )   Erma US M1 (EM 1 ) EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:49

Salut

calicoba a écrit:
mais pouvait tirer sans problème des subsoniques, pour ce faire il fallait changer son ressort de bloc culasse (ou réduire ses spires).


Le ressort de bloc culasse c'est bien la référence 33 sur cette image ?
Erma US M1 (EM 1 ) Mini_842651em1

De combien de spires à ton idée faut-il réduire ce ressort?

Merci beaucoup

Yvon
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Erma US M1 (EM 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Erma US M1 (EM 1 )   Erma US M1 (EM 1 ) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:51

Hello Yvon;
Le ressort N°33 est le ressort du percuteur.
Le ressort N°40 est le ressort récupérateur de la culasse mobile.

Pour la combine sus nommée il convient d’être prudent, c’est au pif (après essaies graduels) que tu peux supprimer qqs spires (car après tu ne peux rajouter des spires) !
Le ressort à toucher bien le N°33 (pas très logique, mais c’est comme ça !), mais attention car si tu enlèves trop de spires au 33 ta percussion sera trop faible et tu risques un « matage arrière» du bloc de culasse qd tu utiliseras des munes puissantes.

Le 33 (percuteur) est taré assez dur, de ce fait il limite le recul du bloc de culasse qd tu utilises des subsoniques, le bloc ne recule pas assez et tu as un « enrayage » ( munes de traviole, non réarmement,..) Le mieux est de pouvoir le remplacer par un autre moins puissant (ou en avoir 2 (en remplacement)).

Adishatz ¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erma US M1 (EM 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Erma US M1 (EM 1 )   Erma US M1 (EM 1 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erma US M1 (EM 1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» erma M1
» Mauser 22lr
» pièces carabine 22 lr ERMA M1
» Carabine ERMA et TAR
» erma eg 712 et silencieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: