Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Un tableau pour vos tests de munitions.
5 participants
Page 1 sur 1
Un tableau pour vos tests de munitions.
Salut à tous!
Voici un tableau pour inscrire vos résultats lorsque vous testez des munitions.
Il suffit d' un simple copier-coller vers votre logiciel photo, pour l' imprimer. L' image est optimisée A4.
Il est ici en format jpg, mais je l' ai fait sous Excel et peux vous le fournir sur simple demande.
Méthode:
Imprimez l' image que vous emporterez au stand, et sur laquelle vous noterez vos résultats.Une fois de retour chez vous, entrez vos relevés dans le fichier Excel qui vous fera les calculs de moyennes afin de vous permettre de visualiser quelle est la meilleure munition pour votre carabine. Imprimez la feuille de résultats, sauvegardez-la, puis cliquez sur le bouton "Effacer les données" pour retrouver votre formulaire vierge.
Qu' est-ce qu' on dit à Tonton SETH?
Voici un tableau pour inscrire vos résultats lorsque vous testez des munitions.
Il suffit d' un simple copier-coller vers votre logiciel photo, pour l' imprimer. L' image est optimisée A4.
Il est ici en format jpg, mais je l' ai fait sous Excel et peux vous le fournir sur simple demande.
Méthode:
Imprimez l' image que vous emporterez au stand, et sur laquelle vous noterez vos résultats.Une fois de retour chez vous, entrez vos relevés dans le fichier Excel qui vous fera les calculs de moyennes afin de vous permettre de visualiser quelle est la meilleure munition pour votre carabine. Imprimez la feuille de résultats, sauvegardez-la, puis cliquez sur le bouton "Effacer les données" pour retrouver votre formulaire vierge.
Qu' est-ce qu' on dit à Tonton SETH?
SETH- Pilier
-
Re: Un tableau pour vos tests de munitions.
On dit merci. Le fichier .xls serait sympa, surtout que pour moi, le protocole devrait être basé sur 10 cartouches, non 5. En tout cas, c'est sympa.
matou2041 a écrit:super debile ecoeurant, j aime ca sans bon sens
Euh, salut! Tu peux expliquer??????? Je ne te suis pas, là!
SETH- Pilier
-
oh c est le language des jeunot comme mon fils pour dire que c est fantastic ou super, desole j avais pas regarder ton age je pensais que ca avais ete fais par un jeunot, ton programe va me servir lors de mes test de rechargement pour le center fire. un gros merci pour ce bon travail.
Joli travail SETH
Si tu veux me la passer par mail, je la posteras ici en .xls
Si tu veux me la passer par mail, je la posteras ici en .xls
matou2041 a écrit:oh c est le language des jeunot comme mon fils pour dire que c est fantastic ou super, desole j avais pas regarder ton age je pensais que ca avais ete fais par un jeunot, ton programe va me servir lors de mes test de rechargement pour le center fire. un gros merci pour ce bon travail.
Sans vouloir te vexer, j'ajouterai que c'est aussi bien québécois comme expressions. C'est pas évident pour un Européen de comprendre que "écoeurant" veut aussi parfois dire que c'est génial. Tout comme "bon sens" n'est pas employé de cette manière en Europe. Ah les joies des variations du français
desole cella ma echappe, j essai de mon mieu d utiliser un francais le plus internartional possible mais parfois mes mains travaillent plus vite que ma tete.
Seth, serais-tu d'accord que ce fichier soit transmis sur d'autres forums de tir?
SETH a écrit:Qu' est-ce qu' on dit à Tonton SETH?
Ben on lui dit merci tiens !!!
C'est du bon boulot.
Eh Matou !!! changes rien !!! moi j'aimes bien votre parlé !!!
jc_bp- Administrateur
-
matou2041 a écrit:oh c est le language des jeunot comme mon fils pour dire que c est fantastic ou super, desole j avais pas regarder ton age je pensais que ca avais ete fais par un jeunot, ton programe va me servir lors de mes test de rechargement pour le center fire. un gros merci pour ce bon travail.
Merci!
Pour info: je suis sorti avec une Québécoise, il y a trois ans et elle ne parlait pas comme çà.
Faut dire aussi qu' avec moi elle ne parlait pas du tout... pas le temps...
SETH- Pilier
-
Lepigeon a écrit:Seth, serais-tu d'accord que ce fichier soit transmis sur d'autres forums de tir?
Je suis OK pour la diffusion sur d' autres forums.
Deux conditions:
1) envoie-moi les liens!
2) fais connaître mon site web car je suis webdesigner à la recherche de clients.
MERCIIII !
PS: Merci à tous!
SETH- Pilier
-
Lepigeon a écrit:Seth, serais-tu d'accord que ce fichier soit transmis sur d'autres forums de tir?
Salut LEPIGEON. Tu ne m'as pas dit si tu avais diffusé le tableau. Si oui, tu penses à m'envoyer les liens stp?
SETH- Pilier
-