| Enorme PROMO ! | |
|
+9HeReTiK cheep steflem20032000 blx Admin ludoprgrm inqui666 Dousnt killer151 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme PROMO ! 28.03.08 9:32 | |
| - petoire a écrit:
- petite question a 5 francs! je viens de recevoir enfin mes cartouche de co2, comment je fais pour placer ces dernieres? tout simplement telles quelles ou bien je dois mettre un joint entre celles-ci et le perforateur, j'ai recu le mode d'emploi dans la langue de goethe et moi et l'allema nd!!!
je ne connais pas le drozd, mais normalement, rien a faire, tu mes une cartouche de co2 et tu visses ou tu clips ! c'est tout... le joint est fixé en permanence (bloqué sous une vis) |
|
| |
petoire Intermédiaire
Nombre de messages : 91 Age : 63 Localisation : arlon belgique Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Enorme PROMO ! 28.03.08 9:54 | |
| merci micka...mais j'avais deja essaye! p....!ca degome! qcq ratee, tir a blanc quand meme!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme PROMO ! 28.03.08 11:12 | |
| - petoire a écrit:
- qcq ratee, tir a blanc quand meme!!!
heu... rien compris... |
|
| |
petoire Intermédiaire
Nombre de messages : 91 Age : 63 Localisation : arlon belgique Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Enorme PROMO ! 28.03.08 11:31 | |
| ben des fois le billes ne s'engagent pas et ca tire a blanc!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme PROMO ! 28.03.08 11:41 | |
| une petite video serait bien sympa (meme avec ton tel) ca permettrais de voir le debit de la version francaise... |
|
| |
petoire Intermédiaire
| Sujet: Re: Enorme PROMO ! 28.03.08 12:05 | |
| je ne suis pas trop verse la-dedans: gsm, video....ma fille reviens demain soir je vais voir ce que je peux faire!! | |
|
| |
Fred_73 Régulier
Nombre de messages : 120 Age : 53 Localisation : Savoie Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Enorme PROMO ! 01.04.08 11:42 | |
| Qulequ'un a déja commandé sur tirloisir ???
Car j'essais de les appeler et le numero n'est plus attribué .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme PROMO ! 01.04.08 11:44 | |
| avant, ils ne repondaient pas.... ils ont du se dire, que c'etait surement l'occasion de faire des economies en la coupant... |
|
| |
Fred_73 Régulier
Nombre de messages : 120 Age : 53 Localisation : Savoie Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Enorme PROMO ! 01.04.08 11:50 | |
| Drole d'idée de ne plus avoir de telephone pour les futurs clients ... ENfin cela dit j'ai pas eu de réponse a mon mail non plus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme PROMO ! 01.04.08 14:15 | |
| mdr!!!! c'est de pire en pire leurs services... j'espere qu'ils ne se sont pas enfuis avec la caisse... |
|
| |
totolesniper Pilier
Nombre de messages : 1309 Age : 50 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Enorme PROMO ! 01.04.08 16:43 | |
| Ben, pour ma part, commandé le jeudi matin sur internet, préparé le vendredi et expédié le lundi...et reçu le drodz ce jour.... Et ils répondent au téléphone.... Idem pour ma commande de plombs....
Il a autant de gueule que sur les photos... Reste plus qu'a.... Par contre j' ai reçu le modéle avec le chargeur version B, avec un levier et non une vis pour percer et mettre en place la cartouche : faut pas etre une mauviette pour la mettre en place : j' en ai ch... | |
|
| |
Fred_73 Régulier
| Sujet: Re: Enorme PROMO ! 01.04.08 17:11 | |
| A ba le numero qui n'existait plus depuis jeudi a l'air de remarcher c'est occupé maintenant... vive France Telecom.. Bon reste plus qu'a perceveré Edit : Bon je viens d'avoir quelqu'un qui doit me rappeler.. Re edit : VOila on m a rapelé commande passée livraison annoncée vendredi... ReRe edit Commande bien recu dans les temps Impec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enorme PROMO ! | |
| |
|
| |
| Enorme PROMO ! | |
|