| Un tableau pour vos tests de munitions. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SETH Pilier
Nombre de messages : 1070 Age : 66 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Un tableau pour vos tests de munitions. Mar 22 Jan 2008 - 13:02 | |
| Salut à tous! Voici un tableau pour inscrire vos résultats lorsque vous testez des munitions. Il suffit d' un simple copier-coller vers votre logiciel photo, pour l' imprimer. L' image est optimisée A4. Il est ici en format jpg, mais je l' ai fait sous Excel et peux vous le fournir sur simple demande. Méthode: Imprimez l' image que vous emporterez au stand, et sur laquelle vous noterez vos résultats.Une fois de retour chez vous, entrez vos relevés dans le fichier Excel qui vous fera les calculs de moyennes afin de vous permettre de visualiser quelle est la meilleure munition pour votre carabine. Imprimez la feuille de résultats, sauvegardez-la, puis cliquez sur le bouton "Effacer les données" pour retrouver votre formulaire vierge. Qu' est-ce qu' on dit à Tonton SETH? | |
|
| |
Lepigeon Modérateur
Nombre de messages : 3010 Age : 47 Localisation : Montréal et ailleurs Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Un tableau pour vos tests de munitions. Mer 23 Jan 2008 - 21:17 | |
| On dit merci. Le fichier .xls serait sympa, surtout que pour moi, le protocole devrait être basé sur 10 cartouches, non 5. En tout cas, c'est sympa. | |
|
| |
matou2041 Vieil Habitué
Nombre de messages : 524 Age : 57 Localisation : gatineau, Quebec, Canada Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Un tableau pour vos tests de munitions. Jeu 24 Jan 2008 - 0:30 | |
| super debile ecoeurant, j aime ca sans bon sens | |
|
| |
SETH Pilier
Nombre de messages : 1070 Age : 66 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Un tableau pour vos tests de munitions. Jeu 24 Jan 2008 - 8:18 | |
| - matou2041 a écrit:
- super debile ecoeurant, j aime ca sans bon sens
Euh, salut! Tu peux expliquer??????? Je ne te suis pas, là! | |
|
| |
matou2041 Vieil Habitué
Nombre de messages : 524 Age : 57 Localisation : gatineau, Quebec, Canada Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Un tableau pour vos tests de munitions. Jeu 24 Jan 2008 - 11:52 | |
| oh c est le language des jeunot comme mon fils pour dire que c est fantastic ou super, desole j avais pas regarder ton age je pensais que ca avais ete fais par un jeunot, ton programe va me servir lors de mes test de rechargement pour le center fire. un gros merci pour ce bon travail. | |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Un tableau pour vos tests de munitions. Jeu 24 Jan 2008 - 12:30 | |
| Joli travail SETH Si tu veux me la passer par mail, je la posteras ici en .xls | |
|
| |
Lepigeon Modérateur
Nombre de messages : 3010 Age : 47 Localisation : Montréal et ailleurs Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
matou2041 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Un tableau pour vos tests de munitions. Jeu 24 Jan 2008 - 14:49 | |
| desole cella ma echappe, j essai de mon mieu d utiliser un francais le plus internartional possible mais parfois mes mains travaillent plus vite que ma tete. | |
|
| |
Lepigeon Modérateur
| Sujet: Re: Un tableau pour vos tests de munitions. Jeu 24 Jan 2008 - 15:31 | |
| Seth, serais-tu d'accord que ce fichier soit transmis sur d'autres forums de tir? | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Un tableau pour vos tests de munitions. Jeu 24 Jan 2008 - 17:02 | |
| _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
SETH Pilier
| Sujet: Re: Un tableau pour vos tests de munitions. Jeu 24 Jan 2008 - 17:28 | |
| - matou2041 a écrit:
- oh c est le language des jeunot comme mon fils pour dire que c est fantastic ou super, desole j avais pas regarder ton age je pensais que ca avais ete fais par un jeunot, ton programe va me servir lors de mes test de rechargement pour le center fire. un gros merci pour ce bon travail.
Merci! Pour info: je suis sorti avec une Québécoise, il y a trois ans et elle ne parlait pas comme çà. Faut dire aussi qu' avec moi elle ne parlait pas du tout... pas le temps... | |
|
| |
SETH Pilier
| Sujet: Re: Un tableau pour vos tests de munitions. Jeu 24 Jan 2008 - 17:30 | |
| - Lepigeon a écrit:
- Seth, serais-tu d'accord que ce fichier soit transmis sur d'autres forums de tir?
Je suis OK pour la diffusion sur d' autres forums. Deux conditions: 1) envoie-moi les liens! 2) fais connaître mon site web car je suis webdesigner à la recherche de clients. MERCIIII ! PS: Merci à tous! | |
|
| |
SETH Pilier
| Sujet: Re: Un tableau pour vos tests de munitions. Jeu 14 Fév 2008 - 10:49 | |
| - Lepigeon a écrit:
- Seth, serais-tu d'accord que ce fichier soit transmis sur d'autres forums de tir?
Salut LEPIGEON. Tu ne m'as pas dit si tu avais diffusé le tableau. Si oui, tu penses à m'envoyer les liens stp? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tableau pour vos tests de munitions. | |
| |
|
| |
| Un tableau pour vos tests de munitions. | |
|