Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
por les HV
4 participants
Page 1 sur 1
Re: por les HV
Elle claque un peu de plus, elle peuvent peut-être endommager un auto avec un ressort de rappel trop faible (??).
Certaines armes de poings, (le sig mosquito je crois par exemple) sont livré avec plusieurs ressorts de rappel pour palier à ce problème.
M'enfin, je ne suis pas trop sur de ce que j'affirme...
Certaines armes de poings, (le sig mosquito je crois par exemple) sont livré avec plusieurs ressorts de rappel pour palier à ce problème.
M'enfin, je ne suis pas trop sur de ce que j'affirme...
anaconda44- Pilier
-
Désolé, je m'abstient de répondre de peur de vous diriger vers une fausse piste...
Mais les autres vont arrivés, il sont en préchauffage actuellement
anaconda44- Pilier
-
anaconda44 a écrit:Désolé, je m'abstient de répondre de peur de vous diriger vers une fausse piste...
On me dit que calicoba vient de se verser le café, il va bientôt venir lire ses mails et les forums...
A moins d'avoir un mécanisme de carabine en camembert (on vient d'avoir la preuve que Gamo fabriquait ses canons en Brie, je suis donc méfiant), pas de problèmes.
Au contraire, les HV sont souvent nécessaire pour que certains pistolets réarment bien.
anaconda44- Pilier
-
Hi Men ;
Me voilou, canaillous !
Les 22 HV ne bousillent pas un semi-auto, sauf si ce dernier à été trafiqué (modif du ressort bloc de culasse) ou très fatigué, la il existe un risque de matage de culasse.
Certaines armes de poing ou d’épaule semi-auto (dite de loisir) ne fonctionnent bien qu’avec des munes puissantes et ont besoin de ces HV.
Mais cette mune est rarement utilisée pour un tir de précision (tir sportif), elles sont plutôt destinées au plinking ou pour les petites bestioles (interdit en France) car elles sont majoritairement équipées d’une ogive Hollow (creuse = expensive) qui ne présentent aucun intérêt pour trouer un carton.
Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Me voilou, canaillous !
Les 22 HV ne bousillent pas un semi-auto, sauf si ce dernier à été trafiqué (modif du ressort bloc de culasse) ou très fatigué, la il existe un risque de matage de culasse.
Certaines armes de poing ou d’épaule semi-auto (dite de loisir) ne fonctionnent bien qu’avec des munes puissantes et ont besoin de ces HV.
Mais cette mune est rarement utilisée pour un tir de précision (tir sportif), elles sont plutôt destinées au plinking ou pour les petites bestioles (interdit en France) car elles sont majoritairement équipées d’une ogive Hollow (creuse = expensive) qui ne présentent aucun intérêt pour trouer un carton.
Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
calicoba- Pilier
-
ma 1ere arme de tir à cartouches fut une reina semi auto, j'ai tiré au départ les cartouches achetées avec l'arme, elles étaient standard, çà marchait mal!
renseignement pris, un gars du club, m'a dit d'utiliser des hv, et résultat plus de soucis! le seul truc qui a pété sur l'arme c'est le levier d'armement et la hausse, qui étaient tous 2 fabriqués en acier à ferrer les anes, j'ai tellement tiré avec que le canon est devenu presque lisse ! tout a commencé à tomber en ruine! j'ai fini par la détruire! plus aucunes précision!
renseignement pris, un gars du club, m'a dit d'utiliser des hv, et résultat plus de soucis! le seul truc qui a pété sur l'arme c'est le levier d'armement et la hausse, qui étaient tous 2 fabriqués en acier à ferrer les anes, j'ai tellement tiré avec que le canon est devenu presque lisse ! tout a commencé à tomber en ruine! j'ai fini par la détruire! plus aucunes précision!
Girandoni- Régulier
-
Page 1 sur 1