Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
plombs umarex
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
plombs umarex
salut connaissez vous ces plombs?apparement ce serait des star diabolo umarex en 4.5mm sur 6.1mm (si interresser)http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110216755684&refid=store
meja78- Pilier
-
Re: plombs umarex
Mon cher, vous avez tenté d'uploader une image depuis vos documents et... Ca ne fonctionne pas.
Par contre le lien sur eBay fonctionne. Je trouve que le design est vraiment spécial. Ca se veut aéro dynamique ?
Par contre le lien sur eBay fonctionne. Je trouve que le design est vraiment spécial. Ca se veut aéro dynamique ?
Devilish Angel- Vieil Habitué
-
en fait ,je ne vois pas trop ! a part vendre! bien sur!lol,je pense que l'imagination des vendeurs et fabriquants est sans limites!!!(j'en voudrais avec la tete de bart simson tu crois que je peux demander??
meja78- Pilier
-
alors ça ce passe comment votre commande? ça a l'air de suivre son chemin,je me serais bien joint a vous mais je ne sais quoi choisir !!trop peur de casser et de perdre de l'argent avec la 460M!!je sais, c'est idiot,lol
meja78- Pilier
-
Bah, tu fais un moule, tu le chauffe et hop, tu les fait à la main.
[Mode HS]
Ben ca avance, ca avance.
J'pense pas que tu aura plus de casse en l'achetant chez Natchezss que chez ton armurier local. :p
[/Mode HS]
[Mode HS]
Ben ca avance, ca avance.
J'pense pas que tu aura plus de casse en l'achetant chez Natchezss que chez ton armurier local. :p
[/Mode HS]
Devilish Angel- Vieil Habitué
-
salut, c'est un plomb du meme type que les hollow point, d'ailleur, je me demande si il portent pas ce nom aussi
en gros le priincipe est ke le plomb "s'ouvre" a l'impact augmentant ainsi leur pouvoir d'arret....
voilou
en gros le priincipe est ke le plomb "s'ouvre" a l'impact augmentant ainsi leur pouvoir d'arret....
voilou
yanniv2207- Nouveau Membre
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1