Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
où tirer avec ma futur RS1??
+4
Patrick18
clém22lr
Shura
Jacques Beauaire
8 participants
Page 1 sur 1
où tirer avec ma futur RS1??
Bonjour tout le monde,
Voilà, je penses faire bientot l'acquisition d'une RS1 en 22lr, d'ailleur si quelqu'un en vend une d'occasion, n'hésitez pas a me contacter...;), mais en ce qui concerne le tir a la carabine , et de plus a la 22, je suis novice ( je pratique depuis 3 ans le tir au revolver " gros calibre" ).
Donc ma question est simple, mis a part au stand de mon club, est ce que je peux m'entrainer dans mon jardin et si oui dans quelles conditions ( j'ai la chance d'avoir pas mal de place derriere la maison et sans aucune habitation aux alentour ) mais je n'ai aucune idées de "regles" a respecter.
Je vous remercie par avance de vos reponses de "professionnels", et n'oubliez pas si vous voulez abandonner votre RS1, je suis pret a l'adopter, elle sera tres bien traitée, je vous l'assure ;)
Voilà, je penses faire bientot l'acquisition d'une RS1 en 22lr, d'ailleur si quelqu'un en vend une d'occasion, n'hésitez pas a me contacter...;), mais en ce qui concerne le tir a la carabine , et de plus a la 22, je suis novice ( je pratique depuis 3 ans le tir au revolver " gros calibre" ).
Donc ma question est simple, mis a part au stand de mon club, est ce que je peux m'entrainer dans mon jardin et si oui dans quelles conditions ( j'ai la chance d'avoir pas mal de place derriere la maison et sans aucune habitation aux alentour ) mais je n'ai aucune idées de "regles" a respecter.
Je vous remercie par avance de vos reponses de "professionnels", et n'oubliez pas si vous voulez abandonner votre RS1, je suis pret a l'adopter, elle sera tres bien traitée, je vous l'assure ;)
Jacques Beauaire- Nouveau Membre
-
Re: où tirer avec ma futur RS1??
On a souvent abordé ce sujet.