| cfx 5.5 question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
major Invité
| Sujet: cfx 5.5 question Ven 7 Avr 2006 - 16:09 | |
| salut tous le monde. voila j aimerais savoir quelle est la vitesse en m/s de la cfx en 5.5mm et sa vélocité. merci pierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cfx 5.5 question Ven 7 Avr 2006 - 17:05 | |
| 230m/s c'est marqué partout mec et la velocité c'est la meme chose |
|
| |
major Invité
| Sujet: Re: cfx 5.5 question Ven 7 Avr 2006 - 18:46 | |
| oui peut etre mais je trouve pas . ok mec comme tu dis si bien . mais avec sa je trouve toujours pas la vélocité |
|
| |
Mika Invité
| Sujet: Re: cfx 5.5 question Ven 7 Avr 2006 - 19:21 | |
| Vitesse => 230m/s en anglais, velocity => 230m/s Ta du mal à comprendre mec
Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 19:29, édité 1 fois |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: cfx 5.5 question Ven 7 Avr 2006 - 19:27 | |
| AAAAAAAAAAARGHHH
rien d'autre à dire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cfx 5.5 question Ven 7 Avr 2006 - 21:04 | |
| lol decidement ya des winners ici =gagnants en francais ;) lol |
|
| |
Yohan Pilier
Nombre de messages : 1946 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: cfx 5.5 question Ven 7 Avr 2006 - 21:07 | |
| - djudju a écrit:
- lol decidement ya des winners ici =gagnants en francais ;) lol
Juste des français bilingues. | |
|
| |
major Invité
| Sujet: Re: cfx 5.5 question Ven 7 Avr 2006 - 21:32 | |
| et le winners il t emmerde dit les choses clairement et pas dans ton jargon ok et aussi j étais venu ici juste Pour avoir des réponces et pas des emmerdes avec des autres gens (dr.darwin et djudju)dés que je m étais un commentaire et pour se qui est de l ortographe je suis nul je sais. ciao le belge vous dis merde sauf au autre personne qui etais sympatique comme david. ps:c etait la puissance en joules que je voulais.ce n étaits que sa. |
|
| |
syltab Administrateur
Nombre de messages : 7968 Age : 115 Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86). Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: cfx 5.5 question Ven 7 Avr 2006 - 21:44 | |
| La je suis d'accord avec major certains on etait lourd, tout le monde peu se melanger suffit de faire remaqué une fois la confusion sans pour autant s'acharner ainsi. Alors on reste courtois je ne le repeterai pas. _________________ 4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cfx 5.5 question Ven 7 Avr 2006 - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cfx 5.5 question Sam 8 Avr 2006 - 8:02 | |
| - djudju a écrit:
- ne le prends pas mal mon major moi aussi je débute dans les AC mais bon faut quand meme regarder un peu les caractéristique chez le contructeur comme disait dr darwin c ecrit partout cela
je suis aussi trés content de ce forum et je ne compte pas le souiller donc mes plus plates excuses j'espere que tu ne men voudra pas bonne soiree smil067 smil068 +1 un forum ce n'est pas un chat , avant de poser des questions , le minimum c'est de faire une petite recherche non ? surtout que la c'est tres facile a trouver ... velocité = vitesse pour la puissance en joules : E(en joules) = 1/2*m*v² v = vitesse en m.s-1 m = masse du plomb voila la formule pour calculer la puissance en joules d'une carabine @+ |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: cfx 5.5 question Sam 8 Avr 2006 - 8:05 | |
| On utilise fréquemment le terme puissance, mais c'est aussi une erreur d'appelation ... en fait il faut parler d'énergie ! Attention ce n'est pas la même chose, une puissance s'exprime en Watts et une énergie en Joules. Je me vois mal dire : ma carabine fait 250 Watts !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cfx 5.5 question Sam 8 Avr 2006 - 8:10 | |
| - David a écrit:
- On utilise fréquemment le terme puissance, mais c'est aussi une erreur d'appelation ... en fait il faut parler d'énergie !
Attention ce n'est pas la même chose, une puissance s'exprime en Watts et une énergie en Joules. Je me vois mal dire : ma carabine fait 250 Watts !!! c'est exact david , mais le terme de puissance est un peu passe partout c'est comme le poids , normalement c'est une force exprimée en newton p=mg , on devrait dire la masse de quelque chose ... sur ce il va falloir que je decrasse ma 890 ca fait plus d'une semaine que je n'ai pas tiré |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: cfx 5.5 question Sam 8 Avr 2006 - 8:18 | |
| Je sais dr darwin ... mais je voulais préciser pour ceux qui ne le sauraient pas ...
Je vous laisse, je vais me chercher quelques boites de RWS super Mag ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cfx 5.5 question Sam 8 Avr 2006 - 8:29 | |
| j'ai un aspirateur 1800 watt je vais essayer de faire une modif pour en faire un AC quelqun a des plans?:) ok dans la joie et la bonne humeur ;) euh vais aller a la banque la faire un virement direction l'espage :d |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cfx 5.5 question Sam 8 Avr 2006 - 8:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cfx 5.5 question Sam 8 Avr 2006 - 8:33 | |
| Electrolux Je suis alsacien donc forcement je connais moi mais vous vous connaisé les kansas from elsass? c des parodie de film faite en alsacien sous titré en francais c terrible si vous voulez des liens faite le moi savoir ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cfx 5.5 question Sam 8 Avr 2006 - 8:35 | |
| - djudju a écrit:
- Electrolux
Je suis alsacien donc forcement je connais moi mais vous vous connaisé les kansas from elsass? c des parodie de film faite en alsacien sous titré en francais c terrible si vous voulez des liens faite le moi savoir ;) non celui qui va arriver d'espagne ... ^^ |
|
| |
major Invité
| Sujet: désoler Sam 8 Avr 2006 - 9:00 | |
| désoler pOur hier mais j été super facher a cause de la séparation de moi et ma copine désolé encore pOur se que j ai dit ,mais je suis novice pOur se qui consernére les armes a air comprimé.et je m excuse si j ai blessé des personnes avec mes propos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: désoler Sam 8 Avr 2006 - 9:09 | |
| - major a écrit:
- désoler pOur hier mais j été super facher a cause de la séparation de moi et ma copine désolé encore pOur se que j ai dit ,mais je suis novice pOur se qui consernére les armes a air comprimé.et je m excuse si j ai blessé des personnes avec mes propos.
arf ca arrive a tout le monde va .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cfx 5.5 question Sam 8 Avr 2006 - 22:02 | |
| toute mes condoléances pour ta copine pas cool je comprends maintenant pourquoi tu veux acheter une carabine puissante( ) nan franchement c'est pas chouette bon courage ne te laisse pas emporter par les tourments du chagrin ps: chuis aussi super novice en AC ,) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cfx 5.5 question | |
| |
|
| |
| cfx 5.5 question | |
|