Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Silicone et graphite ?
3 participants
Page 1 sur 1
Silicone et graphite ?
Bonjour
Voila quelques jours que je me penche attentivement LE feuilleton "Effet Diesel". Niveau de discussion très technique, mais la somme des informations vaut le coup d'oeil. Merci messieurs, on y apprend des tonnes de trucs, même s'il faut reconnaitre que certain des intervenants vont très loin dans leurs extrapolations.
Quoiqu'il en soit en attendant les armes HDI de chez Citroen, petite question:
Qu'en est-il de l'utilisation d'huile de silicone pour les AC?
Est-ce que l'effet diesel se produit aussi avec de telle huile?
D'autre part, j'ai entendu parler de "POUDRE DE GRAPHITE",utilisée en horlogerie.
Qu'en est-il pour de son utilisation pour toutes les parties mécaniques d'une arme?
Merci.
Voila quelques jours que je me penche attentivement LE feuilleton "Effet Diesel". Niveau de discussion très technique, mais la somme des informations vaut le coup d'oeil. Merci messieurs, on y apprend des tonnes de trucs, même s'il faut reconnaitre que certain des intervenants vont très loin dans leurs extrapolations.
Quoiqu'il en soit en attendant les armes HDI de chez Citroen, petite question:
Qu'en est-il de l'utilisation d'huile de silicone pour les AC?
Est-ce que l'effet diesel se produit aussi avec de telle huile?
D'autre part, j'ai entendu parler de "POUDRE DE GRAPHITE",utilisée en horlogerie.
Qu'en est-il pour de son utilisation pour toutes les parties mécaniques d'une arme?
Merci.
Re: Silicone et graphite ?
Oui sa m'intéresse aussi, parce que j'ai la possibilité d'avoir de la poudre de graphite et je sais pas je me dit que ça mettrait mins de graisse partout. Après je sais pas si c'est bon pour le matos... Personne a essayé?
sirhotman- Membre ATLA
-
Re: Silicone et graphite ?
Moi au tour du joint, j'ai mis du Molykote en spray,(Mos² bisulfure de molybdène) c'est un graissage mais a sec.
voir ici, et aucun effet dieseling et le propriétaire de la carabine m'as dit qu'elle claquait moins fort.donc j'en ai déduit que le graissage était bon et que le piston ressort taper moins fort lors du tir.Donc plus de confort et de précision.
voila si cela peut répondre....
voir ici, et aucun effet dieseling et le propriétaire de la carabine m'as dit qu'elle claquait moins fort.donc j'en ai déduit que le graissage était bon et que le piston ressort taper moins fort lors du tir.Donc plus de confort et de précision.
voila si cela peut répondre....
panthere- Habitué Des Lieux
-