Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
besoin d'infos pour Diana 52
4 participants
Page 1 sur 1
besoin d'infos pour Diana 52
Bonjour ,
j'en profite entre midi est 14 h l'heure de ma pose pour remercier toute les perssones qui mon aider a faire mon choix mais aussi qui on repondu si gentiment a mes questions .
j'aimerai maintenant savoir si il y a un tuto qui a étais réaliser pour les débutants comme moi pour savoir comment démonter si j'avais a le faire dans les jours ou les mois a venir ma carabine a air comprimé Diana 52 merci cordialement.
j'en profite entre midi est 14 h l'heure de ma pose pour remercier toute les perssones qui mon aider a faire mon choix mais aussi qui on repondu si gentiment a mes questions .
j'aimerai maintenant savoir si il y a un tuto qui a étais réaliser pour les débutants comme moi pour savoir comment démonter si j'avais a le faire dans les jours ou les mois a venir ma carabine a air comprimé Diana 52 merci cordialement.
cromis- Régulier
-
Re: besoin d'infos pour Diana 52
David, le Grand Satan du Forum, monte et démonte sa Diana 52 les yeux fermés et les mains liées dans le dos...
Il y a un topic spécifique sur le forum (fonction recherche inside)
Sinon, tu as ceci aussi: c'est pour une 48 mais c'est exactement la même mécanique:
http://users.skynet.be/mario.severi/airgunning/Diana%2048%20%20strip.html
et si tu as des questions, tu n'auras qu'à les poser à ce moment-là.... il y aura toujours bien quelqu'un pour t'aider!
Si j'ai bien suivi, pour le moment, tu as le ressort allemand et tu devras un jour passer au ressort "export"...
Il y a un topic spécifique sur le forum (fonction recherche inside)
Sinon, tu as ceci aussi: c'est pour une 48 mais c'est exactement la même mécanique:
http://users.skynet.be/mario.severi/airgunning/Diana%2048%20%20strip.html
et si tu as des questions, tu n'auras qu'à les poser à ce moment-là.... il y aura toujours bien quelqu'un pour t'aider!
Si j'ai bien suivi, pour le moment, tu as le ressort allemand et tu devras un jour passer au ressort "export"...
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
Tu as aussi le tuto de démontage d'une 48 ici (merci Lauisa) !
http://web.mac.com/photomark/iweb/Airgun%20Adventures/Welcome.html
http://web.mac.com/photomark/iweb/Airgun%20Adventures/Welcome.html
Jérôme P- Pilier
-
gaffe quand même a ce que tu fais !
je te rappelle que si tu montes ce ressort, tu dois etre détenteur d'une licence ou d'un permis de chasse, et aller déclarer la carabine a la gendarmerie proche de chez toi.
la bonne procédure est d'attendre d'etre en regle pour monter le ressort.
maintenant nous on est pas des policiers ...mais tu auras été prévenu.
je te rappelle que si tu montes ce ressort, tu dois etre détenteur d'une licence ou d'un permis de chasse, et aller déclarer la carabine a la gendarmerie proche de chez toi.
la bonne procédure est d'attendre d'etre en regle pour monter le ressort.
maintenant nous on est pas des policiers ...mais tu auras été prévenu.
zumpido- Pilier
-
envoyer
je compte garder le ressor d'origine car je dépasse pas les 25 m pour l'instant
c'etais a titre indicatif merci infiniment
ps :j'ai chercher peut etre mal mais j'ai pas trouver le tuto sur la 52
c'etais a titre indicatif merci infiniment
cromis- Régulier
-
cromis a écrit:
Euuuuhhhh, je t'ai peut-être induit en erreur.... je pensais à ceci
http://forum-airguns.com/armes-longues-f40/demontage-remontage-d-une-diana-t10553.htm#122753
et ce n'est pas spécifiquement pour une 52... c'est une 34. Mais comme le dit David en préliminaire, c'est la même chose sauf qu'il ne faut pas démonter le canon...
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
Je trouve aussi, pour avoir démonté les deux, que la 52 se démonte bien plus facilement. Attention toutefois au ressort quand tu enlèves le bloc détente mais là tu as un 7,5 J donc il ne devrait pas être trop violent !
Jérôme P- Pilier
-